| paintball avec membres moto-piste | |
|
+8--Tri@-- charlie chris123 redman nabeshima teter yo dadi113 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: paintball avec membres moto-piste Sam 22 Juil - 10:02 | |
| salut a tous
je suis en pleine organisation d un paint ball avec tous les membres de motopiste qui seraient interesse (dans le mois d aout )
site encore a definir mais je suis sur une base de 40 roros pour une apres midi de serieuse deconnade
donc cela comprends :
le fusil , l air , le masque de protection , 500 billes
voilou mettez vos pseudo a la suite pour ceux qui seraient interesse | |
|
| |
yo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 08 piste et zx6r 09 route Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : 06 PACA Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 22 Juil - 10:10 | |
| je veux bien mais faut voir ou c'est perso chui pres de nice :peteux: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 22 Juil - 10:14 | |
| :leche: pour moi aussi dadi ca fais loin pour une journée :leche: dommage je vous aurrai tuos niqué :leche: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 22 Juil - 13:20 | |
| moi suis partant !!!
j'en est fais 1 année avec les thunderbirds (equipe marseillaise) le pied comme sport !!!
par contre en plein moi d'aout .... risque d'etre l'enfer !
tu pense passer par qui pour louer le matos ? et le terrain ? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 22 Juil - 15:18 | |
| ne postent que ceux interessés et ok pour venir merci, pas de pourrissage de post merci | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 22 Juil - 19:28 | |
| En fonction du jour ou sa tombe ca peut m'interresser, ce serait un apres midi de touts facon ou il faut y aller la journée ??!!!
chris123 ok ( en fonction de la date par rapport au taf ) | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 22 Juil - 20:53 | |
| les boules suis trop loin pour venir. éclatez vous bien les amis | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 22 Juil - 21:51 | |
| salut donc pour la location ce sera a marseille je pensse que c est le mieux pour tout le monde car a cuges c est bien maios un peu galere pour se retrouver oui on va essayer un samedi ou dimanche apres midi a voir selon la majoritee en ce qui concerne la chaleur ce sera pas pire qu avec ta combie sur ledenon le 14 juillet je te le garantie nabesh (ps si tu veux tu peux venir en combi) :cartonne: je suis allez essayer tout sa pour vous cette apres midi et sa depote allez poster messieurs et on s organise :uyt4: :uyt4: :57: :,hg5: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 22 Juil - 22:00 | |
| moi jsuis ok, ca va crepiter ! :,hg5: :,hg5: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 22 Juil - 22:30 | |
| a partir de 10 personnes on commence a bien s amuser
ready for the paint machine
- redman -nabesh -chris 123 selon disponibilte -dadi
ensuite ...... c est la peur qui vous arrete peut etre ?? :pouce: :pouce: :feu: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Dim 23 Juil - 9:20 | |
| juste pour info, sur quel style de terrain on va jouer ? foret ou | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Dim 23 Juil - 9:24 | |
| on va pas faire du super bowl direct quoi que pourquoi pas non ce sera plutot sur les terrains style urbain ou foret enfin apres on peut mixer mais en general ils gardent les terrains de super bowl pour les membres du club tout facon je vais te sniper sur super bowl ou en foret :leche: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| |
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Dim 23 Juil - 20:35 | |
| au fait nabesh je pensse qu on parle du meme club qui est a eoures exactement non ???? t inquiete je serai gentil :feu: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Dim 23 Juil - 22:15 | |
| je sais pas trop. le mien est entre floride moto et mg3. avec un terrain superbowl. | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Dim 23 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Lun 24 Juil - 13:59 | |
| - dadi113 a écrit:
ready for the paint machine
- redman -nabesh -chris 123 selon disponibilte -dadi --Tri@-- selon dispo
| |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Lun 24 Juil - 18:02 | |
| sa fait plaisir on va peindre du tria :cartonne:
redman bleeding nabeshima tria chris 123 redman little brother nale dadi
allez encore un ptit effort a partir de 10 sa commence a etre interessant | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 25 Juil - 15:02 | |
| prepare toi a soufrir mon enfant !!
:cartonne: :cartonne: ça doit pas etre trop dur a choppé une grande gigue comme toi !! surtout dans le derch :feu:
:walagen: :walagen: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 25 Juil - 17:22 | |
| sa pour me voir tu vas bien me voir te repeindre hihihihii
t inquiete le dadi il snipe :buzz: :canon: :feu: :cartonne: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 25 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Jeu 27 Juil - 20:16 | |
| alors pas de nouveaux inscrits ?
moi je peut venir avec des amies en cas. | |
|
| |
cbr954/ hondaman pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto piste et route Nombre de messages : 342 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Jeu 27 Juil - 20:31 | |
| salut,
moi si je suis dispo (taf) je viens.
c'est le terrain à camp major ? en face du Peugeot du moins presque en face dans le champ.
tenez moi au courant. | |
|
| |
silvershadow PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Moto, vélo, apéro Nombre de messages : 136 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Ok Jeu 27 Juil - 22:24 | |
| +1 pour moi partant à 100% | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 28 Juil - 5:26 | |
| - cbr954/ hondaman a écrit:
- salut,
moi si je suis dispo (taf) je viens.
c'est le terrain à camp major ? en face du Peugeot du moins presque en face dans le champ.
tenez moi au courant. je sais pas encore si c'est lui, mais en tout cas, si c'est le cas, on va s'eclater :pouce: super terrain et facile d'accé. | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 28 Juil - 18:40 | |
| non c est pas celui dans le champs sa c est le terrain competition de plus pour des locs ils ne l ouvre pas (en fait il me semble pas) et c est plus sympa pour ceux qui n ont jamais joue les terrains plus scenario style sa(ps sa c est le club de cuges donc pas la ou on va!) http://www.starter-paintball.com/data/img-plan/terrain-02-01.jpgcar le super bowl sa c est un chaud pour ceux qui n ont jamais joue (c est mon avis ) apres quand tu joues plus serieusement c est de la balle comme nous sommes en democratie vous avez vu les differents types de terrain donc votez et on fera comme dab a la majoritee donc 1-terrain amenages type"scenario"et forets 2- super bowl sa va swinger severe pour les newbies mais c est adrenaline | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 28 Juil - 19:42 | |
| super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl super bowl
je connais rien de mieu !!!
et pour les débutant je pense pas vraiment que ca pose probleme. suffit de donner 2/3 conseils et c'est partie :chinois:
enfin apres c'est comme vous voulez vouq suivrez en foret ou en super bowl. pas de problemes. mais vite une date !!! ;-) | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 28 Juil - 19:47 | |
| on recapitule les inscrits pas de faux plan les gars on est assez nombreux donc le temps de qq votes pour le terrain et on fixe une dates
nabeshima +1 ou 2 ou ........ redman bleeding tria chris 123 redman brother nale hondaman silver shadow dadi | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 28 Juil - 20:00 | |
| moi je veux pas faire dans ces coussins de merde c est nul !
la guerre y a pas de coussins ! odans le vrai cest mieux !
la ou y a des cagettes, des poutres,des vieilles caisses etc...
comme au liban !
je vais vous crepiter le cul ! :,hg5: :,hg5:
allez donne nous des dates au lieu de faire languir ! | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 28 Juil - 20:13 | |
| pfffffff moi j'y vais pas pour jouer a la "guerre" :leche: vive le super bowl !! c'est speed, les parties dure pas 104 ans, ca bouge, c'est 100% adrenaline et surtout moi sujet a des problemes de tricheries. "t'es out !!!" "non c'est une bille qui a eclatter sur une pigne de pain " (que les discourts demago commence ) | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 28 Juil - 20:16 | |
| les terrains sont style jeux speed bowl nabesh n ai pas peur
tu crois pas que pour les locs ils vont faire des scenard etc etc
les parties durent 10 mn au plus
sa boulette t inquiete
samedi ou dimanche 5 et 6 aout samedi ou dim 12 et 13 aout samedi ou dim 19 20 aout samedi ou dim 26 27
apres midi ou journee au choix donnez vos dates on fera un mix pour en retenir une seule allez mr | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 28 Juil - 21:05 | |
| ca dure que 10 minutes !!! je connais pas du tout ce jeu ca me plairait bien d'essayer avec vous mais 10 minutes c'est juste non ? surtout que nul comme je suis, je vais me faire repeindre d'entrée. je pensais que ca durait un peu plus longtemps, alors je veux bien descendre a marseille mais il y a pas un "forfait" plus de 10 minutes. a voir .... | |
|
| |
Moto actuelle : : moto piste et route Nombre de messages : 342 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 28 Juil - 21:18 | |
| on peut faire venir un ami (pour le repeindre) lol
je deconne plus serieusement on peu venir avec une ou deux personnes.
en fait c'est counter strike mais en reel.
:feu: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 28 Juil - 21:22 | |
| chris la partie dure 10 minutes, mais je ta rassure on n'en fais pas qu'une seule je pense que ca durera une demie journée. pour ma part je bosse les week end du 5/6 et 12/13 dsl ... | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 29 Juil - 19:48 | |
| - chris123 a écrit:
- ca dure que 10 minutes !!! je connais pas du tout ce jeu ca me plairait bien d'essayer avec vous mais 10 minutes c'est juste non ? surtout que nul comme je suis, je vais me faire repeindre d'entrée.
je pensais que ca durait un peu plus longtemps, alors je veux bien descendre a marseille mais il y a pas un "forfait" plus de 10 minutes. a voir .... alors toi :cartonne: :cartonne: 10 mn par parties comme sa on peut faire 10 15 parties dans l aprem le forfait comprends 500 billes donc tant que t as des billes tu refaits des parties capito ?????? tu paies pas a la partie je vais pas organiser un truc pour qu on se voit 10 mn mon amie t inquiete tu seras pas decus allez choisissez vos preferences pour les dates svp je pensse que la dates du samedi 19 ou samedi26 serait le mieux pour bien s organiser allez allez votez le temps passe vite | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Dim 30 Juil - 11:41 | |
| Moi je pref le millieu nature, le super bowl j'aime pas du tt :rouleau: Le samedi je bosse donc ca sera ss moi :leche: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Dim 30 Juil - 15:04 | |
| ouais c est vrai que certains bossent le samedi
alors dimanche 20 aout comme sa ce sera plus facile pas 150 dates
alors qui est ok pour le dim 20 aout
redman redman brother bleeding nabesh + 1 ou 2 hondaman +1 ou 2 nal silver shadow tria chris dadi | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Dim 30 Juil - 17:14 | |
| ok pour le 20 aout :pouce:
nivo equipement on va avoir droit a quoi ? | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Dim 30 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Dim 30 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Rfull1 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX-10R 2011 Nombre de messages : 809 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Lun 31 Juil - 0:19 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
sont un peu maso qd meme
j ai fait deux saisons en team sur bordeaux avec justement le magasin atlantic paintball, c est vraiment niquel pour se fendre la gueule ! | |
|
| |
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Lun 31 Juil - 9:05 | |
| Ya rien a faire j'aime pas ces coussins, je prefere le nature..........La vraie
:lkh524k: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Lun 31 Juil - 17:34 | |
| - bleeding a écrit:
- Ya rien a faire j'aime pas ces coussins, je prefere le nature..........La vraie
:lkh524k: on sait roots motards euh roots paintball :cartonne: :cartonne: plus serieusement au lieu de dire des conneries ce serait bien de me confirme un peu les motives les gars pas facile d organiser qq chose les gars allez un peu de serieux apres :feu: :nos: | |
|
| |
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Lun 31 Juil - 20:16 | |
| :rouleau: pas de coussin :walagen: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Lun 31 Juil - 21:34 | |
| sa va je t ai dit pas de coussin promis
redman ok confirme redman brother ok confirme bleeding nabesh + 1 ou 2 ok confirme (combien ?) hondaman +1 ou 2 nal silver shadow tria chris ratus ok confirme dadi ok confirme | |
|
| |
silvershadow PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Moto, vélo, apéro Nombre de messages : 136 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Lun 31 Juil - 21:41 | |
| +1 pour le 20 Aout sans problème! Par contre préparez vos mouchoirs et de l'arnica, VAIS TOUS VOUS POURRIR!! :walagen:
Tcao! | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Lun 31 Juil - 21:51 | |
| ok pour le 20 aout avec 2 potes un ok sur et l'autre a confirmer tres tres rapidement. | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Lun 31 Juil - 22:46 | |
| redman ok confirme redman brother ok confirme bleeding nabesh + 1 ou 2 ok confirme hondaman +1 ou 2 nal silver shadow ok confirme tria ok confirme chris ratus ok confirme dadi ok confirme ______________ | |
|
| |
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 1 Aoû - 8:37 | |
| pour le 20 moi c ok, je confirme rapidement pour les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 1 Aoû - 10:40 | |
| Moi je viens pas :violence:
:dadi: | |
|
| |
| paintball avec membres moto-piste | |
|