| Chrono par GPS pour pas cher | |
|
+51rrzx4 cal_be Max22 Stef72 peppoR6 bebert85 valrmx74 gas-o cyrius15 nico1046 xsl superman(dartagnan57) ericdu16 Angle Mortalus ben-b-1 gamerfou fastfouinn jean748 mickeymotard RC36-51 damien89.83 mobyfab 13-ajt gianni998 benj ricmo ben731 pat25 médoc ProFileR banditito guitch62 ben1000z rizko kurtis sebti fredracing madflo racingpig#72 vouilloz yero sylvère max #27 JujuGazTeam moto25 redman huggy zzxx99rr fab42 nisbo35 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef72 ROOKIE
Moto actuelle : : Suzuki 650 SVS barbu, GSXR 600 K8 Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher Mer 29 Aoû 2012 - 20:15 | |
| - cal_be a écrit:
- Stef72 a écrit:
mais d'après cal_be, j'ai du mal configurer mon GPS, (je laisse tomber pour la trame GGA, pas grave, et déjà trop dur comme ça!)
je regarde ça avec les tutos, je re-teste (pas avant ce week-end...)
Voilà ce que j'ai comme option, il suffit de faire pareil sur le tien (clique sur "Définir" à chaque fois). Si tu ne fais qu'enregistrer, choisi peut-être autre chose que "arrêt quand plein".
quand tu dis "clique sur définir à chaque fois" , c'est à dire sur chaque paramètre modifié? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher Mer 29 Aoû 2012 - 20:17 | |
| En tout cas j'ai exactement les mêmes choses de coché ! | |
|
| |
cal_be PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher Mer 29 Aoû 2012 - 20:19 | |
| - Stef72 a écrit:
- quand tu dis "clique sur définir à chaque fois" , c'est à dire sur chaque paramètre modifié?
Non, par groupes de paramètres. Tu as par exemple le format d'enregistrement, là tu peux cliquer sur "Définir Format et Effacer" vue que les données précédentes ne sont pas bonne et que tu peux les supprimer? Ensuite tu as "Enregistrer selon ...", où tu dois cliquer sur "Définir" une fois les bonnes infos sélectionnées. | |
|
| |
Stef72 ROOKIE
Moto actuelle : : Suzuki 650 SVS barbu, GSXR 600 K8 Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher Mer 29 Aoû 2012 - 20:26 | |
| - cal_be a écrit:
- Stef72 a écrit:
- quand tu dis "clique sur définir à chaque fois" , c'est à dire sur chaque paramètre modifié?
Non, par groupes de paramètres.
Tu as par exemple le format d'enregistrement, là tu peux cliquer sur "Définir Format et Effacer" vue que les données précédentes ne sont pas bonne et que tu peux les supprimer?
Ensuite tu as "Enregistrer selon ...", où tu dois cliquer sur "Définir" une fois les bonnes infos sélectionnées.
ok je vais refaire les paramétrages, je pense que je n'ai pas cliqué sur "définir" sur chaque groupe de paramètre, vu que j'ai déjà fait cette manip'... et que ça marche pas.. je te redis ça... merci encore | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher Mer 29 Aoû 2012 - 20:30 | |
| Sur le mien en tout cas, il faut être assez patient, la connexion au GPS est plutôt lente. Et le rafraichissement des infos prend aussi du temps, du coup quand tu ouvres cet onglet, il faut un certain temps avant de voir les options qui sont réellement cochées dans le GPS.
Le mieux pour être sur, c'est de déconnecter pour reconnecter le GPS à la fin, pour bien vérifier les réglages.
Dernière édition par cal_be le Mer 29 Aoû 2012 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Stef72 ROOKIE
| Sujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher Mer 29 Aoû 2012 - 20:44 | |
| - cal_be a écrit:
Sur le mien en tout cas, il faut être assez patient, la connexion au GPS est plutôt lente. Et le rafraichissement des infos prend aussi du temps, du coup quand tu ouvres cet onglet, il faut un certain temps avant de voir les options qui sont réellement cochées dans le GPS.
Le mieux pour être sur, c'est de déconnecter pour reconnecter le GPS à la fin, pour bien vérifier les régales. oui bien re- vérifier , ça j'ai surement pas fait... | |
|
| |
Stef72 ROOKIE
| Sujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher Dim 2 Sep 2012 - 18:13 | |
| - Stef72 a écrit:
- cal_be a écrit:
Sur le mien en tout cas, il faut être assez patient, la connexion au GPS est plutôt lente. Et le rafraichissement des infos prend aussi du temps, du coup quand tu ouvres cet onglet, il faut un certain temps avant de voir les options qui sont réellement cochées dans le GPS.
Le mieux pour être sur, c'est de déconnecter pour reconnecter le GPS à la fin, pour bien vérifier les régales. oui bien re- vérifier , ça j'ai surement pas fait... à vous tous!! ça y est ça fonctionne enfin!! en effet les réglages du GPS n'étaient pas les bons, comme vous l'aviez remarqué et c'est cela qui faisait tout foirer !! j'ai fait un, test sur une petite route à côté de chez moi, et alleluia! enfin des "laps" au compteur et les chronos qui s'affichent!!! ouf!! depuis le temps que je cherche à la faire fonctionner j'aurais du venir vous demander avant!! petite question encore, il y a dans le répertoire de sortie des fichiers "plots " et "session" de la même date, il y en a déjà 3 de chaque, est ce que je peux en supprimer ou bien il faut les archiver? merci de voter réponse et encore merci de votre aide à tous! bonne route et bonne piste! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher Dim 2 Sep 2012 - 18:20 | |
| Non chaque série est constitué des 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher Dim 2 Sep 2012 - 19:04 | |
| - Stef72 a écrit:
à vous tous!!
ça y est ça fonctionne enfin!!
en effet les réglages du GPS n'étaient pas les bons, comme vous l'aviez remarqué et c'est cela qui faisait tout foirer !!
j'ai fait un, test sur une petite route à côté de chez moi, et alleluia! enfin des "laps" au compteur et les chronos qui s'affichent!!! ouf!!
depuis le temps que je cherche à la faire fonctionner j'aurais du venir vous demander avant!!
petite question encore, il y a dans le répertoire de sortie des fichiers "plots " et "session" de la même date, il y en a déjà 3 de chaque, est ce que je peux en supprimer ou bien il faut les archiver?
merci de voter réponse et encore merci de votre aide à tous!
bonne route et bonne piste!
Si tu les supprimes tu perds ta session. L'effet est le même que si tu cliques sur "Delete" lorsque tu affiches une session. | |
|
| |
Stef72 ROOKIE
| Sujet: Re: Chrono par GPS pour pas cher Dim 2 Sep 2012 - 19:23 | |
| - cal_be a écrit:
- Stef72 a écrit:
à vous tous!!
ça y est ça fonctionne enfin!!
en effet les réglages du GPS n'étaient pas les bons, comme vous l'aviez remarqué et c'est cela qui faisait tout foirer !!
j'ai fait un, test sur une petite route à côté de chez moi, et alleluia! enfin des "laps" au compteur et les chronos qui s'affichent!!! ouf!!
depuis le temps que je cherche à la faire fonctionner j'aurais du venir vous demander avant!!
petite question encore, il y a dans le répertoire de sortie des fichiers "plots " et "session" de la même date, il y en a déjà 3 de chaque, est ce que je peux en supprimer ou bien il faut les archiver?
merci de voter réponse et encore merci de votre aide à tous!
bonne route et bonne piste!
Si tu les supprimes tu perds ta session. L'effet est le même que si tu cliques sur "Delete" lorsque tu affiches une session.
ok bien noté je vais les archiver merci encore de votre aide! | |
|
| |
| Chrono par GPS pour pas cher | |
|