Je persiste mais il y a encore un mois j’avais 3 gsxr dans mon garage avec config différente .
- 600k8 full origine hormis durite avia ,système freinage refait à neuf (maître cylindre changer en rappel ),j’ai eu beau purger ,zob, c’était mou dû genoux
-750 k9 etrier r6 ,durite, pr19 accossato tailler masse ,freinage au top mais pas constant en session ,clairement du jeu à la fin..
Quand je l’ai eu il y avait un pr19 moulé brembo et etrier ORIGINE,sa freinait très bien mais pas vraiment endurant ,par contre le levier a froid était vraiment bien raide .
-1000k7 etrier du k9 (monobloc) durite et pr19 brembo moulé ,encore une fois rien à redire ..
Mon pote de piste roule en 1000 k8 ,origine à la base ,moto acheter neuve ,durite avia : levier mou
Ensuite pr19 brembo moulé net amélioration au levier (c’était l’année dernière )
Cet année il a mis des étriers de k9 ,ça a fini le boulot au niveau de l’endurance sur une session ..
J’ai pas la science infuse ,juste des expériences perso .. seule chose pas testé c’est etrier monobloc et MC origine car pour moi le côté spongieux de l’origine a été résolu avec un pr19
Pour moi la base du problème vient du MC , les étriers c’est un plus