| Différentes marques de poly ? | |
|
+12--Tri@-- nabeshima gexouille morsure83 dadi113 Frantz83 teter POLO chris123 Diablo76 redman Foggarty 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Foggarty
Moto actuelle : : Ducati 848 EVO Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Narbonne (11) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Différentes marques de poly ? Sam 24 Juin - 10:58 | |
| Salut J'aimerais savoir quels sont les diverses marque de poly pour motos, celles que vous préferez et si vous savez quels sont les moins chers. Voilà ça serait pour une Aprilia RS 125 donc si certain en ont acheté pour cette moto je vous écoute !! Et aussi à combien s'élève en moyenne les frais de ports pour un poly complet de moto ? Voilou je vous remercie | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Sam 24 Juin - 14:22 | |
| POLY EST RACING COMPOSITE POLY26 BUB RACING Y EN A PLEIN ! REGARDE SUR GOOGLE, tu tape poly moto t en a 1 millier ! sinon moi j ai deja mis du racing composite, c est du bon selon moi leur site www.racingcomposites.fr.st 04 66 34 16 55 leur tel demande didier pour renseignement de la part de redman... si besoin ! y a aussi celui que j ai sur mon cbr mais je me souviens plus le nom, attends ca va revenir... oui : SEBIMOTO ! j en suis content, mais t aura toujours des mecontents ou autre sur certains polys etc, moi ca me va sauf poly26 ou c est de la merde..... | |
|
| |
Diablo76 pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 990 SD Nombre de messages : 427 Age : 48 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Sam 24 Juin - 14:38 | |
| Bubcomposite
Rofidal
Moi j'ai du Roifidal, bonne cam | |
|
| |
Foggarty
Moto actuelle : : Ducati 848 EVO Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Narbonne (11) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Sam 24 Juin - 15:07 | |
| - redman a écrit:
sauf poly26 ou c est de la merde..... Ah bon ?? Parce que c'est quand même le plus connu et quand je parle poly tout le monde me réponds poly 26. mais bon je vais voir les autres et je vais comparer tout ça. je viens d'aller voir racing composite sur leur nouveau site http://www.racing-composites.com/ ce qui est bien c'est qu'ils sont sur Alès et que vu que c'est pas trop loin, et que j'ai beaucoup de famille là bas (dont mon cousin qui tourne en 250 rgv et 900 monstro) j'aurais pas de rpoblème pour récupérer les pièces et économiser les frais de ports. | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Sam 24 Juin - 15:39 | |
| je confirme n'achete pas poly26, quitte a mettre plus cher mais sinon tu va t'en mordre les doigts ( va voir dans blabla j'avais fait un post sur poly26 apres la merveille que j'avais recu )
a + | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Sam 24 Juin - 23:46 | |
| j'ai un "sebimoto" j'en suis super content http://www.tournay-distribution.com/sinon en super super cam y "stafler" mais les prix vont avec il n'on pas de site mais un tel 0494738954 & un e-mail "staflerpolyester@aol.com" | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Dim 25 Juin - 8:17 | |
| :leche: n'achete pas poly26 il son trop fin et mauvaise finition :leche: | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Dim 25 Juin - 9:19 | |
| Trés interessant se post on peux comparé les prix avec plusieur fournisseur . :pouce: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Dim 25 Juin - 11:52 | |
| :leche: la marque amce c le top en finition pratiquement pas de defaut et :muscu: mais le prix est elevé :muscuu: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Dim 25 Juin - 12:01 | |
| poly 26 pas cheres mais on sait tous pourquoi :feu: :feu: | |
|
| |
morsure83 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 127 Age : 52 Localisation : toulon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Dim 25 Juin - 12:15 | |
| Les poly Staffler sont de super bonnes qualités par contre assez chers... Mais quand on aime on compte pas :peteux: | |
|
| |
gexouille PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 58 Localisation : st laurent de mure Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Dim 25 Juin - 16:00 | |
| putain vous me faites eur les gars j'ai commandé mon poly chez tex composites et personne n'a l'air de connaitre...on va rester optimiste mais qd meme bon dès que je le reçois j'laisse un avis!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Dim 25 Juin - 16:07 | |
| je te laisse un lien gexouille ça peux toujours servir c est franck carbone dans le var, il fait aussi toute le matos de protection style ( carter,cadre,etc.....) de toute façon meme si c est trop tard et que tu as deja commandé le tiens on est pas a l abrit d une bonne boite!!!! donc tu pourras faire la difference de prix. http://www.franckcarbone.com/ |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Dim 25 Juin - 19:05 | |
| - pistou a écrit:
- je te laisse un lien gexouille ça peux toujours servir c est franck carbone dans le var, il fait aussi toute le matos de protection style ( carter,cadre,etc.....) de toute façon meme si c est trop tard et que tu as deja commandé le tiens on est pas a l abrit d une bonne boite!!!! donc tu pourras faire la difference de prix. http://www.franckcarbone.com/
Il se trouve sur roquebrune sur argent et il n'ai pas donné . | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Dim 25 Juin - 19:15 | |
| pour mon ancien zx6r, j'avais acheté les poly chez rofidal http://rofidal.polyester.free.fr/ prix tres interessant et qualité tres correcte. seul le temp de delai n'avait pas etait respecté (d'une semaine). | |
|
| |
Diablo76 pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 990 SD Nombre de messages : 427 Age : 48 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Dim 25 Juin - 19:40 | |
| Poly Rofidal bonne cam résistant en cas de chute !
Et Monsieur Rofidal est très arrangeant et très pro, sympa livraison sur site Carole
:pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Dim 25 Juin - 20:56 | |
| de tt facon un poly reste un poly
en cas de chute il explose donc .......... | |
|
| |
Foggarty
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Lun 26 Juin - 0:00 | |
| bon oki merci je pense que je vais pencher pour un racing composite ou un poly 26. mais bon me faut récupérer la bécane avant !! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Lun 26 Juin - 0:04 | |
| t as appelé racing composites? | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: gazzzzzzzzzzz Lun 26 Juin - 0:08 | |
| zavé oublié fly design dans la banlieue de colmar,c moins cher que poly26 | |
|
| |
Foggarty
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Lun 26 Juin - 0:47 | |
| - redman a écrit:
- t as appelé racing composites?
nan j'attends d'avoir la moto ds le garage avant quand même !! Me fau impérativement réussir ce putin de français de bac de mer** sinon mon pere il sera pas chaud du tout donc avant le 7 juillet rien n'est sur !! | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Lun 26 Juin - 6:25 | |
| compare les prix et entre poly26 et rofidal. l'année dernier la difference etait enorme !!!
et apparament la difference de finition aussi !! | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Lun 26 Juin - 14:14 | |
| - genelot sylvère a écrit:
- zavé oublié fly design dans la banlieue de colmar,c moins cher que poly26
+1 super-matos! son site et a chié mais si tu l'appel il est super sympa par contre il a un put*** d'accent de fou ;) | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Lun 26 Juin - 14:46 | |
| aussi j'ai des rofidal qui sont très bien mais le délais est très aléatoire.
et les polyxx j'en monterai pas | |
|
| |
darkslide pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;) Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Ven 18 Aoû - 10:44 | |
| - POLO a écrit:
- genelot sylvère a écrit:
- zavé oublié fly design dans la banlieue de colmar,c moins cher que poly26
+1 super-matos! son site et a chié mais si tu l'appel il est super sympa par contre il a un put*** d'accent de fou ;) il a l'accent des alsaciens :cartonne: mais il fait du super boulot, pas trop cher et il te le répare une fois gratos en cas de chute..... | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Ven 18 Aoû - 14:43 | |
| Moi je fais moi meme mes poly, je mache un peu de papier cul avec un chouille de crachat et hop ds mon moule......... :nimportekoi: :nimportekoi: | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Différentes marques de poly ? Sam 19 Aoû - 12:55 | |
| faut pas rouler sous la flotte par contre, et sinon tu torche pas mal de monde avec ta moto? Mouahahahahaha | |
|
| |
| Différentes marques de poly ? | |
|