| QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE | |
|
+43MIKEZEBIKE arnaud30 gael58 MICHELYAM seb58r Mimil121 rossifumi83 - Repli-k STPHGLLT ked Devil scalap ferru83 riko carit54 Beranger71 ludo21 olivierR6 le boucher JujuGazTeam sylvère el gringo team on off diabolo Red Mule marcoR6 high-side B kiph Francky64 nico34 Lharz bass109 13-ajt guigui27 le corse trentecent darkangel STINGER gsxrlimited BigBlue Tateri tustine Calimero 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 14:02 | |
| J'ai trouvé ce poste abandonné! Pour le faire revivre, j'ai posté un nouveau sujet.
Merci aux modérateurs de le mettre à un autre poste si ce n'est pas le bon. | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 14:09 | |
| moi ses avec le clavier,sa me fait travailler les doigts et mes méninge et apres tout ça deviner....quoi.. lol :peteux:
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 14:11 | |
| Moi c'est plongée ( apnée) et m'occuper de ma p'tite dame et de ma fille c'est deja un sport a part entière non? | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 14:21 | |
| Natation, plongée, footing, squash. Faut bien ça pour être en forme tout au long d'une journée de piste, nan ?? :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 14:23 | |
| :pouce: :pouce: Pour la plongée!!!!
Moi, plongée en bouteille, tir à l'arc et reconstitution moyen-âge et aussi m'occuper de mon adorable mari et de ses cinq enfants! | |
|
| |
gsxrlimited PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 3081 Age : 41 Localisation : bourges Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 14:26 | |
| et bien moi je saute en longueur voila je saute 7.50 m pour info voila sinon un autre truc ....... ......la piste je crois | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 14:41 | |
| - BigBlue a écrit:
- Natation, plongée, footing, squash.
Faut bien ça pour être en forme tout au long d'une journée de piste, nan ?? :leche: Avec ces sports, c'est clair que tu dois être en forme!!!! Tu plonges où ? | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 14:46 | |
| Moi, je fais comme Calimero et AVEC Calimero !.............. :woot: :woot: :woot: | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 14:58 | |
| - Calimero a écrit:
- Tu plonges où ?
Marseille ! Avec les Iles et les Calanques, on a un sacré choix de sites assez riches en poissons, corail, épaves ... :pouce: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 15:17 | |
| :pouce: :pouce: On plonge également à Marseille et les calanques de Cassis avec Stinger!!!!!
Magnifique d'ailleurs!!!!
On plonge souvent avec le centre Cassidain de Plongée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 16:35 | |
| Pour moi, c'est natation et VTT
Par contre j'ai horreur du lever de fonte :,hg5: |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 16:40 | |
| moi je fais du vélo une fois par an , sinon je muscle mes ptits doigts sur mon clavier avec les forums .... :leche:
voilà , vivement que la saison piste recommence :camion: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 17:40 | |
| Course a pied, vtt ,jujitsu et plongee(chasse et bouteilles)
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 17:44 | |
| Je constate qu'il y a pas mal de plongeur parmis les motards
serait ce notre passion pour l'extreme qui veux ça???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 18:05 | |
| Moi je commence par ça !!!!!! ET APRES CA!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 18:19 | |
| - Tateri a écrit:
- Je constate qu'il y a pas mal de plongeur parmis les motards
serait ce notre passion pour l'extreme qui veux ça???? En ce qui me concerne je suis né dedans ainsi que dans la bonne region(29) |
|
| |
trentecent PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Delle (90) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 19:28 | |
| Ski en hivers........ enfin depuis 2 ans j'ai pas vu beaucoup de piste. Sinon 4 midi par semaine = fitness 1 peu de vélo Mon grand regret pour l'instant, avoir habité de 0 à 20ans à St Malo et n'avoir jamais fais de voile. | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 19:38 | |
| Pour la voile, c'est sur que le territoire de Belfort, c'est pas le pied ! :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 19:40 | |
| Salut, pour moi beaucoup de VTT dans les collines de la région , pas mal de planche a voile le mistrale soufle souvent :pouce: pêche sous marine, ski l' hiver d'ailleur la saison vas commencée :woot: | |
|
| |
guigui27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : Eure 27 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 19:45 | |
| salut pour moi c'est essentiellement rugby, course a pied et cyclisme! faut eviter les kilos en trop sur la moto !!! | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 20:52 | |
| Moi je fais de la muscu . | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
trentecent PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Delle (90) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 22:22 | |
| - STINGER a écrit:
- Pour la voile, c'est sur que le territoire de Belfort, c'est pas le pied ! :leche: :leche: :leche:
Et oui pour l'instant c'est rapé. Sur le Rhin :peteux: :peteux: Un marin d'eau douce .... :nanan: :nanan: | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 17 Déc - 22:35 | |
| salit pour moi c'est squash depuis peu mais ça m'élate bien et pas mal d'apéro aussi avec lancé de cacahuètes, pompes au dessus des chiottes et yoga dans la lit quand j'éteins la lumière (gros travail de l'oreille interne !!!) !!! | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 10:01 | |
| un peu de jet ski l ete, de ski l hiver, et des fois je vais acheter mes clops en velo, ceci dit il faudrait que je m y mette, parce que je fatigue assez vite quand je tourne sur circuit...
:pfff: | |
|
| |
nico34 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Ducati 916 piste, BMW 1150 GS Nombre de messages : 290 Age : 45 Localisation : 34160 St Hilaire de Beauvoir Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 10:33 | |
| Pour moi c est vélo tout les week end, et un peu de muscu a temps perdu.Faut enlever les toxines de la semaine, surtout a noël, foie gras , sauterne, tartiflette, etc....... | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 10:56 | |
| - darkangel a écrit:
- moi je fais du vélo une fois par an , sinon je muscle mes ptits doigts sur mon clavier avec les forums .... :leche:
:mdr: :mdr: :mdr: Donc pour moi au moins une fois par an du vélo aussi avec mon amoureuse :joli: ! sinon, un peu de course à pied | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 11:08 | |
| moi du snowboard, du windsurf, un peu de surf.... cette hiver vais reprendre un peu le ski! | |
|
| |
B PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : région de lyon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 11:10 | |
| Pour moi c natation, footing et bcp d'étirements :pouce: com ça qd je me casse la gueule ça fait moins mal...(enfin c'est ce que les médecins disent en réalité grosse bûche= gros bobo :nhg: ...) | |
|
| |
high-side PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 42 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 11:16 | |
| Comme beaucoup du vélo, c'est ce qui se rapproche le plus il y a 2 roue et un guidon :pouce: | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 13:41 | |
| pis bon , c est vrai, un peu de muscu, une a deux fois par mois.......... bon ok 3 fois d ac :peteux: | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 13:54 | |
| ah ouai... moi aussi avant j'étais comme ça mais j'ai arreté, je déformais tout mes T-shirts et ça devenait vraiment chiant... :peteux: | |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 13:58 | |
| c est surtout galére pour ce gratter sous les bras........ | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 13:59 | |
| oai et pour se torcher le culm aussi !!! :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 14:01 | |
| dans tout ça pour la combi vous avez penser!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 14:21 | |
| inutile , avec toute les emphetamines qu il a du prendre, il doit avoir une peau plus resistante que le goudron...... | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 17:24 | |
| pour moi c'est du karaté depuis 3 ans, sport complet pour la respiration, souplesse, muscu, endurance... 3h par sem | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 18:41 | |
| avant c'etait karaté contact , muscul , piste et branlette ... maintenant c'est Apero , Internet , XboX360 , piste ou sex ( et je roule pas beaucoup en ce moment ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 18:50 | |
| MOI EN 2008 :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 18:57 | |
| sans vouloir te vexer Tustus ce n'est pas très très beau :peteux: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 19:00 | |
| Si tu savais jeune si tu savais!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 19:11 | |
| AVEC MON AMI STINGER POUR GARDER LA FORME!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 19:22 | |
| pas bonne la position, sorter plus les epaules les gars......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 19:44 | |
| ON EST EN LIGNE DROITE!!!!!!!!!!
PS:tu est lourd (lol) |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 21:10 | |
| TU A MAL REGARDER,TU VEUT QUE JE TE PRETE MES LUNETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:kyu45: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 21:32 | |
| Tustine, tu m'as fait peur : j'ai cru que tu faisais du sport...........
LOLOLOL
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 22:07 | |
| Elle bosse!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 22:12 | |
| T'aurais dû lui faire nettoyer la douche............. :mdr: | |
|
| |
| QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE | |
|