| Qui fume? | |
|
+27Calimero Sam74 tompouce honda64 kawatoine MICHELYAM le phénix jeje s2 TOMSAW MIKEZEBIKE tustine vulcoman divx beuss pierre 69 sylvère teter fifi26 Tonton Jef STPHGLLT yero pincciotti Mimil121 nono8391 panis yaya arnaud30 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 5:57 | |
| - TOMSAW a écrit:
- à mon tour!!!!
je les ai tous fait, ces truc pour arreter de fumer: les patch, les gums, les pastilles, meme l'innalateur, et aussi le traitement au champix, ben je fume encore, pourquoi? et bien parsque finalement je n'en avais pas vraiment envie pour moi, mais plus pour les autres, et ça ne marche pas, je pense aussi que c'est une question de volonté!!! pour le champix, c'est efficace, j'ai réussit a arreter pendant 2 mois, comme si j'avais jamais fumer, sauf que à la clef du super médoque, très grosses pertes de concentration, cauchemard super gore, baufer de chaleur atroce etc... un truc de dinque!!!!! :beurk: donc j'ai repris pour arreter cet enfer, et sa marche! depuis que je refume tout va beaucoup mieux... donc prochaine étape, la vrai volonté et surtout le declic qui va venir à force de ce poser des questions sur soi-même.
bon courage le champix est un "genre" d'anti dépresseur",je crois???il y a un temps d'adaptation d'ou tes "sensations",je pense.... et ta oublié la très mauvaise humeur qui te nettoie un couple vite fait bien fait,si le conjoint a pas un caractère blindé pour supporter celui qui arrête de fumer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 7:22 | |
| - tustus a écrit:
- Mimil121 a écrit:
- La clope c'est un putin d'esclavagisme de merde
tu fume parce que les cigarattiers mettent de la merde dans tes clopes pour que t'ai envie d'en rallumer une.
Les fumeurs sont leurs pigeons, leurs prisonniers. 9a ne sert qu'à les enrichir.
ça ne t'apporte rien. Si tu arrête de fumer par la force, tu trouvera toutes les raisons du monde de reprendre. Par exemple, Tu va t'énerver sur quelque chose juste pour avoir le reflexe d'en allumer.
La deuxiême chose, c'est que tu n'arrive pas à dissocier la cigarette de certaine de tes habitudes (café, fin de repas). Tu as le sentiment que le repas ne sera bon que si tu t'en allume une. C'est encore une illusion.
Commence juste par casser un peu ces habitudes. A la fin d'un repas, ne t'allume pas de clope et satisfait toi d'avoir bien mangé et apprècie ce moment de détente avec les gens autour de toi.
Pense à toi sans une cigarette dans la main
Enfin , je te conseil de lire le livre de Allen Carr sur l'arret de la cigarette, je l'ai lu en une nuit, 2 jours plus tards j'avais arreter.
J'apprécie de temps en temps une cigarette 100% tabac (fleur du pays, silk cut ...) après un repas bien arroser.
JE SUIS LIBRE JE SUIS MOI MEME MORT A LA CLOPE INDUSTRIELLE
je viens de le commander ont verras biens :flics:
j'en ai entendu parler!!! Ben les gars,j'ai lu ce livre et ça fait 2 jours que je fume plus |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 7:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 7:29 | |
| Oui :pouce: mais bon faut le vouloir aussi :chinois:
6.50 euros le livre ça coute quoi :leche: :leche: :leche: :leche:
et ça vaut le coup de le lire :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 7:36 | |
| | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 8:16 | |
| Quand tu vois les dégâts que ça fait!!!!!!!! Un petit stage dans un service de Pneumologie pour voir le résultat!!!!!!! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 8:21 | |
| PS: petit oubli FELICITATIONS à TUS et accroche toi. :pouce: :pouce: RE-PS: Attention à Tustine, monsieur risque d'être un peu sur les nerfs :enervé: mais je crois que quelque part il faut passer par là, courage | |
|
| |
TOMSAW pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 718 Age : 48 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 10:04 | |
| bravo TUSTUS!!! ......................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 10:06 | |
| |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 11:42 | |
| - fifi26 a écrit:
- PS: petit oubli FELICITATIONS à TUS et accroche toi. :pouce: :pouce:
RE-PS: Attention à Tustine, monsieur risque d'être un peu sur les nerfs :enervé: mais je crois que quelque part il faut passer par là, courage merci :pouce: j'ai remarquer en plus il me dit qui les pas enerver :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 12:49 | |
| C'est normal personne n'arrive a s'en rendre compte sinon on ferais ce qu'il faut. Aller Tus tu es sur le bon chemin. | |
|
| |
jeje s2 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k1 Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : 13008 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 12:57 | |
| - tustus a écrit:
- tustus a écrit:
- Mimil121 a écrit:
tu fume parce que les cigarattiers mettent de la merde dans tes clopes pour que t'ai envie d'en rallumer une.
Les fumeurs sont leurs pigeons, leurs prisonniers. 9a ne sert qu'à les enrichir.
ça ne t'apporte rien. Si tu arrête de fumer par la force, tu trouvera toutes les raisons du monde de reprendre. Par exemple, Tu va t'énerver sur quelque chose juste pour avoir le reflexe d'en allumer.
La deuxiême chose, c'est que tu n'arrive pas à dissocier la cigarette de certaine de tes habitudes (café, fin de repas). Tu as le sentiment que le repas ne sera bon que si tu t'en allume une. C'est encore une illusion.
Commence juste par casser un peu ces habitudes. A la fin d'un repas, ne t'allume pas de clope et satisfait toi d'avoir bien mangé et apprècie ce moment de détente avec les gens autour de toi.
Enfin , je te conseil de lire le livre de Allen Carr sur l'arret de la cigarette, je l'ai lu en une nuit, 2 jours plus tards j'avais arreter.
J'apprécie de temps en temps une cigarette 100% tabac (fleur du pays, silk cut ...) après un repas bien arroser.
j'en ai entendu parler!!!
Ben les gars,j'ai lu ce livre et ça fait 2 jours que je fume plus Je pense que je vais l'offrir a ma blonde :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
TOMSAW pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 718 Age : 48 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 24 Sep - 20:39 | |
| tain, tus, tu vas grossir et tu vas te trainer... On va peut être avoir une chance de te pourrir !! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Ven 25 Sep - 7:31 | |
| :nanan: :nanan: :nanan: :nanan: :blbl: |
|
| |
TOMSAW pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Qui fume? Ven 25 Sep - 9:08 | |
| | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Ven 25 Sep - 10:55 | |
| je suis triste pour les gens qui se grille clope sur clope ... Les pauvres, ils faut avoir beaucoup de peine (et de nicotine) en soi pour se faire souffrir comme ça ... | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Qui fume? Dim 27 Sep - 11:29 | |
| salut,voilà j'ai fini par le lire ,il me reste encore quelque page et jusqu'a present tout ce qui et dit est vrai!!!! :pouce: j'arrive plus a fumé mes clope entierrement :beurk: ne me demander pas pourquoi je sais pas je vous conseille de le lire et vous verrez par vous méme :pouce: TUSTUS tient le coup pourquoi pas nous!!!!!!!!!!!! :chinois: | |
|
| |
TOMSAW pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Qui fume? Dim 27 Sep - 11:45 | |
| je vien de le commander, on vera bien ce que ça donne!! | |
|
| |
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Dim 27 Sep - 12:34 | |
| moi je viens de rereduire ma conso je suis passe donc de 1 paquet par jour a 1 paquet tous les 3 jours et maintenant a partir d aujourd hui 1 paquet tous les 5 jours | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Dim 27 Sep - 23:11 | |
| t'es sur la bonne voie, le mieux c'est quand on arrête,
fin de la torture ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Lun 28 Sep - 11:57 | |
| - tustus a écrit:
- tustus a écrit:
- Mimil121 a écrit:
j'en ai entendu parler!!!
Ben les gars,j'ai lu ce livre et ça fait 2 jours que je fume plus une semaine demains a 18h :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :muscuu: |
|
| |
TOMSAW pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Qui fume? Lun 28 Sep - 12:11 | |
| SUPER tien le coup | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Lun 28 Sep - 13:39 | |
| Bon je crois que je vais commander ce livre | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Lun 28 Sep - 16:10 | |
| Je n'avais pas vu ce post....il tombe bien.
Je fume depuis 20 ans maintenant (Environ 30 cigarettes par jour)...j'ai déjà réussi a arrêter 2 fois 1 an...et 2 fois j'ai repris à cause des soucis de la vie ...
Pour une multitude de bonnes raisons, je viens d'arrêter de fumer depuis le 23 Aout (avec des patch...et ma copine a également arrêté le même jour, ça aide ça c'est sure)....et pour l'instant ça tiens bon.
Et si je devais reprendre ...ben ça fait toujours 1 mois sans clope...c'est toujours ça.
J'ai attendu le bon moment (quand tout te dit qu'il faut que tu arrêtes...et que ton environnement et ton quotidien te le permet)...et j'étais vraiment décidé à arrêter.
Ce coup ci j'espère arrêter définitivement.
Par contre une chose est vrai ..."on arrête jamais d'arrêter...il faut vraiment être méfiant, c'est jamais acquis" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Lun 28 Sep - 16:21 | |
| |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Mar 29 Sep - 20:26 | |
| alors tus tu tient le coup????? le plus dur c'est pendant l"apero :woot: :buzz: :canon: :beurk: :oups: :amen: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qui fume? Mar 29 Sep - 20:35 | |
| arffffff la cigarette | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Mar 29 Sep - 20:38 | |
| une grosse merde la clop :beurk: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qui fume? Mar 29 Sep - 21:48 | |
| - MICHELYAM a écrit:
- une grosse merde la clop
yes une grosse merde | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 30 Sep - 6:35 | |
| J ai arrété la clope depuis maintenant 5 mois.
Sans aide. Cela allait faire 10 ans que je fumais et je ne voulais pas feter ce funebre anniversaire.
Deux choses importantes ont renforcé ce declic :
- Le fric que cela me coutait pour rien, juste pour puer de la gueule, polluer mon environnement, jaunir les dents, et surtout foutre ma vie en l air. Tout ca pour repondre a une pulsion, une obligation.
- Le fait d etre contraint. Me poser la question pourquoi je fume ?? n amenait pas a reponse logique et terminait du coup en parceque je suis con et faible. Pour ceux qui me connaisse je ne suis pas du genre a me laisser dire des trucs comme ca. Du coup je ne m autorisais pas a me le dire.
Et voila j ai pris la decision d arreter. Tout d abord les blondes pour commencer les roulées, pas pratique bien moins bonnes.
Ca m a fait ralentir le ma consommation. Puis j ai tout arrété.
C est sur ca a été dur et ca l ait encore parfois apres une bonne bouffe, avec un café, pour faire une pause ( c est con maintenant quand je fais une pause il faut que je fasse quelque chose avant fumer etait une occupation).
Mais en meme temps comme cela a été débile de commencer a fumer, cela le serait encore plus de recommencer.
Voila mon petit temoignage mais a chacun sa motivation et une chose a faire essayer encore et toujours d arreter. On y arrive tous un jour ou l autre.
Consulter des pros peut vous aider.
En tout cas pour ma part merci au boulot prenant et au sport pour me defouler et penser a autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 30 Sep - 6:36 | |
| kawatoine :pouce: :pouce:
bon voilà , j'ai fini le livre et depuis dimanche, je fume plus :pouce:
en plus de ça j'ai perdu mon travail :rouleau: et c'est pas pour ça que j'ai repris la clope!!!! :buzz: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 1 Oct - 20:14 | |
| Nan, tustinette, t'as pu d'job ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 1 Oct - 20:25 | |
| Encore un patron de merde :feu: :feu: :feu: :feu: je te fais un cdd de 2 mois aprés je te fait un cdi!!!!! :violon: :violon: :violon: :violon: au bout de 2 cdd de 2 mois mon comptable ma dit je peux pas te faire un cdi!!!! enc.........ler :violence: :violence: :ut47: :678kio: :57: :uyt4: ça fait 2 job qui finisse comme ça,comment veut tu que les gens et envie d'aller bosser!!! Qu'ils soyent clair des le début!!!!bordel :rouleau: |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui fume? Jeu 1 Oct - 20:43 | |
| ..Culé !!!Rosement, y sont pas tousses comme ça !! tu sais monter les menuiseries alu ?? je t'embauches alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fume? Ven 2 Oct - 8:04 | |
| merci belco :chinois:
non je sais pas faire ça,dommage :rouleau:
et je fume toujours pas :pouce:
pour ceux qui avait commander le livre alors ça donne quoi?????? :chinois: | |
|
| |
TOMSAW pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Qui fume? Ven 2 Oct - 12:30 | |
| vient juste de le commencer, et pour l'instant je fume encore! | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Qui fume? Ven 2 Oct - 20:53 | |
| Je suis passé depuis une semaine des patch 21 mgr (les plus gros pour le 1er mois) au 14 mgr (les moyens pour 1 mois également).
Autant le premier mois avait été facile ...autant là c'est dure.
Mais pour l'instant je tiens....et j'ai vraiment pas envie de reprendre.... :524.: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui fume? Ven 2 Oct - 22:09 | |
| t'as qu'a te le coller sur la bouche pour plus fumer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Sam 3 Oct - 8:09 | |
| |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui fume? Sam 3 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui fume? Sam 3 Oct - 12:43 | |
| - Citation :
- oui comme ça plus de risques de trouver le trou et l'envie de fumer.
faut que tu raménes tout au sexe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Sam 3 Oct - 20:03 | |
| c'est qu'il est raide le stef |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Sam 3 Oct - 21:33 | |
| tant que c est le stef qui est raid hihihihihi | |
|
| |
TOMSAW pilote SUPERSPORT
| |
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui fume? Sam 3 Oct - 23:07 | |
| Oui, voilà c'est là ou je voulais en venir........................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Dim 4 Oct - 8:06 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
jeje s2 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k1 Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : 13008 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Qui fume? Mar 6 Oct - 11:44 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Oui, voilà c'est là ou je voulais en venir...........................
Faut faire gaffe au voyeur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui fume? Mer 7 Oct - 8:29 | |
| 15 jours les gars :jump: :jump: :jump: :jump:
:muscuu: :muscuu: :muscuu: :muscuu:
:muscu: |
|
| |
| Qui fume? | |
|