aurel PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : gsxr Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : herblay Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: probleme demarrage Mar 12 Aoû - 12:24 | |
| salut a tous. J ai un petit probleme avec mon r1 de 99 qui totalisent 39000 km, en faite quand je suis en 1er et que j accelere sans jouer de l embrayage j ai l impression que pendant une seconde ou deux j ai quelque chose qui n accroche pas (comme un psb qui aurait plus de dent) et je voulais savoir si par hasard il n aurait pas fallu retendre le tendeur de distribution. Bref si vous avez une idée ou que sa vous ai deja arrive faite moi signe. TCHO..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage Mar 12 Aoû - 12:27 | |
| Ton ambrayage a quel age??????il est bien tendu???? |
|
Moto actuelle : : gsxr Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : herblay Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: probleme demarrage Mar 12 Aoû - 12:33 | |
| le premier disque de l embrayage est neuf change il y a pas un mois. Je precise que ca ne fait monter la moto dans les tours comme si l embrayage se coller mais un grgrgrgr( si je peux m exprimer ainsi) car je ne sais pas du tout ce que c est. Merci pour les reponses. comment savoir si il est bien tendu? mais je pense qu il ai bien tendu.. ET le reste a 10 ans | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage Mar 12 Aoû - 12:44 | |
| Pour les disque tu les change tous(les garnis),ton psb tu la regarder?????
POUR VOIR L'EMBRAYAGE tu regarde la garde que tu a sur la poignée et au carter!!!! |
|
| Sujet: Re: probleme demarrage Mar 12 Aoû - 13:55 | |
| mon psb est neuf, mon embrayage est bien tendu il me reste a voir les garni mais ce serai du a quoi pourquoi ca ferai ce bruit et ce manque d acceleration sans trou d air ni d essence juste un grgrr et ca le fait que sur la premiere ou a la reprise des geazs a faible vitesse si je joue de lembrayage (comme a un feu ) c nikel pas de souci.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage Mar 12 Aoû - 16:20 | |
| Peut étre ta boite mais bon????? |
|
le boucher pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: probleme demarrage Mar 12 Aoû - 17:49 | |
| - tustus a écrit:
- Peut étre ta boite mais bon?????
+1 pour ta boite (l'ancien proprio de mon R1 a fait changer la boite, lorsqu'il accélérait il y avait un gros temps de réponse et un accoup de transmission, résultat=pignon 2 et 3 fatigués). Bon rien à voir, mais si non sur mon défunt 600 XT j'avais le même problème, accoup de transmission + bruit = c'était ma cloche d'embrayage (fendue). Maintenant j'espère que c'est moins grave que ça en a l'air. | |
|
| Sujet: Re: probleme demarrage Mar 12 Aoû - 19:50 | |
| j espere que c es pas ca je vais allez en faire demain et dire exactement ce qui se passe. A quel vitesse et en quel vitesse, et si ca me le fait a tout les coups ou une fois sur deux etc .. merci pour les reponses. | |
|
| Sujet: Re: probleme demarrage Mar 12 Aoû - 20:25 | |
| mais si c est un probleme de boite la vitesse devrait sauter ou ne pas passer non...... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage Mar 12 Aoû - 20:34 | |
| |
|