| La surprise du matin | |
|
+7tiwak49 pat25 facthory sylvère STPHGLLT Franckgogo alex_kidd 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alex_kidd pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0 Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: La surprise du matin Ven 23 Jan - 9:50 | |
| Mais oui qu'elle agréable surprise que ce jeudi matin. Me préparant pour aller au boulot, je fais chauffer la moto pendant que je l'enlève cadenas et autre bloque disque. J'enfile casque et gants et m'apprête à partir, et là.................surprise, je suis en train de chercher le levier de frein avec mes 2 petits doigts... des putains d'enculés (et je pèse mes mots) n'ont rien trouvé de mieux que de me voler le maître-cylindre, levier bocal, tout, reste que les durites. Et voilà presque 300 € pour ma pomme et obligé d'aller à pieds au bureau pendant une semaine, le temps de recevoir la pièce.
Alors je voudrais dire à ces petites merdes qu'ils n'ont qu'à venir quand je suis dessus, ou qu'ils aillent s'en prendre à des gros richards, mais qu'ils fouttent la paix à ceux qui triment pour se payer leur plaisir.
Mais bon, on ne peut pas demander à des cons sans éducation d'être intelligent et respectueux.
A bon entendeur, salut ! | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 10:18 | |
| Bien dit l'ami !!!!! :pouce: C'est pas parce qu'on posséde une Gex ou autres motos dernier modéle qu'on est forcément plein de tunes !!!!! Bon courage pour la semaine quand meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 10:34 | |
| Taing,c'est des enc..............er :feu: :feu: :feu: :feu: |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0 Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 10:37 | |
| Et cerise sur le gâteau, ces gros nases m'ont foutu du liquide de frein sur le carénage, fourche garde-boue etc. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 10:51 | |
| - alex600 a écrit:
- Mais oui qu'elle agréable surprise que ce jeudi matin. Me préparant pour aller au boulot, je fais chauffer la moto pendant que je l'enlève cadenas et autre bloque disque. J'enfile casque et gants et m'apprête à partir, et là.................surprise, je suis en train de chercher le levier de frein avec mes 2 petits doigts... des putains d'enculés (et je pèse mes mots) n'ont rien trouvé de mieux que de me voler le maître-cylindre, levier bocal, tout, reste que les durites. Et voilà presque 300 € pour ma pomme et obligé d'aller à pieds au bureau pendant une semaine, le temps de recevoir la pièce.
Alors je voudrais dire à ces petites merdes qu'ils n'ont qu'à venir quand je suis dessus, ou qu'ils aillent s'en prendre à des gros richards, mais qu'ils fouttent la paix à ceux qui triment pour se payer leur plaisir.
Mais bon, on ne peut pas demander à des cons sans éducation d'être intelligent et respectueux.
A bon entendeur, salut ! Putain, c'est dégueulasse et même voir dangereux. pffff | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 11:07 | |
| c'est là que t'as envie d'être derrière avec une batte de base ball!!!!!! mais tu laisses ta moto dehors???!!!
y'en a qui ont vraiment aucun scrupules,aucun respect,il faut les traité en tant que parasite=extermination!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 11:09 | |
| - sylvère a écrit:
- c'est là que t'as envie d'être derrière avec une batte de base ball!!!!!!
mais tu laisses ta moto dehors???!!!
y'en a qui ont vraiment aucun scrupules,aucun respect,il faut les traité en tant que parasite=extermination!!!! +1 Mais il faut traiter le cas des gens qui achètent ses pièces. A + Stéphane | |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 11:11 | |
| Ben oui elle dort dehors, mais payer le pret, l'assurance, l'entretien et les frais circuit occasionnellement, ben reste pas grand chose pour payer en plus un parking ou un garage ! | |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 11:21 | |
| mdr ............ il ya vraiment des cons et encore le mot est faible !!!!!! de nos jours tous ce volle !!!!! fais attention a tes maillons de chaine !!!!! ou a ton neiman !!! | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 11:33 | |
| quel bande d'e.. :feu: par contre fait gaffe car le liquide de freins attaque les plastiques et la peinture | |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 11:34 | |
| Attend tu vas rire on m'a déjà volé il y quelque temps un embout de guidon. Un seul, pas deux ! | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 11:38 | |
| vraiment n'imp moi une fois ils m'ont voler les 2 appui tete avant dans ma caisse | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 11:59 | |
| c'est comme les enjoliveurs,ça disparait pendant que tu fais tes courses!
et comment savoir que les pièces que tu achètes sont volées!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 12:03 | |
| dans mon bled,une fille s'est fait embarqué sa caisse pendant qu'elle déchargeait ses courses!!!!!! courageux les gars,car ici,y'a de la place en forêt et bcp de sanglier......si vous voyez ce que je veux dire....... | |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 12:17 | |
| - alex600 a écrit:
- Mais faut un permis ?
???? | |
|
| |
tiwak49 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : hornet 00 et 600 cbr rr K9 Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : angers Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 13:23 | |
| un jour on m'a vole une roulette de protection sur mon hornet et sur cette moto la vis de la protec fais office de fixation moteur | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 13:49 | |
| quel bande d encu..... :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 18:41 | |
| ben le mec, il a du se vautrer , et il a trouvé que ce moyen pour le remplacer. C'est pas un vrai motard parce qu'un vrai motard respecte les machines des autres. c'est encore un de ces racaillous à 2 balles.... | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 18:59 | |
| Faut la mettre sous cloche... quel bande de gros nazes! On peut rien avoir sans que se soit volé ou vandalisé, la plupart du temps par jalousie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 19:25 | |
| C'est quoi ta bécane????????je peux te dépaner un mc de R1 si ça marche!!!!!! :pouce:
Suis pas loin!!!! |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La surprise du matin Ven 23 Jan - 21:29 | |
| :walagen: Encore une poignée de conn*rd qui bouffe la vie à tout le monde... :feu: | |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
| Sujet: Re: La surprise du matin Lun 26 Jan - 9:14 | |
| C'est un Gex 600 mais merci, j'ai déjà commandé de l'adaptable Nissin, 260 € au lieu de 375 pour de l'origine !!!! | |
|
| |
| La surprise du matin | |
|