| Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol | |
|
+14Lharz tustine pef pilou13 redman Calimero le corse bass109 Beranger71 Red Mule Ninja7 nonogex sylvère STPHGLLT 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Mer 5 Mar - 21:35 | |
| il a assurer le corse :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Mer 5 Mar - 21:43 | |
| on a pas vu ta tête ??? :leche: :leche:
t'as peur qu'on te reconnaisse :kyu45: | |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Mer 5 Mar - 21:46 | |
| - Calimero a écrit:
- Et bien nous Caliméro et Stinger et les enfants vous verrez nos têtes après le 23 Mars.............
Au fait le Corse, tu es là le 23 ? certainement que je monterais faire un petit coucou au pire des cas je les donnes à tus lui il tourne, un peut les boules quand même de ne pas tourner :enervé: :enervé: :enervé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Mer 5 Mar - 21:48 | |
| VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
le corse pilote MOTO2
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Mer 5 Mar - 22:07 | |
| fait gafe tus, à force tu vas y marcher dessus!!! :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Mer 5 Mar - 22:39 | |
| Trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!le corse... |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 6 Mar - 21:41 | |
| Arff voici..... Bon je sais je sais une fois de plus je fais e con !!!! A++ Stéphane | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Ven 7 Mar - 8:30 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Dim 9 Mar - 0:45 | |
| et ont vois même pas les cicatrices sur ma main gauche beurckkkkkkkkkkkk | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Dim 9 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
le corse pilote MOTO2
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Dim 9 Mar - 10:19 | |
| super la photo !!! :pouce: belles les gambettes :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Dim 9 Mar - 10:27 | |
| HI HI OUI j'essaoie de cacher la longue cicatrice a l'intérieure de la cuisse. D'ou la posture lol hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Lun 10 Mar - 0:01 | |
| Bon si on est fatiguer c'est normal c'est les 40 piges a Tustine,on a quand méme pris les tofs :leche: :leche: :leche: :leche: De gauche a droite:jujugazteam/tustine/tustus/le corse!!!! :faim: :canon: |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Lun 10 Mar - 0:04 | |
| sympas les tofs !!!!! :pouce: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Lun 10 Mar - 11:00 | |
| trop fort je vois que vous etes toujours aussi vif !! lol | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Lun 10 Mar - 23:19 | |
| fodra bien que je mette ma sale gueule aussi,mais j'aimerais que l'interceptor soit prêt(e) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 15 Mar - 11:06 | |
| Quand vous voulez les tofs!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 15 Mar - 11:26 | |
| a pas encore les tee-shirts :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
le corse pilote MOTO2
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Mer 2 Avr - 23:05 | |
| - tustus a écrit:
- Quand vous voulez les tofs!!!!!!!!!!!!!
elles sont ou les tofs???? aller les gars soyez pas timide... :blbl: :blbl: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 3 Avr - 7:27 | |
| ça parle mais aprés il y a plus personne!!!!! :feu: :feu: :feu: :feu: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 3 Avr - 7:50 | |
| :camion: :camion: Nous on parle beaucoup avec Stinger et dès que l'on peut, on agit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais désolés, on a pas encore pu récupérer nos tee-SHIRTS :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 3 Avr - 10:41 | |
| les nôtres ce soir !! j'avais zapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 3 Avr - 12:43 | |
| - Calimero a écrit:
- :camion: :camion: Nous on parle beaucoup avec Stinger et dès que l'on peut, on agit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais désolés, on a pas encore pu récupérer nos tee-SHIRTS :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: Parce que tu crois que Lharz les a encore :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: (il avait besoin de pneus :rouleau: ) |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 3 Avr - 13:47 | |
| Pas grave, si il a pu en tirer un aussi gros profit, il a bien eu raison !!!!!! On va mettre d'autres photos tee-shirts, il n'y a pas de soucis chez LE TEAM FAMILY STINGER :bisou: :bisou: :aurevoir: :aurevoir: | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 3 Avr - 14:22 | |
| c est vrai que je me la joue trop avec tous ces t shirts, et pis ,c est pratique quand tu bricole ca m evite de salir mes vetements perso, et ca fait des chiffons !!!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 3 Avr - 15:59 | |
| ne le dit pas en rigolant :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 3 Avr - 16:05 | |
| vous me connaisser !!!!!!!!!!!!!!!!!! :humm: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 3 Avr - 18:13 | |
| :pouce: :pouce: C'est mieux que du sopalin :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 3 Avr - 18:19 | |
| T ' inquiete CALIM , ils sont au chaud et bien rangés ............ | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 3 Avr - 18:53 | |
| Je m'inquiète pas mon petit Lharz :chinois: :chinois: il faut juste que l'on voit pour les récupérer et un petit cour pour les avions fusées car les enfants sont à fond................. :camion: :camion: :camion: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 3 Avr - 21:45 | |
| Avec le tee-shirt du Stinger Family Team, alias le 7 TEAM............ :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Jeu 3 Avr - 23:47 | |
| comment il se la joue le STINGER :leche: (terrible le t shirt ) :pouce: vert kawa en plus ............. | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Ven 4 Avr - 8:19 | |
| C'est pour le rassemblement à Issoire!!!!!!!!!!!!!! Pour se reconnaitre les uns et les autres.............. | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 11:04 | |
| - tustus a écrit:
- Quand vous voulez les tofs!!!!!!!!!!!!!
ouais, il a raison, ça traine | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 12:41 | |
| et voila, avec ma belle tete de vainceur ......... suffit de demander (en fait , j avais oublié, a cause de ce fameux calendrier :leche: ) regarder la boule en bas a droite, celui ou celle qui devine a qui apartient ce crane gagne un pin's..... | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 13:22 | |
| moi j'attend toujours que nono la buse le donne , deux fois qu'on bouffe ensemble , deux fois qu'il oubli !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 14:32 | |
| moi j'ai deviner hihihihihihii :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 16:55 | |
| ha bon ???????????? :leche: tu as reconnus ta perruque ........ :peteux: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 17:35 | |
| alors mon pin's.....c'est pour quand hihihiihihihii :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 17:55 | |
| j ai pas eu la reponse ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 18:01 | |
| alors, je te la donne c'est le casque a tustus :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 18:04 | |
| je te poste ton pin's demain !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 18:09 | |
| C'était facile pour la tête à Tustus :leche: :leche: :leche:
Par contre Lharz sur la photo, tu n'as pas l'air heureux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 18:12 | |
| c est l apero qui me rend melancolique ........... :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| |
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 18:28 | |
| C'est cool de voir quelques ganaches en photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 18:29 | |
| bon , d accord!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 18:36 | |
| - nimkaj a écrit:
- C'est cool de voir quelques ganaches en photos!
Tu nous fais voir la tienne dans le calendriers 2009 :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol Sam 5 Avr - 18:38 | |
| - Calimero a écrit:
- nimkaj a écrit:
- C'est cool de voir quelques ganaches en photos!
Tu nous fais voir la tienne dans le calendriers 2009 :leche: :leche: :leche: voila une bonne idée............. alors ................ | |
|
| |
| Vos têtes et T-schirt RAPSOL lol | |
|