WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

votre avis m'interesse !!!

2 participants
AuteurMessage
gars ju
ROOKIE
gars ju

Masculin Nombre de messages : 42

votre avis m'interesse !!! Empty
MessageSujet: votre avis m'interesse !!!   votre avis m'interesse !!! EmptyMar 23 Déc - 19:47

salut je voudrai savoir si parmi vous il y aurai des possesseurs de ktm lc4
car je voudrai faire du rallye avec cette machine (le fazer c'est bien mai pas top pour le rallye) et je voudrai savoir si il y a des problemes particulier sur cet engin...ou bien s'il a encore mieu !! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj

Masculin Nombre de messages : 514

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !!!   votre avis m'interesse !!! EmptyMar 23 Déc - 21:49

Salut, j'ai un 690 SMC en rodage et pour l'instant j'en suis content. Ceci dit je peux pas rouler au dessus de 5000tr/min pour le moment. Je m'en sers sur route bien sur, trajet en ville, petites routes de campagne aussi et je dois dire que je m'amuse déjà bien. Le moteur est démonstratif, cogne un peu en dessous 3500 mais bon c'est un mono. Là c'est un SM sur la base de l'enduro. La selle est en béton, les supat gonflé au plâtre le frein avant démentiel. Seul bémol le compteur qui est déjà à changer. Mais c'est une série qui à posée problème sur toutes les SMC (peut être même toute les LC4), ils étaient donc au courant. Je m'étais pas fais plaisir comme ça depuis longtemps en moto. Même sur piste ou j 'ai du mal à me faire à mon R6. Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
gars ju
ROOKIE
gars ju

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !!!   votre avis m'interesse !!! EmptyMer 24 Déc - 17:19

je te remercie pour les infos

votre avis m'interesse !!!
Page 1 sur 1