| blaguounettes !!! | |
|
+36doume madame bezz guinguin58 akromoto TroubLi 600 k.7 ben13sun mimi280 beuss @lex-ter moto25 arnaud30 lebosseur62 JujuGazTeam Yan. Ninja7 thierrym82 nonogex cube tixi52 pifpafteam rhino92 Azkilar sylvain73 Le No Name ked team on off sylvère terffi Tateri frite 87 tustine Lharz STINGER Calimero le corse 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 24 Déc - 13:21 | |
| - tustine a écrit:
- et celle la tu la connait!!!!
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: non,je la connaissais pas, elle est excellente :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 24 Déc - 14:05 | |
| :cartonne: :cartonne:
c'est exactement ce que j'ai commandé !!!!!!!
:pouce: :pouce: | |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 24 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 24 Déc - 16:19 | |
| :cartonne::cartonne:
c'est exactement ce que j'ai commandé !!!!!!!
:pouce: :pouce:
hihihi va faloir que tu commandes aussi une nouvelle combar !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 24 Déc - 16:24 | |
| c'esr clair, mon lharz, guinguin a raison, tu vas devoir commander une nouvelle combarde plus grande!!!!!!! lol!! lol!!! | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 24 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 24 Déc - 17:55 | |
| MERCI!! :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce: :leche: :leche: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 24 Déc - 18:26 | |
| savez vous a quoi on reconnait un petit enfant et un adulte rester enfant........ a la valeur de ses jouets!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 24 Déc - 18:28 | |
| ouai!!et alors :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Rodolphe PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Roanne 42 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 24 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 28 Déc - 0:43 | |
| Tiens, notre FRITE nationnal c'est acheté un nouveau 4x4..........etre assis sur un chiote, il est habitué , meme s'il n'est pas jaune !!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 28 Déc - 9:24 | |
| > Objet: lettre au Père Noël > > Cher Père Noël, > Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. > Je t'aime. > Suzanne > > Chère Suzanne, > Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau... > Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite. > Père Noël
> ***************************************************
> > Cher Père Noël, > STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un scooter STP STP STP je t'en supplie. > Paquito > > Cher Paquito, > Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde. > Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds, petit merdeux. > Père Noël
> > Cher Père Noël, > Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ? > Merci. > Luis > > Cher Luis, > Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. > Bon dodo. > Père Noël
> > Cher Papa Noël, > Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque. > Tendrement. > Juan > > Cher Juan, > t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme !!!! > Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, petit con. > Père Noël
> > Cher papa Noël, > J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, un scooter, une guitare et des action man. > Je t'aime. > Eusèbe > > Cher Eusèbe, > Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus. > Père Noël
C'est pas de moi :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 28 Déc - 9:29 | |
| c'est tres tres bon !!!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 28 Déc - 10:17 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 28 Déc - 12:26 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 28 Déc - 12:27 | |
| cher papa noel,STP,je voudrais l'adsl,STP..... | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 29 Déc - 9:28 | |
| C' est l' histoire d' un couple marié depuis des années ensemble. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle : - "Monte tout de suite dans la chambre !" Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit : - Déshabille toi ! Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari : - Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente : - Oui chéri ! Le mari : - Écarte les jambes ! La femme, toute excitée: - Tout de suite chéri ! Et là, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit : - Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!! | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 29 Déc - 9:31 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 29 Déc - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 29 Déc - 11:46 | |
| Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes L'homme se présente : - Je fais des recherches pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé le produit? - Bien sûr, mon mari et moi l'utilisons toujours! - Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir pourquoi vous l'utilisez? - Nous l'utilisons pour faire l'amour. - Habituellement, les gens me mentent et me disent qu'ils l'utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l'utilisent dans la chambre à coucher. Je vous admire de votre honnêteté. Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l'utilisez pour faire l'amour? - Ça me dérange pas de vous le dire. Mon mari et moi en enduisons la poignée de porte de la chambre, ceci empêche les enfants d'entrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 29 Déc - 11:46 | |
| Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "Stop! Arrêtez sinon vous allez prendre une brique sur la tête !" Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne... Personne ! Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore : "Stop ! Arrêtez sinon vous allez vous faire renverser". Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut: - Mais qui êtes-vous? La voix répond : - Je suis votre ange gardien Et le gars répond : - Ah ouais ? Et où étais-tu quand je me suis marié alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 29 Déc - 11:51 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 29 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 29 Déc - 16:45 | |
| je l'aime bien celle-là!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 29 Déc - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 29 Déc - 17:16 | |
| - tustine a écrit:
- je l'aime bien celle-là!!!!!!!!!
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 29 Déc - 17:19 | |
| :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 9:47 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 9:48 | |
| - tustine a écrit:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 10:12 | |
| :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 10:13 | |
| ça sent le vécu :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 10:22 | |
| - tustine a écrit:
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: je la connaissais dèjà!!! mais elle est excellente!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 10:29 | |
| pour vous les hommes!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 10:31 | |
| - tustine a écrit:
- pour vous les hommes!!!!!
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 10:34 | |
| aller,pour nous les filles!!!!! pas de jaloux :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 10:35 | |
| Vous avez que ça a faire les filles???? |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 10:36 | |
| oui!!!!! :leche: :leche: :leche: et toi tu travaille pas!!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 11:22 | |
| allé hop , les filles , au fourneau!!! non mais !!!!!
sympas quand meme vos blagues !!! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 11:24 | |
| - Lharz a écrit:
- allé hop , les filles , au fourneau!!! non mais !!!!!
sympas quand meme vos blagues !!! :pouce: tu perds rien pour attendre!! :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :feu: :feu: :feu: :feu: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 13:53 | |
| :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 14:09 | |
| alors ca , c'est pas bete du tout !!!!!!
:cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
je vais essayer !!!!!! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 16:58 | |
| pour finir sur le travail!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Roanne 42 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Déc - 18:21 | |
| - tustine a écrit:
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: Excellente celle ci !!! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Déc - 18:32 | |
| Pauvre Carla Bruni.... | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Déc - 18:34 | |
| Meme le Pere Noel a choisi un Gex...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Déc - 18:38 | |
| Elle a peut etre deja été poster mais pour faire plaisir aux demoiselle du forum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Jan - 18:53 | |
| retour aux bonnes habitudes pour les filles :blbl: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 5 Jan - 13:15 | |
| pour commencer l'année!!!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 5 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
| blaguounettes !!! | |
|