| MOTO GP 2009 C'est parti | |
|
+48funkenstein Eagle4 Franckgogo terffi mamat yo ProFileR nico1046 akromoto Mimil121 panis Arno#73 gael58 alex_kidd teter Frizzypatzy Vito madame bezz redman Azkilar ben13sun kenny beuss khemish' Jaggana frite 87 Le_Ché darkrider03 pat25 matt 6-R spider-seb laconi33 paraponera stef46 rossifumi83 - Repli-k rémi34 lasticot Aniew13 Vinasovich jeremz stephane64 gs.xr29 MIKEZEBIKE guinguin58 fifi26 sylvère cmoign STPHGLLT 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Dim 5 Juil - 16:32 | |
| L'ossature , ça depends des gens surtout , certains ont un squelette plus fragile que d'autres . La grosse difference pour eux se fait ds la gestion de la chute , il faut " savoir tomber " comme on dit , tout lacher et se "detendre" pour limiter la casse quand c'est inevitable . Apres , un corps de sportif de haut niveau se reconstruit plus vite , parce qu'il est habitué à souffrir . | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Dim 5 Juil - 17:59 | |
| - Azkilar a écrit:
- L'ossature , ça depends des gens surtout , certains ont un squelette plus fragile que d'autres .
La grosse difference pour eux se fait ds la gestion de la chute , il faut " savoir tomber " comme on dit , tout lacher et se "detendre" pour limiter la casse quand c'est inevitable . Apres , un corps de sportif de haut niveau se reconstruit plus vite , parce qu'il est habitué à souffrir . Savoir tomber tu parle oui quand ils ont une glisse de l'avant mais dans le cas des chutes hier, j'ai pas vu qu'ils avaient modifier leurs position en vol... Bien sur personne n'est égaux au niveaux des OS ni nous ni eux mais unr bonne musculature pour gainer et protéger c'est mieux que le contraire | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Dim 5 Juil - 19:06 | |
| LORENZO fait le 5ème temps du WARMUP il sera sur la moto a 23Heures...
Stoner fait le meilleur temps, Rossi deux Pedrosa.....3
Beaucoup de chutes | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Dim 5 Juil - 19:18 | |
| le lorenzo il est raplapla... | |
|
| |
Vito PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Dim 5 Juil - 20:00 | |
| Aurait on droit à un grand prix comme celui de l'année dernière avec un duel Stoner Rossi ? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Dim 5 Juil - 21:06 | |
| RDV a 23 H faut pas oublier PEDROSA et même Edwards | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Dim 5 Juil - 21:28 | |
| dans l'ordre: rossi,edwards,stoner | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Dim 5 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Dim 5 Juil - 21:50 | |
| ROSSI/PEDROSA/STONER/EDWARDS | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Dim 5 Juil - 23:48 | |
| 1 PEDROSA......Les HONDA sont pas raplapla 2 ROSSI il a faillit réussir 3 LORENZO il est encore là
Stoner en quatrième position.....
ET HAYDEN 5 super course | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Dim 5 Juil - 23:57 | |
| Pedrosa egale à lui meme , qui part seul , Rossi s'est reveillé trop tard sur le coup Je pense que le temps perdu avec Stoner au debut lui a été fatal. Lorenzo , qui tient limite debout , a joué avec le feu , il a failli se bruler , mais chapeau , j'aimerais bien savoir avec quel calmant il est soigné , parce que ce rythme avec 2 blessures ...
Stoner a encore craquer physiquement , il parle encore d'une maladie , d'une faiblesse , mais sans savoir d'ou elle vient .
J'pense qu'il comprend petit à petit que cette année sera pas la sienne , sa moto est trop physique , là il a lacher des que Lorenzo l'a doubler | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Dim 5 Juil - 23:59 | |
| Chapeau les artistes belle course super départ de Pedrosa, Rossi un tour de plus et ça pouvait le faire Stoner dur dur pour finir son pb de santé qu'il traîne plus sa chute il a fait le boulot. Notre Randy qui fini 9 nous fait une saison sérieuse. Et pour finir Lorenzo quelle course, c'est pas des lopettes nos pilotes de moto GP. | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 8:00 | |
| jolie course hier, moi je pense qu'un tour de plus y aurait eu une belle bagarre rossi/pedrosa... Même si j'aime pas Lorenzo, forcée de constater qu'il a les crocs et que c'est un sacré pilote quand même! :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 8:04 | |
| Salut,
Moi je constate que comme j'avais dit PEDROSA est un très bon pilote et HONDA n'est pas mort.
Que ROSSI est toujours là, bien que sa moto était pour une fois pas bien dans le T4 (qui commande l'arrivée)Il c'est rapproché en fin de course mais il savait qu'il ne pourrai pas doubler c'est une question d'orgeuil battu oui mais de pas beaucoup
LORENZO est un guerrier il a essayé de doubler, mais pas au bonne endroit.
Stoner avec une moto plus physique et ayant perdu l'avantage des 10 KM/H n'arrive plus à tenir le rythme pourtant il refuse toujours d'adopter les modifs que DUCATI propose. L'année dernière il fait 2 avec 13s de retard c'est année il fait trois avec 12s
HAYDEN lui avec les modifs DUCATI remonte il fait une belle 5 ème place...A confirmer lors de la prochaine course.
Pour le reste.....
RED BULL U.S. GRAND PRIX MotoGP Race Classification PDF Pos. Points Num. Rider Nation Team Motorcycle Total time Km/h Gap 1 25 3 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 44'01.580 157.433 2 20 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 44'01.924 157.412 0.344 3 16 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 44'03.506 157.318 1.926 4 13 27 Casey STONER AUS Ducati Team Ducati 44'14.012 156.695 12.432 5 11 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 44'23.243 156.152 21.663 6 10 24 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini Honda 44'23.621 156.130 22.041 7 9 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 44'31.781 155.653 30.201 8 8 7 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 44'34.437 155.498 32.857 9 7 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 44'41.905 155.065 40.325 10 6 33 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team Kawasaki 44'49.608 154.621 48.028 11 5 15 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini Honda 44'50.390 154.576 48.810 12 4 88 Niccolo CANEPA ITA Pramac Racing Ducati 45'20.111 152.887 1'18.531 Not classified 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 8'23.703 26 Lap 59 Sete GIBERNAU SPA Grupo Francisco Hernando Ducati 8'32.190 26 Lap 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 4'19.395 29 Lap 41 Gabor TALMACSI HUN Scot Racing Team MotoGP Honda 4'22.278 29 Lap Excluded 52 James TOSELAND GBR Monster Y | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 10:59 | |
| Bravo à Pedrosa pour sa première place et surtout qu'il a su la garder jusqu' au bout car la Honda il a mal mené comme on a pu voir sur certains ralenti ! Heureusement qu' il n' y a pas eu le redoublé de chute Pedrosa -Dovizioso comme à Assen car ça aurait été pas bon pour le team Honda,cette fois si c'est que Dovizioso par terre. Rossi est revenu sur Pedrosa au dernier tour et a failli nous offrir un battle mais c'était trop tard pour passer devant.Concernant le T4 je dirais que c'était plutôt Rossi comme ils l'ont dit pendant la course qui se sent pas à l'aise sur cette parti que plutôt la moto! Un grand BRAVO à LORENZO car après ses 2 gadins dont surtout un à pu faire la course et trouver le courage pour remonter en 3e place et tenter un dépassement sur Rossi mais en vain il a failli s' en remettre une autre mais il serait passé on aurait dit qu' elle dépassement !!!! il a essayé ici en pleine adrénaline de la course , il s'est aperçu ensuite qu' il avait fait une erreur,il recommencera pas pas la prochaine fois.Dommage pour ses départs même quand il est en pôle il perd trop de temps et se retrouve toujours dans la 5e place et doit tout remonter ensuite. Pour finir je dirais que c'est dommage que certains dise ne pas "aimer" Lorenzo ou quelque soit autre pilote car sur quoi vous basez vous? à part peut être que ça soit des connaissances personnelles et qu' ils vous ai fait un coup de trafalgare!! pour ma part je "kiffe" LORENZO et ce n'est pas pour ça que je casse les autres pilotes,bien au contraire je les envie tous et ils ont tous leurs places et bravo à eux après heureusement qu'on se pas se charier entre tels et tels pilote !!! | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 11:31 | |
| la question n'est pas de "casser" les autres pilotes. Mais au travers d'interviews, de reportages etc je trouve le garçon (lorenzo) peu sympathique et son côté revanchard me soule un peu... c'est une appréciation personnelle et donc subjctive mais je l'ai dit, ça n'enlève en rien ses qualités de pilote qui sont execptionnelles.
Après on peut avoir un certain "feeling" avec des pilotes et pas avec d'autres... | |
|
| |
nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 11:47 | |
| oué tout a fait j suis d accord avec toi , pareil j aime pas trop lorenzo | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 12:53 | |
| - akromoto a écrit:
- la question n'est pas de "casser" les autres pilotes. Mais au travers d'interviews, de reportages etc je trouve le garçon (lorenzo) peu sympathique et son côté revanchard me soule un peu... c'est une appréciation personnelle et donc subjctive mais je l'ai dit, ça n'enlève en rien ses qualités de pilote qui sont execptionnelles.
Après on peut avoir un certain "feeling" avec des pilotes et pas avec d'autres... Pourtant c'est l'un des plus accessible et le moins prise de tête des padocks contrairement à d'autre! pour le côté revanchard je trouve pas du tout il est la comme les autres pour donner le max et il a jamais eu une défaite en travers de la gorge,il reconnaît ses erreurs et ne dit jamais c'est ma bécane qui est mal réglé! concernant les battles avec Rossi il sait que ça sera pas simple du tout mais il y arrivera après ils sont en compétitions donc c'est normal qu'ils veulent tous être sur le podium! Pour le feeling avec certains pilotes no soucy ça reste de bonne guerre. :leche: Désolé pour vous mais faudra vous habituez à LORENZO car il a pas fini de faire parler de lui....... | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 13:01 | |
| - nico1046 a écrit:
- oué tout a fait j suis d accord avec toi , pareil j aime pas trop lorenzo
même si on l'aime pas,il faut reconnaitre qu'il est très fort et que rossi gagnera pas 11 courses cette année! | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 13:04 | |
| Moi je kiffe le lorenzo , du moins sa facon de piloter..... et heureusement qu'il est là car on se serait bien ennuyé pour le Gp 2009.
c est toujours beau a voir 2 yamaha/fiat se coller le train et se demander comment ca va finir apres si y a de ceux qui prefere voir des truc a la F1, genre le meilleur qui part devant et ca se termine comme ca a commencé (course monotone) ou un qui baisse la tete ou plie l echine parce qu'il est 2nd pilote dans la team, pas de prise de risque, je joue un role de figurant ..etc libre à eux..... lol
heureusemnt qu'il est là pour que rossi montre ses talent et vice versa....!!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 13:48 | |
| et pour pedrosa,qui l'eu crû??? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 13:55 | |
| - sylvère a écrit:
- et pour pedrosa,qui l'eu crû???
MOI MOI MOI Je l'ai dit d'ailleurs :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 14:00 | |
| bah,au essais,c'était pas top...
si lorenzo avait pas été blessé,il aurait mangé rossi et pedrosa tout cru!!! | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 14:18 | |
| par contre a mon avis le Lorenzo il est entrain de se faire un mental de "machine de guerre"! lol car ça doit pas etre facile d'être sous les mm couleurs qu'un Rossi. Après j'espère que ça fougue ne le conduiras pas a sa perte. Perso il ma fait peur quand il a tenté les freins a Rossi! comme on dit "si ça passait c'était beau!" Toujours est il qu'heureusement qu'il y a des pilotes comme lui entre autres pour offrir de belles batailles! :joli: | |
|
| |
| |
| |
akromoto pilote MOTO2
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 14:51 | |
| un petit calin de Rossi? :leche: :pouce: :peteux: | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 15:03 | |
| Lorenzo aurait dû attendre un tour de plus..
J'ai fait la même action à la dernière course de carole, mais je suis tombé lourdement sur l'épaule. Espèce de Dribble bizarre de l'avant
Vous savez que les honda ont des problêmes de conso d'essence. Je suis sûr qu'il la bride petit à petit pendant la course pour que Pedrosa atteigne le damier sans pousser. Ce qui explique la remonter fulgurante en 2 tours de Rossi ... Sûr qu'avec un tour de plus, ça aurait été l'orgie .. Mais bon ... Et Lorenzo.. C'est un jeune loup faut qu'il fasse sa place.. Je suis assez neutre vis-à-vis de lui. Chapeau bas quand même, il a un mental de tueur et passe très fort malgré ses chutes successives en 2 ans. Je le voyais souffrir dans la montée qui va à CorkCrew, il plie le bras droit car il a mal à l'épaule ...
Belle course en tout cas | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 18:37 | |
| Disons que c'est pas facile de passer d'une 250 à une motogp, si vous vous souvenez bien Rossi c'est mit de belles gauffres (comme LORENZO) lors de sa premier année en 500
Mais comme il a le cul bordé de nouilles (il ne c'est pas fait mal enfin si au petit doigts)
C'est pour cela que dès l'année prochaine les nouveaux accédant en MOTOGP ne pourrons plus disposer d'une moto USINE.
Pis c'est dégeulasse pour des pilotes déjà en place de se voir souffler les guidons usine par des rookis | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 19:17 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Lorenzo aurait dû attendre un tour de plus..
J'ai fait la même action à la dernière course de carole, mais je suis tombé lourdement sur l'épaule. Espèce de Dribble bizarre de l'avant
Vous savez que les honda ont des problêmes de conso d'essence. Je suis sûr qu'il la bride petit à petit pendant la course pour que Pedrosa atteigne le damier sans pousser. Ce qui explique la remonter fulgurante en 2 tours de Rossi ... Sûr qu'avec un tour de plus, ça aurait été l'orgie .. Mais bon ... Et Lorenzo.. C'est un jeune loup faut qu'il fasse sa place.. Je suis assez neutre vis-à-vis de lui. Chapeau bas quand même, il a un mental de tueur et passe très fort malgré ses chutes successives en 2 ans. Je le voyais souffrir dans la montée qui va à CorkCrew, il plie le bras droit car il a mal à l'épaule ...
Belle course en tout cas Pendant la course et même après je pense qu'on a été nombreux à dire qu'il aurait du attendre pour la tentative de doublage de ROSSI en plus si il serait resté dans les roues de ROSSI il aurait été lui aussi tout proche de PEDROSA et peut être on auarait eu un sacré final! Mais je crois qu' à ce moment de la course et vu son état physique tout était pas connecté la haut et surtout qu'au fil du temps il acquérira tout comme ROSSI a pu acquérir l' expérience pour gérer une course et surtout attendre le moment idéale pour doubler dans des moments comme ça. | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 19:30 | |
| - sylvère a écrit:
Tout le monde a été étonné c'est clair et bonne surprise pour le moto GP même si je pense qu'il ne sera pas inquètant pour le classement final! PEDROSA n'est pas assez régulier et je pense pas qu'il nous fera pas un autre podium de ce genre au cours de la saison mais en tout cas bravo encore à lui pour avoir gagné sur ce circuit. STONER est sur une mauvaise phase en ce moment apparement les médecins n'arrivent pas à trouver ce qu' il a???????? mais je crois qu'il a pas dit son dernier mot et on devrait le revoir sur le podium dans peu de temps en 3e place biensûr !!! :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 19:49 | |
| - ben13sun a écrit:
- sylvère a écrit:
Tout le monde a été étonné c'est clair et bonne surprise pour le moto GP même si je pense qu'il ne sera pas inquètant pour le classement final! PEDROSA n'est pas assez régulier et je pense pas qu'il nous fera pas un autre podium de ce genre au cours de la saison mais en tout cas bravo encore à lui pour avoir gagné sur ce circuit. STONER est sur une mauvaise phase en ce moment apparement les médecins n'arrivent pas à trouver ce qu' il a???????? mais je crois qu'il a pas dit son dernier mot et on devrait le revoir sur le podium dans peu de temps en 3e place biensûr !!! :leche: PEDROSA était blessé depuis le début de la saison quand il est en forme il roule largement dans les chronos de ROSSI et pas juste pour faire la pôle. | |
|
| |
yo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 08 piste et zx6r 09 route Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : 06 PACA Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 20:15 | |
| - ProFileR a écrit:
- Moi je kiffe le lorenzo , du moins sa facon de piloter.....
et heureusement qu'il est là car on se serait bien ennuyé pour le Gp 2009.
Perso je pense que cette années on ne s ennui pas qu il y est lorenzo ou pas je pense que 2009 est un grand cru Des pilotes qui chutent au qualif avec des blessures serrieuses et qui se battent pour le top 5 franchement je suis sur les fesses Pedrosa n est pas fini et stoner a mon avis nous reserve des surprises Je suis impatient de voir ce que kalio est capable de faire | |
|
| |
yo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 08 piste et zx6r 09 route Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : 06 PACA Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 20:21 | |
| oups pour remetre mon grain de sel un qui manque cette année au moto gp c est mr Ben spies | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 20:45 | |
| Lorenzo, c'est pas un revanchard, c'est un guerrier. Vous critiquez d'un coté ce qui force votre admiration de l'autre. Un mec qui arrive à faire ce qu'il fait dans l'état ou il est ( notamment l'an passé 4 ème avec les 2 pieds cassés ) , je pense qu'il a droit à toute notre estime. De toute façon, y a pas à chier, ce mec sera champion du monde un jour !! Pour stoner, je suis plus inquiet, avec l'armée de médecins qui entourent les teams, qu'ils arrivent pas à trouver.... ça m'inquiète. Pedro, il est bon mais trop irrégulier et pas vraiment un mental de batailleur... Enfin, notre Randy a fait de gros progrés ....et son team des économies, en fin de saison, il devrait leurs rester des sous !! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Lun 6 Juil - 20:46 | |
| Quand à ben Spies, il peut pas nous faire vibrer en superbike ET en motoGP | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Mar 7 Juil - 10:17 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Quand à ben Spies, il peut pas nous faire vibrer en superbike ET en motoGP
SPIES VS LAGUNA SECA = 9éme place sur SUZUKI en 2008 :pouce: :pouce: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Mar 7 Juil - 19:22 | |
| je parle sur une saison ..... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Mar 7 Juil - 20:29 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- je parle sur une saison .....
je sais mais c'était tentant :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Mar 7 Juil - 20:34 | |
| La hyéne...tu me cherches... C'est bon signe, c que tu vas mieux !!Mais me cherche pas trop ..passssske tu vas voir !! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Mar 7 Juil - 21:42 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- La hyéne...tu me cherches... C'est bon signe, c que tu vas mieux !!Mais me cherche pas trop ..passssske tu vas voir !!
..............Voir ta bouteille de RICARD quand je passerai TE VOIR avec Vévère..........Avec plaisir.... :cartonne: :cartonne: :pouce: mici copain pour l'invitation a l'apéro | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Mer 8 Juil - 9:03 | |
| c'est à la place de rossi que je serais inquiet car il y a du monde au portillon pour prendre sa couronne!!!notement un gars qui s'appel LORENZO et franchement,même si je l'aime pas trop,comme dit mikethebique.....il force l'admiration!!!!en essai à laguna,il était vraiment impressionnant!!!! | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Mer 8 Juil - 15:52 | |
| moi ce qui m impressionne chez LORENZO c est a la vitesse qui remonter sur ROSSI SUPER GRAND PRIX | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Mer 8 Juil - 18:10 | |
| apres je pense que rossi n a plus rien a prouvé, plus de 100 victoires et quelques titre a son actif, il se bat encore comme un rascal car il a l arsouille dans le sang comme nous tous!!! il etait clerc qu un jour la releve finirait bien par le suivre et meme le battre, mais il aura falut du temps et en plus il sont plusieurs sans compter pedrosa qu est present depuis plusieurs annee et qui avec cette meme releve aura du mal a etre champion du monde, des courses gagnée oui, mais un titre , non!!! quand a spies en moto gp, faut voir car meme les pilotes les plus talentueux en superbike ont eu du mal a gagné des courses a part bayliss a valencia,et colins edwards, peut on tapé le top 3 regulierements en moto gp!!! apres si on descend dans les annees peut etre, mais je suis pas assez calé en historique superbike!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Mer 8 Juil - 19:59 | |
| pedrosa,c'est comme biaggi,du talent mais il aura jamais le titre! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Mer 8 Juil - 21:28 | |
| - sylvère a écrit:
- pedrosa,c'est comme biaggi,du talent mais il aura jamais le titre!
+100000000 | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Ven 10 Juil - 19:17 | |
| pas de course ce we!!!snif! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Sam 11 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Sam 11 Juil - 11:35 | |
| bin encore heureux qu'il y en ai pas ............... on est sur les becanes tout le week :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTO GP 2009 C'est parti Sam 11 Juil - 11:58 | |
| - darkrider03#582 a écrit:
- bin encore heureux qu'il y en ai pas ............... on est sur les becanes tout le week :leche:
Sauf moi.................... :rouleau: :canon: | |
|
| |
| MOTO GP 2009 C'est parti | |
|