Salut à tous, petite question comme dit dans le titre, j'ai perdu l'avant dans un virage serré (l'avant dernier à navarra).
En analysant à la vidéo embarquée, je re-accelere juste avant le point de corde voir à l'entrée du point de corde. Pourquoi donc....?
je suis pas assez confirmé pour savoir de visu ni à l'oreille si ce que je pense est le bon diagnostique d'autant plus qu'il y a de multiples facteurs de cause, j'en suis conscient.
je cherche juste à effacer le ou les plus marquants. perso, je mise sur 1/ je re accel trop tot 2/ j'ai trop poussé sur le demi bracelet interieur 3/ j'ai un pb d'amortisseur ou de fourche (arrière trop souple donc delestage de l'avant à la reaccel ou détente trop importante sur la fourche) 4/ pneu trop dur devant (je parle pas des pressions) 5/ l'ensemble de tt cela et enfin 6/ tout autre chose que je ne connaitrai pas. pour info, je tourne là-bas en 1.56 et j'ai un 1000 cbr 2013 origine sauf prépa fourche amorto.
D'avance merci pour vos réponses, je vais en avoir besoin, je vais rouler à Aragon semaine prochaine!