| paintball avec membres moto-piste | |
|
+8--Tri@-- charlie chris123 redman nabeshima teter yo dadi113 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 1 Aoû - 15:20 | |
| - bleeding a écrit:
- Moi je viens pas :violence:
:dadi: normal t es un gay | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 1 Aoû - 15:24 | |
| redman ok confirme redman brother ok confirme bleeding sa va etre dure il se chit dessus nabesh + 1 ou 2 ok confirme hondaman ok confirme +1 ou 2 ? nal ok confirme +1 ? silver shadow ok confirme tria ok confirme chris peut pas patron incoruptible ratus ok confirme dadi ok confirme
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 1 Aoû - 17:42 | |
| desole mais apres moulte discussions avec mon patron , ce sera sans moi pour le 20 je peux pas me liberer. :rouleau: :rouleau: :rouleau: desolé les gars, allez la prochaine on fait une sortie karting et je paye a boire . a + :nos: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 1 Aoû - 19:34 | |
| bas dommage encore une fois le chris se fait desire ok poto a la prochaine bon on est neuf membres du forum sans compter les potos de nabesh et hondaman donc c est parti pour le 20 je lance la reservation je vais les voir ce week end alors pas de faux plan les gars je joue avec les organisateurs et je voudrais pas marquer mal et annule sa va swingue :feu: :canon: :buzz: | |
|
| |
cbr954/ hondaman pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto piste et route Nombre de messages : 342 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 1 Aoû - 21:05 | |
| salut combien on peut enmener de persones, et quel age minimum pour jouer.
faut prevoir la journée ou la demi journée.
question subsidiaire le prix c'est bien 40€ , avec protection et le fusil? | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 2 Aoû - 3:14 | |
| le prix doit certainement comprendre les protections (masque) le lanceur et non fusil :chinois: et les billes.
l'age mini et je crois de 16 ans. a confirmer. | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 2 Aoû - 12:00 | |
| - cbr954/ hondaman a écrit:
- salut combien on peut enmener de persones, et quel age minimum pour jouer.
faut prevoir la journée ou la demi journée.
question subsidiaire le prix c'est bien 40€ , avec protection et le fusil? tu peux mener 2 3 potos si tu veux l age minimum je te confirme sa ce week end le prix sera entre 35 et 45 euros selon le nombre de billes que tu consommes oui le prix comprend masque protege coup plastron (pour les tafioles) lanceur et 400 a 600 billes | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 2 Aoû - 14:52 | |
| renseignement pris cette apres midi pas de limite d age du moment que l on joue entre nous (enfin limite a 8 ans donc a moins qu on fasse classe verte no soucy) | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 2 Aoû - 15:05 | |
| - dadi113 a écrit:
le prix sera entre 35 et 45 euros selon le nombre de billes que tu consommes oui le prix comprend masque protege coup plastron (pour les tafioles) lanceur et 400 a 600 billes bon pour moi ce sera 100 € vue que j'vai vous bourré le petard :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 2 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 8 Aoû - 19:54 | |
| bon sa y est c est reserve pour le 20 a 14H
redman ok confirme redman brother ok confirme bleeding sa va etre dure il se chit dessus nabesh + 1 ou 2 ok confirme hondaman ok confirme +1 ou 2 ? nal ok confirme +1 ? silver shadow ok confirme tria ok confirme chris peut pas patron incoruptible ratus ok confirme dadi ok confirme
alors pas de faux plan les gars y en a qui ont fait des avances
je compte sur vous je vous donnerai le lieux de rendez vous dans la semaine
en gros c est a marseille sortie la penne sur huveaune
allez sa va shooter
ps 40 roros avec tout le matos et 500 billes apres si vous voulez tire plus de billes c est vous qui voyez | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 8 Aoû - 21:35 | |
| moi je viens pas.....
non je deconne ok ! mais 40€ ca revient aussi cher que la piste ces counasseries ! | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 9 Aoû - 5:21 | |
| - redman a écrit:
non je deconne ok ! mais 40€ ca revient aussi cher que la piste ces counasseries ! dison que la c'est cher car tu loue tout le matos en plus des billes. mais une foi equipé, c'est devenu un sport bien abordable qu'il ya 10 ans ... vivement le 20 !!! ca va dumper | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 9 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 9 Aoû - 10:58 | |
| non j'ai arreté le paintball en 99 et tout vendu.
mais si je trouve du monde sur marseille pour jouer en sup'airball .... risque fort de re investir dans du matos pas cher :pouce: | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 9 Aoû - 11:27 | |
| - nabeshima a écrit:
- non j'ai arreté le paintball en 99 et tout vendu.
mais si je trouve du monde sur marseille pour jouer en sup'airball .... risque fort de re investir dans du matos pas cher :pouce: a voir car j'ai besoin de me defoulé grave :57: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 9 Aoû - 12:43 | |
| - --Tri@-- a écrit:
- nabeshima a écrit:
- non j'ai arreté le paintball en 99 et tout vendu.
mais si je trouve du monde sur marseille pour jouer en sup'airball .... risque fort de re investir dans du matos pas cher :pouce: a voir car j'ai besoin de me defoulé grave :57: ta trouvé le bon sport alors :pouce: tres physique et super tactique. | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 9 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 9 Aoû - 16:01 | |
| 40 roros tu me dit que sa revient aussi cheres que la piste ???
tu vas me dire ou tu tournes car sa m interesses
au circuit des terrasses du parc peut etre lol | |
|
| |
Moto actuelle : : moto piste et route Nombre de messages : 342 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 9 Aoû - 17:28 | |
| sortie la penne sur huveaune.
deconnais pas !!! pas de paint ball dans mon jardin.
lol | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 9 Aoû - 21:20 | |
| "tu vas me dire ou tu tournes car sa m interesses "
compte 40€ la demi journee sans rajouter de billes 2 demi journees = 1 journee 1 journee = 80€ sans racheter des billes
rachete des billes et ca fait le meme prix qu une journee piste, enfin l inscription je voulais dire...
mais on est pas loin... | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Jeu 10 Aoû - 16:03 | |
| non equipe va acheter un gun la derniere fois j ai paye 13 roros de 11h a 17h si t as pas de moto et que tu loues la moto sa revient a combien ??? 80 roros la piste vite fait au sambuc alors et sans l essence et touti quanti sa va je te donnerai 1 billes | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Jeu 10 Aoû - 16:24 | |
| 1bille(s)
lol des billes !!!! | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 11 Aoû - 8:30 | |
| Dadi= motard imaginaire lol :cartonne: !!!
On viens avec jeff, mais sous champi!! alors si vs en capter un ds un arbre en train de parler aux oiseaux et l'autre à moitié enterré se prenant pour un ver de terre faite gaffe on vous ferra pas de cadeaux....... | |
|
| |
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 11 Aoû - 9:21 | |
| - bleeding a écrit:
- Dadi= motard imaginaire lol :cartonne: !!!
On viens avec jeff, mais sous champi!! alors si vs en capter un ds un arbre en train de parler aux oiseaux et l'autre à moitié enterré se prenant pour un ver de terre faite gaffe on vous ferra pas de cadeaux....... :flics: :flics: il commence a trouvé des excuse a 2 billes !! pardon 100 billes :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 11 Aoû - 17:40 | |
| et ta soeur dans mon lit elle est iomaginaire
prends en 1 kilos des champi avec tout ce que tu vas prendre sa fera passe la pillule
:leche: :leche: :feu: :bisou: | |
|
| |
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Ven 11 Aoû - 19:37 | |
| Profite bien devant ton pc!!! tu va etre humilié :leche: :leche: :walagen: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Lun 14 Aoû - 18:22 | |
| salut a tous
donc nous voila dans la derniere ligne droite avant reglement de compte a coup de peinture fraiche
donc rdv a 13h50 sortie la penne sur huveaune a marseille prenez a droite au rond point de la sortie d autoroute continuez en direction d aubagne sur environ 1 km et a votre gauche vous verez un champs avec un petits village western et un panneaux paint ball prenez le chemin dans l allee de platane je vous attendrez la !!!!
prenez de l eau car pas de point d eau dans la foret et pour les reglements uniquement cheques ou especes (40 $ matos et billes)
voila preparez vous mentalement sa va crepiter
pour les amis d hondaman et nabesh faudrait que je sache au plus vite pour reservez le nombre exact
redman ok confirme redman brother ok confirme bleeding +1 ok confirme nabesh + 2 ok confirme hondaman ok confirme +1 ou 2 ? nal ok confirme +1 ? silver shadow ok confirme tria ok confirme chris peut pas patron incoruptible ratus ok confirme dadi ok confirme
merci a tous a dimanche :feu:
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Lun 14 Aoû - 18:39 | |
| moi et deux potes c'est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 15 Aoû - 6:46 | |
| J-5 en me reveillant ce matin et vue que hier j'ai une dent qui est tombé la petite souris au lieu de me porté des sousous ou bonbon elle ma mené comprend pas pkoi :leche: :leche: :leche: ??? faite comme les marmottes pour l'hivers !!! charger en graise !! car vos culcul vont etre rouge :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 15 Aoû - 16:23 | |
| apres faut savoir s en servir de tout sa
tu vois pas bien a 50 m que t as besoin d une lunettes de visee :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 15 Aoû - 17:28 | |
| :cartonne: :cartonne:
j'ai pas besoin de lunette j'te r'assure!! met C mon esprit chasse qui reprnd le dessus !!
quand j'vois courir un sanglier a 200 m et que tu le couche avec 1 balles !! j'peut pas resisté :cartonne: :cartonne: :cartonne:
heu !! au fait il est grand le terrain de jeux ?? | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mar 15 Aoû - 19:36 | |
| plusieurs terrains dispo pour plusieurs scenario
la taille depend du terrain mais c est pas des trucs de 5 hectares ou tu te cherches pendant 1 heures sa favorise plutot les jeux rapides
a bonne entendeur les campeurs derrieres un arbre vont prendre cheres
hihihihihihihihihi j ai hate on va se regaler | |
|
| |
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Mer 16 Aoû - 21:01 | |
| salut,
desolé pour ma reponse tardive mais je viens seul les autres se sont degonflé.
question habillement faut venir comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Jeu 17 Aoû - 7:18 | |
| A POIL !!!!!!!!! :leche: :leche: :leche:
vient avec de vielle fringue :pouce: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Jeu 17 Aoû - 7:35 | |
| et evite les tenues orange fluo genre D.D.E ;-) | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Jeu 17 Aoû - 9:41 | |
| je vois que le tria stress et dois se munir d un gros fusil...
on va crpiter tout ca la aix crew family team ! | |
|
| |
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 19 Aoû - 15:30 | |
| Campeur= sniper= balle ds la tete de dadi et comme on dit sur UT2004............POUR SAIGNER LA T'ES DOUE!!!!! , LA DOULEUR VA TE PURIFIER!!!! lol lol :flics: :flics: :flics:
:dadi: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 19 Aoû - 19:05 | |
| le soucy c est que vue la topographie des terrains bein tu peux pas trop sniper
donc les petites tapettes qui se cachent toutes l apres midi derriere un arbre avec un plastron bein on les deloges assez facilement hihihihi
enfin tu comprendras demain :feu:
nous on aime pas les campeurs en tutu | |
|
| |
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 19 Aoû - 19:42 | |
| Dadi= humilier en moto, humilier en kart et bientot au paintball on est pas des loosers t'inquiete pas coco :leche: et je prefere avoir un plastron que d'etre cafi de bleu!!! ( c'est vrai que ca fait mac ds le cours de recré lol) Vraiment ce dadi alors......... :cartonne:
:dadi: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 19 Aoû - 20:44 | |
| meme la fille qui a joue avec nous la derniere fois n avait pas de plastron c est pour dire la tafiolette que t es c est pas une question de sa fait bien mais avec les plastron la bille est amortie et eclate moins donc je serai oblige de tire plus pour etre sur du coup le tee shirt la combi camo le plastron tu veux pas une doudoune au cas ou aussi ?? t oublies ton cassage de cul a tt ton humiliation a tt je veux dire sa t en parle pas trop hein demain tu vas me supplier d arrete heureusement que tu me fumes sur une becanne l experience sa aide le kart mouais ok c est vrai mais vu mon handicape je trouve qu 1 miserable seconde cx est pas enorme allez fait bien dodo prends des forces ps j ai achete 2000 boulettes expres pour toi :bisou: ce qui compte surtout c est qu on riguole bien mais sa a mon avis vu l equipe y aura pas de soucy :cdmalade: :cdmalade: :cdmalade: | |
|
| |
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Sam 19 Aoû - 21:34 | |
| Taille de mec, je le chambre et lui il marche pas il court!!!!!!!!! Petit Gay :cartonne: IS BITCH | |
|
| |
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Dim 20 Aoû - 6:49 | |
| - bleeding a écrit:
- Taille de mec, je le chambre et lui il marche pas il court!!!!!!!!! Petit Gay :cartonne:
IS BITCH rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: paintball avec membres moto-piste Dim 20 Aoû - 10:15 | |
| 2000 boulettes? ca fait combien de ledenon? | |
|
| |
| paintball avec membres moto-piste | |
|