| responsabilité civil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: responsabilité civil Mar 1 Avr - 9:13 | |
| bonjour je cherche une assurance responsabilité civil pour faire de la piste puisque la ffm ma refuser ma licence cette année :walagen: merci a vous | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: responsabilité civil Mar 1 Avr - 10:14 | |
| teter, va dans la section assurance y'a pas mal de trucs.
Je te conseille ARCA (RC qui marche partout pour 95€ / an), mais doit y en avoir d'autre (mutuelle GRAS SAVOYE...)
V :chinois: | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: responsabilité civil Mar 1 Avr - 10:37 | |
| ok merci JujuGazTeam je vais regarder | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: responsabilité civil Mar 1 Avr - 10:39 | |
| perso je ne prends mes assurances plus que chez gras savoie,13 euros a la journee!!si ca t'interesse,jte file les coordonnes par mp!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: responsabilité civil Mar 1 Avr - 10:44 | |
| attention arca 95€ ne couvre que les degats que tu fais au circuit et si tu fais mal à quelqu'un mais pas si tu te fais mal toi .......... | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: responsabilité civil Mar 1 Avr - 10:45 | |
| ui comme gras savoie,c'est pour avoir une rc......apres y'as la secu et la moutouelle!!!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: responsabilité civil Mar 1 Avr - 10:47 | |
| - nonogex a écrit:
- attention arca 95€ ne couvre que les degats que tu fais au circuit et si tu fais mal à quelqu'un mais pas si tu te fais mal toi ..........
Oui nono :chinois: , tu fais bien de le préciser, mais Teter cherche uniquement une RC apparement. (on suppose qu'il a une corporelle) | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: responsabilité civil Mar 1 Avr - 11:30 | |
| d'acc mais je me disais qu'il fallait preciser pour le autre .... autant pour moi les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: responsabilité civil Mar 1 Avr - 13:31 | |
| merci a vous je pense prendre arca comme assurance oui j ai une une corporelle | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: responsabilité civil Jeu 3 Avr - 6:44 | |
| Alort Teter, qu'as-tu pris finalement ?
Je vais me renseigner correctement auprès de la mienne aujourd'hui car Nono m'a mis un doute :chinois: :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: responsabilité civil Jeu 3 Avr - 8:15 | |
| je prend arca le dossier est prêt a partir | |
|
| |
funkenstein PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: responsabilité civil Jeu 3 Avr - 8:51 | |
| j'ai une assurance arca et sauf erreur de ma part elle prend en charge la corporelle et les degats occasioné sur les autres. C'est juste les degats moto qui ne sont pas pris en compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: responsabilité civil Jeu 3 Avr - 10:13 | |
| - funkenstein a écrit:
- j'ai une assurance arca et sauf erreur de ma part elle prend en charge la corporelle et les degats occasioné sur les autres. C'est juste les degats moto qui ne sont pas pris en compte.
Attention, ça dépend à quoi tu souscrits, la corporelle n'est pas inclu d'office dans la RC !! Vérifi bien ton/tes contrat(s). 95€ à l'année pour la RC 190€ à l'année pour la corporelle | |
|
| |
| Sujet: Re: responsabilité civil Jeu 3 Avr - 11:18 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- funkenstein a écrit:
- j'ai une assurance arca et sauf erreur de ma part elle prend en charge la corporelle et les degats occasioné sur les autres. C'est juste les degats moto qui ne sont pas pris en compte.
Attention, ça dépend à quoi tu souscrits, la corporelle n'est pas inclu d'office dans la RC !! Vérifi bien ton/tes contrat(s). 95€ à l'année pour la RC 190€ à l'année pour la corporelle non c est 196 euros à l'année pour la corporelle :flics: | |
|
| |
| Sujet: Re: responsabilité civil Jeu 3 Avr - 11:21 | |
| - teter a écrit:
non c est 196 euros à l'année pour la corporelle :flics: Effectivement, j'ai cité les tarifs 2007, merci teter pour la précision :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: responsabilité civil Jeu 3 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
| responsabilité civil | |
|