kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: le vigeant : équipée en elec pour les couvertures? Jeu 9 Juil - 1:13 | |
| salut je me demandais juste si le vigeant etait equipée sur le paddock de bornier electrique afin de squatter une prise pour mes couverture chauffante? merci pour l'info! | |
|
davidc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: le vigeant : équipée en elec pour les couvertures? Jeu 9 Juil - 8:26 | |
| - kenny a écrit:
- salut je me demandais juste si le vigeant etait equipée sur le paddock de bornier electrique afin de squatter une prise pour mes couverture chauffante?
merci pour l'info! oui | |
|
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le vigeant : équipée en elec pour les couvertures? Jeu 9 Juil - 12:19 | |
| +1,le padock au vigeant est tres bien, bornes en quantité et sanitaires propres!!! par contre circuit génial mais attention a pas sortir apres le double droite qui commande la ligne droite du fond, car ya de l herbe synthetique comparable a de la glace!!! nombre de mes potos s y sont votrasses!! alors tention et bon roulage a toi!!! | |
|
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: le vigeant : équipée en elec pour les couvertures? Jeu 9 Juil - 13:04 | |
| avoir un confort est vraiment agreable pour un weekend de roulage c'est vraiment cool que l'elec et les sanitaire soit gratuit pour les participant. merci pour l'info et promis je toucherais pas a l'herbe synthetique!! | |
|
davidc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: le vigeant : équipée en elec pour les couvertures? Jeu 9 Juil - 14:23 | |
| - beuss a écrit:
- +1,le padock au vigeant est tres bien, bornes en quantité et sanitaires propres!!! par contre circuit génial mais attention a pas sortir apres le double droite qui commande la ligne droite du fond, car ya de l herbe synthetique comparable a de la glace!!!
nombre de mes potos s y sont votrasses!! alors tention et bon roulage a toi!!! et j'ajoute même que les chiottes sont plus hautes qu'à l'habitude ce qui permet d'aller chier sans enlever la combi :pouce: | |
|
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le vigeant : équipée en elec pour les couvertures? Ven 10 Juil - 12:11 | |
| - davidc a écrit:
- beuss a écrit:
- +1,le padock au vigeant est tres bien, bornes en quantité et sanitaires propres!!! par contre circuit génial mais attention a pas sortir apres le double droite qui commande la ligne droite du fond, car ya de l herbe synthetique comparable a de la glace!!!
nombre de mes potos s y sont votrasses!! alors tention et bon roulage a toi!!! et j'ajoute même que les chiottes sont plus hautes qu'à l'habitude ce qui permet d'aller chier sans enlever la combi :pouce: ahhh!!! :cartonne: , jamais testé!!! moi par contre avant le depart d une course, le pipi de la peur et a chaque fois 3 gouttes!!!!! :peteux: | |
|