Hello tout le monde ! Depuis environ un mois que j'ai récupéré la belle, j'ai pus rassembler un peu de matos , neuf et occase pour gentiment préparer la mob pour aller sur circuit sans tout cassé en cas de "pépin" dira ton xD
J'ai pus rassembler :
-un poly d'occase
-une ligne Spark Force complète d'occase aussi
-des protect moteur Gb racing ( occase aussi, ben en fait j'avoue le budget moto a était plus important que prévu xD)
- j'ai ressorti de la cave le Vérin Hyperpro CSC que j'avais d'une ancienne moto avec laquelle je n'avais finalement que très peu rouler
J'ai chopper en neuf une paire de diabolo pour le bras oscillant et des protection de fourche en R&G.
Aujourd'hui dépose des carénages et j'ai commencé a déposer la ligne origine ! J'ai au passage viré moteur de valve et câble
La question est la suivante. Par rapport au decata qu'est ce que je doit virer d'autre et comment procéder. J'ai vu un gros bloc en plastique noir dans le Flanc gauche juste en haut sous le tête de fourche? Aussi je sais qu'il y a une sorte de système Pair comme sur les KTM , quelles sont les pièces a retirer ou a modifier?
Quand j'aurais retirer tout ce qui doit l'etre j'enverrai le boîtier chez NR bike, mais en attendant j'avoue qu'il y a du monde sous les jupes de madame !