Salut, sur mon PC37 (génération précédente), lorsque je l'ai acheté, il y avait également un kit de rabaissement à l'arrière et la
fourche était remontée dans les Té.
Voilà comment j'ai procédé dans l'ordre :
- mettre la moto sur une béquille de stand arrière
- mettre une béquille avant sous Té (pas une béquille avant qui se prend sous la
fourche sinon ça n'ira pas...)
- retirer la roue avant
- desserrer les tés de fourches (d'abord un côté)
- ajuster la
fourche à la hauteur que tu souhaites et resserrer au couple les Té
- refaire les 2 étapes précédentes pour l'autre côté
- démonter le sabot (si tu ne l'as pas déjà fait)
- desserrer (
juste débloquer) les vis de la biellette de rabaissement à l'arrière (sur le PC37, je n'ai pas eu besoin de démonter le pot, l'espace était suffisant). Il vaut mieux débloquer (donc forcer un peu) à cette étape lorsque la moto est stable sur les 2 béquilles.
- mettre un parpaing avec une petite planche en bois dessus (pour éviter de rayer), et l'ensemble juste sous le carter d'huile
- enlever la béquille de stand arrière délicatement afin que le carter d'huile repose sur le parpaing.
ATTENTION : bien laisser la béquille avant sous Té (évidemment) et surtout faire attention que la moto ne repose
QUE sur le carter d'huile, pas sur le pot !
- si à partir de ce moment vous pouvez être 2, c'est mieux... pour sécuriser la moto et pour maintenir le bras oscillant lorsque tu vas enlever la biellette de rabaissement et remettre la nouvelle.
- enlever la biellette de rabaissement, mettre la nouvelle en place et resserrer assez fermement
- remettre la béquille de stand arrière
- serrer au couple les vis de la nouvelle biellette (si vous êtes 2, tu peux directement serrer au couple avant de remettre la moto sur béquille de stand)
- maintenant tu peux boire une bonne bière
Bon courage, mais c'est relativement simple à faire.