| Qui fume? | |
|
+27Calimero Sam74 tompouce honda64 kawatoine MICHELYAM le phénix jeje s2 TOMSAW MIKEZEBIKE tustine vulcoman divx beuss pierre 69 sylvère teter fifi26 Tonton Jef STPHGLLT yero pincciotti Mimil121 nono8391 panis yaya arnaud30 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 7 Oct - 8:36 | |
| :cartonne: :cartonne: mon TUSTUS!!!!!
et moi 10 jours :pouce: et pourtant j'aurais pu fumer avec tout ce que j'ai eu,mais :nanan: :nanan:
et voussssssssss???????? | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 7 Oct - 8:46 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 7 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 7 Oct - 8:51 | |
| - le phénix a écrit:
- 46 jours .....
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 7 Oct - 8:55 | |
| no problemo :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
avec la condition, je vais tous les fumer en 2010 :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 7 Oct - 13:11 | |
| - tustus a écrit:
- no problemo :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
avec la condition, je vais tous les fumer en 2010 :leche: :leche: :leche: :leche: dans tes rêves!!! :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 7 Oct - 13:35 | |
| ça y est fini les conger???? |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 7 Oct - 13:41 | |
| et ouai!
ça va ti,le non fumeur?lol | |
|
| |
honda64 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 48 Localisation : Pays-Basque Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 7 Oct - 14:07 | |
| A mon tour,
Fumeur depuis 16 ans (c'est con j'en ai 33 :dadi2: !!!)...je retente l'arret. Je suis pas reellement un gros fumeur un dizaine par jour....sans apero.
Par contre, si jamais notre pote le Jaune et ses copines blondes de belgique se pointent...la ca peut vite monter a un paquet juste pour l'apero (c'est vrai qu'ils peuvent etre long).
Cote strategie, c'est patch 14mg + plus d'alcool + essayer de faire un peu de sport + balancer le pese-personne Ca fait 3 jours; je tremble pas encore. :pouce:
Je serai bien interresse par le bouquin...vais essayer de me le faire envoyer.
Faut pas mollir !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 7 Oct - 14:24 | |
| prend le bouquin a 6.55 euros ça coute riens!!!! :pouce:
ma femme et moi ont fume plus depuis :chinois: |
|
| |
honda64 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 48 Localisation : Pays-Basque Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 7 Oct - 14:36 | |
| Je pense vite le lire, histoire de gonfler la motivation a bloc !!!!!
le probleme c'est pas tant les 6.55euros....c'est que je risque pas de le trouver en librairie a Lagos (Nigeria - ou je bosse) et la poste c'est pas la peine (y a pas). Je pense que mon pote DHL va s'en occuper.
Mais c'est comme le reste quand on veut, on veut !!!! | |
|
| |
| |
| |
honda64 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Qui fume? Lun 12 Oct - 22:41 | |
| Grosse entorse ce week-end a l'apeeeeerrrrrrrroooooooo... Reprise en main depuis dimanche. Supression d'apero au programme...va pas rester grand chose ;-( | |
|
| |
honda64 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Qui fume? Lun 12 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume? Lun 12 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 14 Oct - 13:24 | |
| Pour moi c'est toujours ok .... :chinois: :muscuu: :muscu:
53 jours .... | |
|
| |
honda64 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 14 Oct - 13:26 | |
| - le phénix a écrit:
- Pour moi c'est toujours ok .... :chinois: :muscuu: :muscu:
53 jours .... Sans paliatif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 14 Oct - 22:44 | |
| Avec des patch .....
Je fumais quand même presque 2 paquets par jour depuis 20ans ....et dans ces cas là,il vaut mieux se faire aider .... | |
|
| |
honda64 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 14 Oct - 23:15 | |
| - le phénix a écrit:
- Avec des patch .....
Je fumais quand même presque 2 paquets par jour depuis 20ans ....et dans ces cas là,il vaut mieux se faire aider .... C'est clair. Suis a 14mg par jours et je viens de reprendre le sport. Yahlla c'est la bonne voie!! 53 jours, respect. :chinois: | |
|
| |
tompouce pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Auterive (toulouse) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 15 Oct - 7:27 | |
| Bon apres avoir lu les 8 pages du post qui et fort interessant , etant fumeur depuis presque 20 ans ,je me suis laisser tenté par le bouquin ,il serais temps d'arreté cette connerie de clope ( j'espere y arrivé ) . Apres reste plus qu'a trouvé la motivation pour ce bouge les fesses et faire un peu de sport | |
|
| |
Sam74 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Mieux qu'la météo !!! Nombre de messages : 166 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 15 Oct - 8:19 | |
| Y'a pas d'secret : sans motivation, c'est mort. Fumeur depuis l'âge de 19 ans (ça va j'ai encore commencé tard on va dire...), j'ai arrêté depuis le 04 septembre 2008 (2ème tentative). Contrairement à la 1ère fois, je sais quelle erreur ne pas commettre, même après un an d'interruption : ne pas reprendre UNE SEULE CLOPE (clope plaisir - clope test), même en soirée, apéro ou je ne sais quoi sinon c'est cuit on retombe dans le vice... lol.
Sinon, ce qui m'a bien aidé, c'est également de reprendre le sport (footing entre autres).
Après, chacun sa technique. Perso, réduire la quantité de clopes par jour ne m'a jamais aidé. Je tombais dans une consommation tip "yoyo". J'ai cessé de fumer du jour au lendemain et en même temps, j'ai rattaqué les footings alors que je détestais ça. Résultat : je prend désormais plaisir à trotter (et pis mes chiens sont contents car je les emmène avec moi encore un peu plus... lol) et l'envie de fumer n'est pas revenue (alors que lors de la 1ère tentative elle était présente) ; l'odeur du tabac désormais me file l'envie de gerber et ça c'est cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 15 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qui fume? Ven 16 Oct - 6:41 | |
| Tout à fait d'accord, sans motivation c'est mort, il faut avoir décidé d'arrêter et de la volonté.
Perso, j'ai arrêté de fumer, il y a 9 mois sans problème en apprenant qu'un ami avait un cancer aux poumons et 15 jours après il décédait, bref je n'ai eu aucune hésitation.
Pas eu envie de reprendre, juste au début c'était difficile après le café et pendant les apéros.
Résultats = plus de clope, bien moins d'apéro presque plus et du jogging tous les deux jours à raison de 25 mn.
Prise de poids = zéro Et comme Sam, l'odeur du tabac me donne des nausées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume? Ven 6 Nov - 8:42 | |
| salut , voilà des nouvelles !!!! nous ont fume plus rien a changer a notre vie ont frequente des lieux de fumeur, ont fait l'apéro ont vie comme avant!!!!! mais vous allez me dire c'est pas normal,il y a bien quelque chose qui a changer !!!!!et moi je vous dis OUI.C'est que TUSTUS arrete pas d'acheter des pneux ,il faut qui l'arrete !!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qui fume? Ven 6 Nov - 9:02 | |
| HI HI HI HI HI HI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Ven 6 Nov - 9:34 | |
| |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Ven 6 Nov - 14:04 | |
| C'est cool tout ça ...
Moi je replonge un peu, je fume 1 clope par jour, le soir en rentrant du boulot ... Faich ! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Qui fume? Ven 6 Nov - 15:49 | |
| Pour ma part, je fumais depuis l'age de 13ans,(j'en ai 28), et les 3 dernières années, je fumais 3 paquets par jour, donc un vrai toxico! il y a deux, une seance d'hypnose, et depuis, j'ai jamais retouché une clope, pas non plus eu envie!!!! C'est un super coup de pouce quand on a un peu de motivation mais qu'on a peur de se louper encore une fois!!! | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 11 Nov - 19:11 | |
| Pour ceux qui ont arrété grace au livre, vous en etes ou, moi je l'ai fini hier le livre, je suis motivé depuis quelques semaines et ce soir la dernière, et je brule le tabac qu il me reste. Au lieu d'avoir peur, je suis content et j'ai hate est ce normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 11 Nov - 19:25 | |
| Oui c'est normal,moi je fume plus depuis le 22 septembre et tustine depuis le 27 !!!!!!! Et franchement ont a riens changer de notre vie a part de viré la clop!! ET TOUT VA BIENS!!!! Depuis j'ai mis 3 trains de slick de coter |
|
| |
KRYS06 ROOKIE
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : golfe-juan Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 11 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
honda64 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Qui fume? Sam 2 Jan - 13:56 | |
| Alors, pour ceux qui ont arreter...vous avez reussi a passer les fetes sans replonger? | |
|
| |
seb58r PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 1074 Age : 47 Localisation : près de MC Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Sam 2 Jan - 14:28 | |
| - honda64 a écrit:
- Alors, pour ceux qui ont arreter...vous avez reussi a passer les fetes sans replonger?
oui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Sam 2 Jan - 18:07 | |
| Sans probléme et quand tu vois les autres ce gelé les couilles dehors pour fumer ça motive encore plus!!! |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Sam 2 Jan - 18:12 | |
| tus, toi c pas pareil, t un yogi !!! | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Sam 2 Jan - 18:19 | |
| je suis temoin pour tus ,il n'a pas fumé une clop!!!! par contre il a un peu bu(un peu beaucoup) | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Sam 2 Jan - 18:28 | |
| le secret est là, remplacer la clop par la bibine !! Nan, je rigole..... tus, il buvait déjà avant !! | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Sam 2 Jan - 18:54 | |
| je fume depuis mes 14 ans,arrêté une fois pendant 4 ans !!!! en ce moment je réduit pas mal de 30 par jour j'en suis à 12,je met toujours mon paquet loin de moi ,surtout quand je suis sur l'ordi,le matin je repousse ma première de plus en plus,5 minutes par 5 minutes,et ça marche!! je n'est pas arrêté mais je fume beaucoup moins!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume? Lun 4 Jan - 8:08 | |
| Pour ma part,je pensais que j'allais avoir envie de fumer pour le jour de l'an mais franchement, j'ai méme pas pensée!!!!!! Je suis contente car, je pense avoir passer le plus dur!!!!!!! Et c'est pas pour ça que j'ai remplacer la cigarette pas autre chose!!! Il suffit de le voulloir c'est comme tout ou tu as du caractère ou alors tu es foutu!!!!!!!!! Voilà pour ma part!!! | |
|
| |
| Qui fume? | |
|