| QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE | |
|
+43MIKEZEBIKE arnaud30 gael58 MICHELYAM seb58r Mimil121 rossifumi83 - Repli-k STPHGLLT ked Devil scalap ferru83 riko carit54 Beranger71 ludo21 olivierR6 le boucher JujuGazTeam sylvère el gringo team on off diabolo Red Mule marcoR6 high-side B kiph Francky64 nico34 Lharz bass109 13-ajt guigui27 le corse trentecent darkangel STINGER gsxrlimited BigBlue Tateri tustine Calimero 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolo pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 700 Age : 49 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 23:00 | |
| Alors pour moi, c'est apéro-raclette l'hiver
et apéro-barbec l'été
Sinon, j'essai de faire au moins 2 fois par an du vélo... :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mar 18 Déc - 23:06 | |
| :camion: :camion:
Et de la piste, peut-être ? :rouleau: | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 16:24 | |
| VOUS AVEZ VUE LA SOUPLESSE QUONT PEU AVOIR AVEC L'ORDI EN PLUS A LA MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 16:52 | |
| :cartonne: haaaaaaaaaaa j ai mal pour elle , ceci dit , ca doit etre sympas a voir en vrai.......... | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 18:19 | |
| A FOND TUSTINE :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 18:23 | |
| Non mais c'est vraiment elle lharz :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 18:29 | |
| Et c'est Calimero qui a fait l'épilation définitive..........
Vous avez vu le maillot : il est nickel :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 18:33 | |
| sans dec , si elle bouge comme ca sur une moto , je mange un chien..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 18:44 | |
| Tu peux pas imaginer ailleur :woot: :woot: |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 19:00 | |
| la , c a me regarde pas , mais vue votre grand age (lol) je trouve ca beau ....
quand l appetit ( sexuel ) va, tous va....
je ne sait plus quel philosophe a dit , le bonheur supreme, c est de desirer ce que l 'on a .... | |
|
| |
team on off PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098S Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 19:08 | |
| pour moi cet du badbmiton et un peu de vtt mais vraiment peu car tres peu de temp a moi et sinon sport mais avec mme lol
a+gaz!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 19:11 | |
| - lharz a écrit:
- la , c a me regarde pas , mais vue votre grand age (lol) je trouve ca beau ....
quand l appetit ( sexuel ) va, tous va....
je ne sait plus quel philosophe a dit , le bonheur supreme, c est de desirer ce que l 'on a .... il y a tout de grand :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 19:18 | |
| comme on dit au poker , quelle belle paire.... | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 19:33 | |
| - lharz a écrit:
- comme on dit au poker , quelle belle paire....
Perso, je préfère avoir un brelan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 19:34 | |
| Moi je dit tapis!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 19:43 | |
| nooooooooooooooooon y sont grand les miens ( les enfants ) , maintenant , je veus les deux.........................(seins) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 21:03 | |
| Pour certains le sport preferé c est POURRISSAGE DE SUJETS :rouleau: Ca me saoule poster pour chambrer y a soit un tchat soit msn... |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 21:38 | |
| Je ne vois pas en quoi le fait de déconner un peu ( voir beaucoup ) dans un sujet te pose des problèmes existentiels ! Si tu as envie de te faire chier en faisant la lecture des posts, oublies le forum 5 minutes et vas lire l'annuaire : c'est à mourir ! Après, si tu n'aimes pas notre humour, et bien j'en suis désolé pour toi, Mais, ce qui me rassure, c'est que nous sommes plutôt nombreux à aimer parler de choses sérieuses en y mêlant beaucoup de délire Alors, si tu as des soucis professionnels ou personnels, tu prends du Tranxène, tu fais le ménage dans ta vie et tu reviens sur le forum, avec le sourire. A bon entendeur................ | |
|
| |
el gringo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : narbonne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 21:45 | |
| alors pour moi c foot et surtout mon sport mais je suis sur que personne ne le connait alors je risque de poser une colle surtout pour les nordistes :leche:
je pratique le jeu de balle au tambourin :pouce: :nos:
aller qui connais ? :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 21:48 | |
| Je te remercie de t inquieter pour moi mais tout va bien dans ma vie . A priori tu es sacrement vexé et demarre au quart de tour .. Je te conseil a mon tour un tranxene car pour etre modo il faut garder son calme... J ai dis ce que j avais a dire ca plait ou pas je m en balance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 21:50 | |
| - el gringo a écrit:
- alors pour moi c foot et surtout mon sport mais je suis sur que personne ne le connait alors je risque de poser une colle surtout pour les nordistes :leche:
aller qui connais ? :leche: Oui je connais c est un peu comme le tennis non? Il me semble avoir vu ça a la tele |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Jeu 27 Déc - 21:55 | |
| - el gringo a écrit:
- alors pour moi c foot et surtout mon sport mais je suis sur que personne ne le connait alors je risque de poser une colle surtout pour les nordistes :leche:
aller qui connais ? :leche: L'HISTOIRE DU TAMBOURIN Ce jeu déscend de la longue paume "le pasaka et le rebot" c'est en 1860 qu'il adopte pour la première fois un tambourin pour frapper la balle. De nos jours il est pratiqué par des athlètes de haut niveau (hommes et femmes). il est aussi proposé comme sport de loisir(pour tous). D'un coût modeste et facile d'accès,il est pratiqué par tous et à tout âge. Ce sport se pratique sur terre battue, bitume, plein air et même en salle. L'avenir du tambourin est garanti par des écoles de "tambourin" et certains établissements scolaires. C'est en Italie qu'il est le plus pratiqué; une fédération internationale à été créée en octobre 1988 à Mantova (Italie). | |
|
| |
el gringo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : narbonne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Sam 29 Déc - 13:51 | |
| - Calimero a écrit:
- el gringo a écrit:
aller qui connais ? :leche: L'HISTOIRE DU TAMBOURIN
Ce jeu déscend de la longue paume "le pasaka et le rebot" c'est en 1860 qu'il adopte pour la première fois un tambourin pour frapper la balle. De nos jours il est pratiqué par des athlètes de haut niveau (hommes et femmes). il est aussi proposé comme sport de loisir(pour tous). D'un coût modeste et facile d'accès,il est pratiqué par tous et à tout âge. Ce sport se pratique sur terre battue, bitume, plein air et même en salle. L'avenir du tambourin est garanti par des écoles de "tambourin" et certains établissements scolaires. C'est en Italie qu'il est le plus pratiqué; une fédération internationale à été créée en octobre 1988 à Mantova (Italie).
lol calimero :cartonne: mais vive google :leche: :leche: voila ta trouver c tt a fait sa moi je suis pour qu'on pratique les sports un peu oublier de tous mais qui sont pour certain exelent ! :nos: | |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Sam 29 Déc - 13:57 | |
| - Calimero a écrit:
- el gringo a écrit:
aller qui connais ? :leche: L'HISTOIRE DU TAMBOURIN
Ce jeu déscend de la longue paume "le pasaka et le rebot" c'est en 1860 qu'il adopte pour la première fois un tambourin pour frapper la balle. De nos jours il est pratiqué par des athlètes de haut niveau (hommes et femmes). il est aussi proposé comme sport de loisir(pour tous). D'un coût modeste et facile d'accès,il est pratiqué par tous et à tout âge. Ce sport se pratique sur terre battue, bitume, plein air et même en salle. L'avenir du tambourin est garanti par des écoles de "tambourin" et certains établissements scolaires. C'est en Italie qu'il est le plus pratiqué; une fédération internationale à été créée en octobre 1988 à Mantova (Italie).
ha , quand la culture feminine parle, ca calme...... :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Sam 29 Déc - 14:17 | |
| Quand je roule pas j'imagine que je roule ça me tiens en forme!!!!! |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Sam 29 Déc - 15:05 | |
| moi quand je roule pas, je me soigne l'histoire d'oublier que je roule pas | |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Sam 29 Déc - 16:02 | |
| c est vrai qu apres une saison j ai toujour besion aussi de me soigner, j ai toujour un peu mal au fesse.... | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Sam 29 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Sam 29 Déc - 16:37 | |
| ça c'est du fion rouge :woot: :woot: :woot: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Sam 29 Déc - 16:39 | |
| y faut que je fasse refaire le selle du hornet ca ma brule un peu.......... :faim: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Sam 29 Déc - 17:17 | |
| ben moi je fais comme tustus se reporter à ses post... :peteux: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Sam 29 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Sam 29 Déc - 23:38 | |
| qui c est qui tire la chasse ???? voila comment ce debarasser d une blonde... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 49 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Dim 30 Déc - 18:47 | |
| - Calimero a écrit:
- :camion: :camion:
Et de la piste, peut-être ? :rouleau: :chinois: Vi aussi (enfin j'essaie...), mais comme il est demandé "à part de la piste" lol | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 31 Déc - 9:30 | |
| | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 31 Déc - 9:43 | |
| - tustus a écrit:
- Quand je roule pas j'imagine que je roule ça me tiens en forme!!!!!
+1 Avant je faisais du vélo, mais maintenant plus rien et c'est pas plus mal pr mon dos... V | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 31 Déc - 15:23 | |
| sympas, tu pratique ca en club ou c est juste de l amateurisme... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Lun 31 Déc - 15:30 | |
| je le fait dans la colline, pres de chez moi a canjuers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
le boucher pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Mer 2 Jan - 18:39 | |
| Rééducation oblige, j'ai du reprendre le vélo (deux fois par semaine), un footing tout les 15 jours et renforcement musculaire 3 fois par semaine. Résultat -8 kg en 10 semaines, comme quoi les cartons ça a du bon. | |
|
| |
olivierR6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Marseille 13015 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Dim 6 Jan - 18:20 | |
| moi l hiver c est plutot snowboard....... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Dim 6 Jan - 20:14 | |
| Si c'est toi en snow : ça va plutôt pas mal !!! :pouce: | |
|
| |
ludo21 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Dim 6 Jan - 20:41 | |
| pour ma part c est multisport en ce moment entrainement marathon pour le mois d avril et unpeu de snowboard mais ce que je prefere par dessus tout c est le leve de coude avec mes pots ........................et vive la piste | |
|
| |
olivierR6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Marseille 13015 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Dim 6 Jan - 21:27 | |
| - diabolo a écrit:
- Si c'est toi en snow : ça va plutôt pas mal !!! :pouce:
Oui c est mooooiiii!!Ca m a couté un ligament un jour quand meme ces conneries!!lol "mais ce que je prefere par dessus tout c est le leve de coude avec mes pots ........................et vive la piste"====> Ces une sacré activité aussi, faut de l entrenement pour etre au niveau lol | |
|
| |
Beranger71 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 218 Age : 41 Localisation : Marseille et Montceau les Mines Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Ven 18 Jan - 12:04 | |
| Perso c'est Rugby a 13 a salon 13 Rugby a 15 et a 7 avec le bataillon Et autrement course a pied VTT piscine et levé de fonte | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Ven 18 Jan - 16:02 | |
| En ce moment, je suis en train de faire un tableau avec de la peinture par numéro. Peinture acrylique. C'est assez chaud, à réaliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE Ven 18 Jan - 16:54 | |
| mais t es une malade , c est un sport de oufff..... :blbl: :blbl: | |
|
| |
| QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE | |
|