| vo conseils sur ma position | |
|
+5charlie alex_kidd titou13 bishop damien89.83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
damien89.83 pilote MOTO2
Nombre de messages : 321 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: vo conseils sur ma position Mar 14 Oct 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Mar 14 Oct 2008 - 21:09 | |
| je ne suis que débutant mais je pense que tu peux sortir un peu plus quand tu déhanche. Pour être pas mal il faut que tu sorte les deux fesse de ta selle et que ta cuisse soit sur celle ci. place au expert pour de meilleur critique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Mar 14 Oct 2008 - 21:46 | |
| moi aussi je ne suis pas pilote mais il faut sortir plus le corps sur l'avant de la moto...Autrement dis chercher a mettre ta tete au maximum sur ta main a l'intérieur du virage. EN roadster plus ton buste est en avant mieu ta becanne acroche car le CG (centre de gravité) est déplacé pour une adhérence au top :pouce: je laisse ma place au pro et moi aussi j'aimerai etre critiqué sur ma position et aussi sur la position de mon coude http://motopiste.motards.net/technique-pilotage-f4/position-sur-un-roadster-t8369.htm#189757 |
|
| |
titou13
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : orgon Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Mer 15 Oct 2008 - 13:28 | |
| deja annonce ton niveau (chrono) ca aide bien j ai l inpression que tu n as deja pas assez de vitesse =pas assez d angle pour voir ta position si tu debute cherche deja la trajectoire | |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0 Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Ven 14 Nov 2008 - 16:14 | |
| Dis moi AC/DC Hornet (sans mauvaise critique) elle est efficace ta position ? et confortable ? | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Ven 14 Nov 2008 - 16:25 | |
| Actuellement tu as une position plutôt relax. Elle dois pas être mal pour ton rythme.
Ouvre plus ton genou, et pense à plier un peu plus ton coude intérieur.
Tu as également l'air d'être trop près du réservoir.
As tu fais un stage piste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Ven 14 Nov 2008 - 16:30 | |
| - alex600 a écrit:
- Dis moi AC/DC Hornet (sans mauvaise critique) elle est efficace ta position ? et confortable ?
ne tinkiet pas amigo cest avec les critiques qu'on ameliore son pilotage :chinois: Confortable je dirais pas top je me fatigue viteu...vu que je déhanche trop cest fatiguant apres efficace pour repondre a ca on va dire que je suis encore pas tombé. La moto ne bouge pas vu qu'elle a un angle reduit et ca me permet de remettre gazz assé tot ( dans la mesure de mes capacités) Critique que j'ai recu: il faudrait que je dehanche moin afin de moin me fatiguer pour etre plus a l'aise... |
|
| |
mars#21
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : sur les circuit Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Dim 22 Mar 2009 - 15:33 | |
| je pense que tu devrai sortir un peu plus et te mettre un peu plus sur l'avant si tu veu voir un déhanché assez violent vas voir mes photos sur mon blog mars500cb21.skyrock.com | |
|
| |
pierre 69 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Dim 22 Mar 2009 - 17:20 | |
| sors un peu plus tes fesses et met toi un peu plus en avant , comme le dis acdchornet après je suis pas un super pilote non plus | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Dim 22 Mar 2009 - 17:35 | |
| D'abord, il faut savoir pour koi on sort le corps de la moto. C'est pour deplacer le centre de gravité. Plus tu sors de la bécane, plus tu la sent se relever. 2 eme chose à faire attention, c'est maintenir fermement la machine et être stable sur sa position. Tu sors peut être pas assez parce que t'es pas stable. Coté extérieur : pied à plat sur le repose pied, genou contre le réservoir, dessous de la cuisse sur la selle, fesse exter +/- de hors. Coté inter : fesse inter complètement dehors.genou tourné vers le sol, pointe du pied sur le bout du cale pied tourné vers l'exter, et pour stabiliser, tu peux t'aider du talon en l'appuyant contre la bécane. Tu prépares ta position quand t'es en freinage en ligne droite, tu sors le cul, tu cales le genou inter sur ton carénage pour pas glisser, au virages, tu sors le genou en faisant pivoter le pied inter et en le tournant vers le virage .
Y a plus qu'a | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Dim 22 Mar 2009 - 19:13 | |
| comme les autres, faut sortir le aut du corps dela moto, c'est assea claire sur la photo 2 Tu fatigueras moins et la moto sera plus facile a emmener sans prendre trop dangle | |
|
| |
| vo conseils sur ma position | |
|