- McBurn a écrit:
- Peu etre un peu tard mais je viens de tomber sur un post d'un mec ayant de gros soucis de garde suite a un passage sur ces étriers.
Apres bataille, il a reussi a avoir un retour de Brembo et pour faire court le responsable a expliqué qu'ils n'étaient pas vraiment fait pour la piste surtout quand on va vite. Ils chauffent beaucoup surtout a cause des plaquettes utilisé qui ont un support metal trop fin.
Surprenant ... surtout que sur les sites ou ils vendent ces étriers il est stipulé ceci ....
Les étriers Brembo GP4-RX sont directement issus de l’expérience acquise par Brembo en MotoGP et en Superbike.
Taillés dans la masse en aluminium ils sont composés de deux demi étriers assemblés mécaniquement ensembles, ce qui leur permet de garder toute leur efficacité même dans des conditions d'utilisation extrême pour conserver toute la puissance du freinage de votre moto.
A l'époque ( il y à deux ans xD ) je me suis offert un set complet BERINGER c'est Francais ça fonctionne du tonnerre et il n' y a pas 1 an d'attente pour la livraison etc etc si c'était a refaire je n'hésiterais même pas, je me suis même permis de les appeler directement pour un renseignement et ils ont été méga pro !
MAIS ce n'est pas le sujet