| QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE | |
|
+43MIKEZEBIKE arnaud30 gael58 MICHELYAM seb58r Mimil121 rossifumi83 - Repli-k STPHGLLT ked Devil scalap ferru83 riko carit54 Beranger71 ludo21 olivierR6 le boucher JujuGazTeam sylvère el gringo team on off diabolo Red Mule marcoR6 high-side B kiph Francky64 nico34 Lharz bass109 13-ajt guigui27 le corse trentecent darkangel STINGER gsxrlimited BigBlue Tateri tustine Calimero 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carit54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 21 Jan - 0:54 | |
| moi c'est un peu de skateboard l'été et du snowboard l'hiver | |
|
| |
riko PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Ven 25 Jan - 18:44 | |
| pour moi (sans vouloir faire le cador :peteux: ) c'et la boxe: thai et kick, 7h par semaine et un peu de jujitsu brésilien. d'ailleurs jprofite du post pour faire un peu de pub au club: http://www.team-ezbiri.com/sinon j'ai la chance d'etre éducateur sportif alors sa me permet de toucher un peu à tous, sports co, canyoning, plongée et Vtt bien sur !!! :pouce: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Ven 25 Jan - 22:53 | |
| Moi, je fais de l'escalade ........... | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Ven 25 Jan - 22:59 | |
| depuis quelques temps , je suis gynecologue amateur, je fait ca le week end, je parcours les campagne avec mon fourgon et un karcher... | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Ven 25 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
ferru83 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 632 Age : 41 Localisation : vidauban var Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Dim 27 Jan - 9:09 | |
| elle a pas l'air trop heureuse la femme dessus, il s'y prends mal.lol | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Dim 27 Jan - 18:58 | |
| Lui aussi :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Dim 27 Jan - 19:51 | |
| - riko a écrit:
- pour moi (sans vouloir faire le cador :peteux: ) c'et la boxe: thai et kick, 7h par semaine et un peu de jujitsu brésilien.
d'ailleurs jprofite du post pour faire un peu de pub au club: http://www.team-ezbiri.com/
sinon j'ai la chance d'etre éducateur sportif alors sa me permet de toucher un peu à tous, sports co, canyoning, plongée et Vtt bien sur !!! :pouce: Excellent j ai fait du jujitsu traditionnel pendant 4 ans puis je suis passé au bresilien pendant 3 ans (mon prof sortait de l ecole de la riva)et un peu de full.Ca fait plaisir car c est un sport rarement pratiqué :pouce: |
|
| |
riko PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 28 Jan - 19:50 | |
| - gs.xr29 a écrit:
- riko a écrit:
- pour moi (sans vouloir faire le cador :peteux: ) c'et la boxe: thai et kick, 7h par semaine et un peu de jujitsu brésilien.
d'ailleurs jprofite du post pour faire un peu de pub au club: http://www.team-ezbiri.com/
sinon j'ai la chance d'etre éducateur sportif alors sa me permet de toucher un peu à tous, sports co, canyoning, plongée et Vtt bien sur !!! :pouce: Excellent j ai fait du jujitsu traditionnel pendant 4 ans puis je suis passé au bresilien pendant 3 ans (mon prof sortait de l ecole de la riva)et un peu de full.Ca fait plaisir car c est un sport rarement pratiqué :pouce: COOL , c'est vrai que c'est un sport méconnu effectivement et c'est bien dommage... | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 28 Jan - 22:10 | |
| - riko a écrit:
- gs.xr29 a écrit:
- riko a écrit:
sinon j'ai la chance d'etre éducateur sportif alors sa me permet de toucher un peu à tous, sports co, canyoning, plongée et Vtt bien sur !!! :pouce: Excellent j ai fait du jujitsu traditionnel pendant 4 ans puis je suis passé au bresilien pendant 3 ans (mon prof sortait de l ecole de la riva)et un peu de full.Ca fait plaisir car c est un sport rarement pratiqué :pouce:
COOL , c'est vrai que c'est un sport méconnu effectivement et c'est bien dommage... Moi, pour la première je ne connaissais pas!!!! Comme quoi, on apprend tous les jours. | |
|
| |
scalap pilote MOTO2
Moto actuelle : : MODERATEUR de bonne humeur en GSXR 750 K4 Nombre de messages : 372 Age : 46 Localisation : COLOMBES-92- Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Ven 11 Avr - 12:27 | |
| Moi ze fait du vélo, du tennis, du snow, du wakeboard, de l'escalade, enfin pas la moitié de ce que je souhaiterai faire à vrai dire, mais je compte bien me mettre aussi au saut en para... Je commence mes niveaux de plongée, bientôt, j'adore le sport !!!!! Allez je vous met quelques photos de ma sortie VTT du week-end dernier: Cet été je pars avec ma tite famille à la montagne, je met ma fourche double "T" et à moi les remontées mécaniques et les descentes !! plus de photos... http://moto.over-blog.org | |
|
| |
Devil
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Calès Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Ven 11 Avr - 12:46 | |
| Pour ma part je fais du ski freeride l'hiver et l'été c'est kayak. | |
|
| |
ked
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : mars13 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Ven 11 Avr - 16:23 | |
| Moi ça fait deux ans que je me suis mi (malgré moi) tout simplement aux béquilles ! :feu:
L’air de rien ça maintien un peut les bras ! :muscuu:
Faute de pouvoir faire autre chose de plus normal à cause de ma fracture suite évidemment à un bel accident de moto (sur la route)
Je me suis quant même HT un banc de musculation histoire de pousser un peut de fonte de tant en tant, ça me donne bonne figure pendent quelque instant. :camion:
Sinon je pratiquais (jadis) pratiquement au quotidien de la course à pied, VTT, musculation :muscu: , équitation et j'ai pratiqué aussi divers sports de combat… :violence: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Ven 11 Avr - 20:31 | |
| - scalap a écrit:
- Moi ze fait du vélo, du tennis, du snow, du wakeboard, de l'escalade, enfin pas la moitié de ce que je souhaiterai faire à vrai dire, mais je compte bien me mettre aussi au saut en para...
Je commence mes niveaux de plongée, bientôt, j'adore le sport !!!!!
Allez je vous met quelques photos de ma sortie VTT du week-end dernier:
Cet été je pars avec ma tite famille à la montagne, je met ma fourche double "T" et à moi les remontées mécaniques et les descentes !!
plus de photos... http://moto.over-blog.org ARFFFFFFFFF Tout comme moi.... sauf que je monte en VTT sur mes montagnes de SAVOIE lol Je débute la plongée cet été (sa fait 15 ans que j'en rêve) Par contre je ne fait plus d'escalade depuis 2005 ma main ne fonctionne toujours pas A+ Stéphane | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Ven 11 Avr - 21:10 | |
| hiver = snow été = jet ski / wakeboard et sinon course a pied tres souvent | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 14 Avr - 22:36 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: Et bien, vous êtes actifs les gars!!!!!!!!!!! :pouce: :pouce: | |
|
| |
scalap pilote MOTO2
Moto actuelle : : MODERATEUR de bonne humeur en GSXR 750 K4 Nombre de messages : 372 Age : 46 Localisation : COLOMBES-92- Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 15 Avr - 12:11 | |
| - Devil a écrit:
- Pour ma part je fais du ski freeride l'hiver et l'été c'est kayak.
Ah le kayak, c'est bon ca !! Je me suis fait une partie des gorges du Verdon, en autre c'est cool | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 19 Jan - 17:37 | |
| Alors Scalap, tu en es où avec tes niveaux de plongés ? | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 19 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
seb58r PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 1074 Age : 47 Localisation : près de MC Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 19 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 19 Jan - 19:17 | |
| chasse sous marine, le plus souvent possible et vtt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 19 Jan - 19:22 | |
| Ta oublier l'apéro mimi!!!! |
|
| |
seb58r PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 1074 Age : 47 Localisation : près de MC Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 19 Jan - 19:24 | |
| - tustus a écrit:
- Ta oublier l'apéro mimi!!!!
+1 | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 19 Jan - 19:25 | |
| - tustus a écrit:
- Ta oublier l'apéro mimi!!!!
oui ,c'est vrai | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 19 Jan - 19:29 | |
| du vélo ( et vas falloir que je m'y remette sérieusement, parce que après les fêtes la balance elle perd le boule !!!)
et de l'apéro aussi !! | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 19 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 19 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mer 20 Jan - 6:36 | |
| | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mer 20 Jan - 7:07 | |
| Handball toutes les semaines en loisirs, j'ai arrêté le rugby, le terrain est beaucoup trop long maintenant! Wake-board dès que je peux, snow l'hiver, plongée- apnée, VTT dans les collines derrière chez moi. Et puis tous les sports que mes minots aiment, où je peux les accompagner: escalade, tennis... Ah! Et un peu de via ferrata l'été, mais c'est plus pour la montagne que pour le sport! | |
|
| |
TRX15 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 100 Age : 58 Localisation : Beaulieu ; Cantal (15) Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mer 20 Jan - 8:18 | |
| Tout ce sport ça me fatigue ,moi je fais apèro ,bouffe et des fois digestif ... | |
|
| |
khemish' pilote MOTO2
Moto actuelle : : 650 SVS Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : st Gilles 30 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mer 20 Jan - 8:31 | |
| Pour ma part pour l'instant c'est travaux gros oeuvre dans la maison sinon Jujitsu dès que j'aurais le temps de reprendre, ou combat russe.
et puis Snow l'hiver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mer 20 Jan - 9:16 | |
| pour moi c'est tir sportif à la carabine air comprimé à 10m
et mon plus haut titre à l'heure actuelle c'est Champion de France par équipe. |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mer 20 Jan - 9:59 | |
| Pas mal . Bravo à toi
J'adore le tir sportif aussi, mais je le pratique en amateur chez moi.
Et chasse sous marine en vtt j'ai cru lire plus haut.. Pas les yeux en face des trous moi | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mer 20 Jan - 10:01 | |
| - TRX15 a écrit:
- Tout ce sport ça me fatigue ,moi je fais apèro ,bouffe et des fois digestif ...
+1, juste du sport en chambre!!!! et une quinzaine de stairs de chene a coupé , ca aussi c est du sport!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mer 20 Jan - 10:07 | |
| merci ;-) j'adore ce sport mélange de précision, maîtrise de soi, technique. et une petite photo pour illustré ce sport qui est bien méconnu ;-) l'équipement que je porte sert à stabiliser le tireur surtout quand nous tirons debout, certes il améliore la tenue mais nous gagnons pas bcp de points avec cela, l'essentiel c'est la technique et la maîtrise de soit. pour toutes les compétitions les équipements sont élaborés avec des règles internationales très strictes de souplesse du tissus d'épaisseurs de tailles et tout est contrôlé au 10ème et si on dépasse une côte on est disqualifié et on participe pas au concours... voilà qques infos ;-) |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mer 20 Jan - 10:24 | |
| C'est chiadé dis!
Je pensais que c'était plus simple que ça, qu'on pouvait tirer avec n'importe quelle tenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mer 20 Jan - 10:32 | |
| dans l'absolu oui tu peux venir en short et t-shirt, aucun règlement ne l'interdit, mais par contre pour le résultat final faut plus t'attendre à être dans le bas du tableau que dans le haut ;-)
pour imager un peu simplement l'utilisation et le besoin de l'équipement :
on tire sur une cible ou le 10 fais 0.5mm à une distance de 10m on doit tirer 10 coups par passe donc le max c'est 100 et un match c'est 60 coups.
tu peux arriver à un résultat de 80 sans équipement. avec l'équipement tu vas pouvoir passer à 85 mais après pour être au niveau mondiale qui est de 99 il te reste l'entrainement et le mental à avoir... ;-)
on c'est très simplifier mais ça donne une bonne idée que même avec l'équipement ben t'es loin d'être premier quand même ;_) |
|
| |
| QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE | |
|