| blaguounettes !!! | |
|
+35azrael83 beuss seb58r maroli54 tompouce TOMSAW Garenne58 SNOOPISTE vulcoman Gouz miniburns30 guinguin58 inox gael58 l'olympien07 akromoto teter frite 87 STPHGLLT stephane64 Globule Mimil121 Bloody panis fifi26 arnaud30 Le_Ché jeje s2 pat25 sylvère ben1000z madame bezz Calimero tustine Lharz 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Globule PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GAZ ! Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 4 Avr 2009 - 11:14 | |
| Mdr !!! joli tout ça les gens !!!
Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
Elle se retourne et lui dit :
" Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche".
Le mari déçu se retourne.
Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
" Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"
En voila une autre !
Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : - Fais-moi l'amour, là, tout de suite !
Les yeux du mari s'illuminent et il pense :
- «Héhé, c'est mon jour de chance !!! »
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.
Un peu perplexe, il demande :
- Tu peux m'expliquer ?
- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé... | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 4 Avr 2009 - 13:08 | |
| :cartonne: :pouce: :pouce: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 5 Avr 2009 - 5:40 | |
| Proverbe : Qui se couche le soir avec le cul qui gratte, se léve le matin avec les doigts qui puent............... Amis de la poésie bonjours. On fait ce qu'on peut il est encore tôt.hihihi | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 5 Avr 2009 - 20:02 | |
| - fifi26 a écrit:
- Proverbe : Qui se couche le soir avec le cul qui gratte, se léve le matin avec les doigts qui puent...............
Amis de la poésie bonjours. On fait ce qu'on peut il est encore tôt.hihihi Histoire de rester dans la poésie... Quelle différence y a t'il entre un homosexuel et une fourchette ???? La fourchette pousse le repas du jour et l'homosexuel celui de la veille... :peteux: | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 5 Avr 2009 - 20:10 | |
| C'est un couple de personnes agées qui discutent : " Tu te rappelle mon Marius lorsque on était jeunes et fougueux, plein de vie, on faisait l'amour tout le temps, c'était bien hein ? - Oui, tiens si ce soir on dînait tous les deux, nus, en tête à tête à la maison ? Ca nous rappellerait le bon vieux temps... - Bonne idée !" rétorque Germaine. Le soir venu, ils sont tous deux à table, nus comme des vers... " Ca me fait tout chaud au coeur mon Marius..." Dit Germaine des sanglots dans la voix. " C'est normal, t'as le sein qui trempe dans la soupe...." | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 6 Avr 2009 - 8:07 | |
| :pouce: :pouce: :pouce:
Le soir, dans la chambre, un homme, nu devant la glace, contemple son sexe, et dit fièrement à sa femme : - J'en aurais trois centimètres de plus, je serais le roi ! Et elle lui répond: - T'en aurais trois de moins, tu serais la reine ... :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 6 Avr 2009 - 9:46 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 6 Avr 2009 - 9:46 | |
| Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 6 Avr 2009 - 10:06 | |
| MDR :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce:
C'est la Fernande qui va s'marier. La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces. - Y va t'mettre son... truc, là, son... engin... - Son quoi !? - Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien ! - Ah oui, et alors ? - Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir! Arrive la nuit de noce. Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...! Alors la Fernande : - Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi ! Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 6 Avr 2009 - 10:27 | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 6 Avr 2009 - 18:48 | |
| en forme les gars !!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 6 Avr 2009 - 19:06 | |
| Génial on en veut encore:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 6 Avr 2009 - 20:33 | |
| comme dit l'ami lharz, vous etes tous en grande forme!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 6:16 | |
| jolie :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Un mari à sa femme: - Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. TOI, tu vas te mettre devant la planche à repasser et MOI j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes... :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 6:32 | |
| je voi que les femmes ne participe pas |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 6:45 | |
| et moi je suis quoi ???????un mecs!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 6:49 | |
| Tu est seule ma chérie,ont ma toujour parler de l'esprit d'équipe femminine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 6:59 | |
| :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Pour un homme, qu'elle est la différence entre : l'anniversaire de sa femme, la cuvette des toilettes, et un clitoris ? Rép : aucune, il passe systématiquement à côté !!!
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 7:25 | |
| Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme ! Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce" Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"...
:leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 8:12 | |
| un petit proverbe pour la route
"Sodomie du matin, fraîcheur du vagin. Sodomie du soir, repos des mâchoires.
Je vous laisse méditer!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 8:21 | |
| c'est sale ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 8:29 | |
| Quand Dieu a créé la femme, il a commis deux erreurs... Lesquelles ? D'abord il a créé la femme, ensuite il lui a donné la parole…
Quelle est la différence entre une femme et un cadeau Réponse: le cadeau on le déballe et la femme on l'emballe !
Quelle est la différence entre une femme et une haie ? Pour sauter une haie, pas besoin de lui faire des compliments...
:leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 8:50 | |
| Qu'el est la différence entre un homme et une feuille de papier blanc? Rep: Aucune les deux sont sans dessin. :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, l'homme sert à rien. :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 8:59 | |
| bof :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 9:03 | |
| |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 10:49 | |
| Oh mais on dirait que ça taille dur dans le coin......hihihihihi | |
|
| |
Globule PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GAZ ! Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 7 Avr 2009 - 15:56 | |
| :cartonne: :flics: :cartonne: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 8 Avr 2009 - 6:21 | |
| On interviewait récemment un couple à la télé qui fêtait ses 50 ans de mariage. Après la foule de questions habituelles on demanda au mari si dans ces cinquante années d'union il avait quelquefois songé au divorce... Il répondit très fort: - Non. Mais il ajouta rapidement: - Le divorce, jamais, mais le meutre, plusieurs fois... | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 8 Avr 2009 - 12:27 | |
| Quelle différence y a t'il entre une femme et une tornade ???? Aucune, quand ça arrive c'est tout chaud et humide et quand ça repart c'est avec ta bagnole et ta baraque... :leche: | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 8 Avr 2009 - 12:32 | |
| C'est trois femmes qui sont dans un ascenseur, soudain, l'une d'entre elles remarque du sperme contre une paroi. Inquiète, elle goûte et dit :" Ouf, c'est pas mon mari." La deuxième fait pareil et dit :" C'est pas mon mec non plus, je suis soulagée." La troisième goûte et s'exclame :" C'est sûr, c'est pas quelqu'un de l'immeuble..." | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 8 Avr 2009 - 12:33 | |
| - tustine a écrit:
- :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Pour un homme, qu'elle est la différence entre : l'anniversaire de sa femme, la cuvette des toilettes, et un clitoris ? Rép : aucune, il passe systématiquement à côté !!!
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: Félicitations, celle là elle est géniale !!!!!!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 8 Avr 2009 - 20:40 | |
| :canon: :canon: :canon: buvons buvons à sa santé - Bloody a écrit:
- tustine a écrit:
- :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
Félicitations, celle là elle est géniale !!!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 8 Avr 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 8 Avr 2009 - 21:20 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 8 Avr 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 9 Avr 2009 - 6:03 | |
| :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Pourquoi les femmes sont-elles plus belles qu'intelligentes ?
Parce que les hommes se servent plus de leurs yeux que de leur tête !
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 9 Avr 2009 - 7:43 | |
| allez je vais encore m'attirer les foudres hihihihi
Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à lextérieur. Pour la femme, il y avait de la place de libre. :peteux: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 9 Avr 2009 - 7:47 | |
| mais pour me faire pardonner
Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 9 Avr 2009 - 9:22 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 9 Avr 2009 - 9:29 | |
| |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 9 Avr 2009 - 20:04 | |
| :pouce: :pouce:
Cest au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée. - Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fasse un pas en avant. Et neuf femmes sur les dix présentes avancent dun pas. À ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande : - Et quest ce quon en fait de la sourde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 10 Avr 2009 - 5:08 | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 10 Avr 2009 - 9:14 | |
| rien a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 10 Avr 2009 - 9:17 | |
| :nimportekoi: :nimportekoi: :nimportekoi: :nimportekoi: :pouce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 10 Avr 2009 - 9:29 | |
| votre destin les filles :leche: :leche: :leche: :leche: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 10 Avr 2009 - 11:25 | |
| Aidez les sans papiers.... | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 11 Avr 2009 - 8:29 | |
| Voici la définition du barbecue d'été - C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.
1. La femme va au magasin. 2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert. 3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main. 4. L'homme place la viande sur le grill. 5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes. 6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle. 7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme. 8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table. 9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle. 10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite.
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 11 Avr 2009 - 9:42 | |
| il manque un numéro!!!!
l'homme boit l'apéro pendant que la viande brule!!!!lol | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 11 Avr 2009 - 10:54 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 11 Avr 2009 - 11:08 | |
| ARF ARF ARF C'est tellement vrai!!!!! | |
|
| |
| blaguounettes !!! | |
|