| vo conseils sur ma position | |
|
+5charlie alex_kidd titou13 bishop damien89.83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
damien89.83 pilote MOTO2
Nombre de messages : 321 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: vo conseils sur ma position Mar 14 Oct 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Mar 14 Oct 2008 - 21:09 | |
| je ne suis que débutant mais je pense que tu peux sortir un peu plus quand tu déhanche. Pour être pas mal il faut que tu sorte les deux fesse de ta selle et que ta cuisse soit sur celle ci. place au expert pour de meilleur critique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Mar 14 Oct 2008 - 21:46 | |
| moi aussi je ne suis pas pilote mais il faut sortir plus le corps sur l'avant de la moto...Autrement dis chercher a mettre ta tete au maximum sur ta main a l'intérieur du virage. EN roadster plus ton buste est en avant mieu ta becanne acroche car le CG (centre de gravité) est déplacé pour une adhérence au top :pouce: je laisse ma place au pro et moi aussi j'aimerai etre critiqué sur ma position et aussi sur la position de mon coude http://motopiste.motards.net/technique-pilotage-f4/position-sur-un-roadster-t8369.htm#189757 |
|
| |
titou13
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : orgon Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Mer 15 Oct 2008 - 13:28 | |
| deja annonce ton niveau (chrono) ca aide bien j ai l inpression que tu n as deja pas assez de vitesse =pas assez d angle pour voir ta position si tu debute cherche deja la trajectoire | |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0 Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: vo conseils sur ma position Ven 14 Nov 2008 - 16:14 | |