| Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport | |
|
+10Brous TOTO #71 Pit#44 jimtherat Andrénaline nicodabomb rsvgaz lleidos legwenosor sylvain miltour 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvain miltour pilote MOTO2
Nombre de messages : 303 Age : 41 Localisation : avignon Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Mar 7 Oct - 15:33 | |
| J'ai contacté le service d'eurosport player pour me plaindre de la très mauvaise gestion des rediffusions à la demande des événements motos. Par téléphone : 01 40 93 80 00 et par mail : redaction.fr@eurosport.comVoilà ce que je leur ai laissé comme message : "Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je ne suis pas du tout satisfait du service proposé par eurosport player. En effet, il arrive trop souvent que des événements sportifs ne soient pas disponibles en replay. J'ai pris l'abonnement au service dans le seul but de regarder les événements motos (grand prix moto2, moto3 et motogp, ainsi que supersport, superbike et superstock) Et il est fréquent (très fréquent!) que vous ne mettiez pas à disposition les rediffusions en vidéo à la demande. A l'image du dernier sbk de magy cours ou vous ne proposez que la 2eme course! Pas de superstock, pas de supersport et pas de course 1! Pour un service payant je trouve cela vraiment malhonnête. En attendant votre réponse. Cordialement" Si tous les gens concernés se manifestent on arrivera peut etre à faire bouger les choses... | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Mar 7 Oct - 15:40 | |
| chiant aussi, les redifs qui buggs !!!!! chez moi en tout cas on voit souvent deux fois les même actions !!!
... j'en envoyé des mails, mais pas de réponse | |
|
| |
lleidos pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : optimiste Nombre de messages : 793 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Mar 7 Oct - 15:44 | |
| Pareil ca me gonfle sévèrement !! | |
|
| |
rsvgaz pilote MOTO2
Moto actuelle : : Rsv 1000 sur route!! Gex K6 piste Nombre de messages : 380 Age : 56 Localisation : Bapaume 62 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Mar 7 Oct - 16:34 | |
| Ce dimanche, c'est le cyclisme qui a bouffé tout la 1ère partie de la retransmission "Stock". Ils en ont rien à fout'... de l'audimat des motards!!! Ils ont de la chance d'être les seuls à proposer nos courses car l'envie d'aller voir ailleurs, je l'ai!!!!!!! | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Mar 7 Oct - 16:58 | |
| je ne regarde plus quand streaming maintenant, avant je passer par la tnt payante, pour avoir eurosport (regloTV) mais depuis qu'ils m'ont baisé un GP en le mettant sur eurosport 2 (auquel je ne peux avoir accès), je regarde sur le net | |
|
| |
Andrénaline PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1081 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Mar 7 Oct - 17:14 | |
| Bienvenu dans le monde réel comme disait... Les retransmissions télé du sport marchent quand c'est "people" donc fric: foot, tennis, formule 1, vélo, golf principalement. En France les sports mécaniques font partis des nombreux sports oubliés. 400 chaines retransmettent le BSB, combien pour le FSBK..? Quelles télés ont parlé de Sébastien Loeb, un des meilleurs palmarès de sport méca dans le monde? J'avais mis récement sur un post: "Eurosport a le mérite de retransmettre le GP, le SBK mais faut affronter la pub, la prise d'antenne après le départ et patienter pour une retransmission de 30 mn à 23h30 quand c'est tennis, golf...." Eurosport retransmet ce qui lui rapporte. A mon avis ça risque même de durer moins longtemps que les impots sauf si Baz devient world champion en 2016. Reste les chaines étangères visibles sur le net, évidemment jamais en français... et les liens de joebarteam Je suis avec vous, ça n'empêche pas un coup de gueule, et si ça ne fait pas avancer au moins ça soulage. | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 41 Localisation : avignon Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Jeu 9 Oct - 12:57 | |
| Voici la réponse d'eurosport : "Nous vous remercions d’avoir contacté le Service Client Eurosport Player. Nous faisons suite à votre remarque concernant nos programmes. Aussi, soyez assuré que nous avons transmis vos remarques au service dédié afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous vous informons que pour des raisons de droits de diffusion la disponibilité, les délais de mise en ligne et la durée de retransmission des événements depuis la rubrique vidéos peuvent varier. En effet, en tant que diffuseur d’événements sportifs nous sommes soumis à des contraintes fortes liées aux droits de diffusion. Par ailleurs, afin de solutionner le problème de synchronisation entre le son et l'image que vous rencontrez, nous vous recommandons d'autoriser les cookies, ou de lancer les vidéos depuis un navigateur différent. Vous trouverez ci-dessous la modification à effectuer en fonction de votre navigateur Internet : Pour Safari : Depuis le menu Safari, cliquer sur Préférences > cliquer sur l'onglet Sécurité > Accepter les cookies > cocher Toujours Ou Depuis le menu Safari, cliquer sur Préférences > cliquer sur l'onglet Sécurité > Cocher Provenant seulement des sites consultés Si votre ordinateur fonctionne sous la dernière version de MAC OS (10.6. il est également nécessaire de : Depuis le menu Safari, lancer une navigation privée et cliquer sur OK Pour Internet Explorer : Ouvrir le menu Outils > Options internet Choisir l'onglet Confidentialité Cliquer sur Avancé... Cocher la case Ignorer la gestion automatique des cookies Cocher les cases Accepter pour les Cookies internes et Cookies tierce partie Cocher la case Toujours autoriser les cookies de la session Pour Firefox : Cliquer sur Outils > Options (Windows) ou bien Préférences (Mac) Sélectionner l'onglet Vie privée Cocher Accepter les cookies Pour Chrome : Cliquer sur l'outil en haut à droite de votre écran, puis sur Options dans le menu déroulant Cliquer sur Options avancées, puis sur Paramètres de contenu Dans la section Cookies, cocher Autoriser le stockage des données locales (recommandé) Si le problème persiste, nous vous conseillons de vous connecter depuis un autre ordinateur et/ou depuis un autre réseau ou à nous faire parvenir une capture d'écran. Soyez assuré que nous transmettrons ces informations à notre service technique, afin de solutionner le problème dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. A très bientôt sur Eurosport Player, L'équipe Service Clients" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Jeu 9 Oct - 12:59 | |
| et ma réponse :
"Bonjour,
merci pour les solutions "techniques" que vous proposez. J'ignorais la nécessité de régler ces paramètres.
En ce qui concerne le "contenu" des programmes, je me doute bien que vous rencontrez de nombreuses contraintes de droits, mais vous conviendrez avec moi que sur un même événement, il n'est pas logique de ne diffuser que certaines courses et pas d'autres...
En espérant fortement qu'à l'avenir vous arriviez à compléter votre grille de programme à la demande de façon logique.
Merci
Cordialement"
Je doute fortement que cela aboutisse en vérité.
Pour tous les abonnés du forum, n'hésitez pas à faire pareil, l'union fait la force!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Jeu 9 Oct - 13:24 | |
| les cookies leur servent à suivre tes préférences de navigation, surtout pour caler leur pub en conséquence. Je ne vois pas le rapport entre le son et l'image ou alors ils utilisent un "artifice" technique? | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Ven 10 Oct - 8:49 | |
| c est ma derniere annee avec eurosport. trop c trop ..apres la rigolade de magny ,plus que du net ...en anglais ,sur ,mais plus de motiv" de la part des commentateurs ,,,y manquer juste gilles de la posta !!! | |
|
| |
Pit#44 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : France :-) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Ven 10 Oct - 17:12 | |
| moi j'ai fait plus simple j'ai dit que dans le terme "service payant" y'a service. Et qu'il est pas au rendez vous. Et j'ai dit que donc je résiliais. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Ven 10 Oct - 21:47 | |
| - jimtherat a écrit:
- c est ma derniere annee avec eurosport. trop c trop ..apres la rigolade de magny ,plus que du net ...en anglais ,sur ,mais plus de motiv" de la part des commentateurs ,,,y manquer juste gilles de la posta !!!
Pourquoi qu'est ce qu'il c'est passé avec magny-cours? | |
|
| |
Pit#44 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : France :-) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Ven 10 Oct - 22:12 | |
| Oui moi c'est le cas Magny qui m'a fait exploser... Pis c'était pas la première du genre . A un moment stop | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Ven 10 Oct - 23:10 | |
| Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à râler.
C'est que ça doit être légitime!
Allez les gars, envoyez des mails!
Qu'on leur fasse comprendre pour une fois!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Sam 11 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
Brous EN FORMATION
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Jeu 16 Oct - 17:22 | |
| Je leurs avais déjà envoyé un mail, pour leur expliquer le problème des vidéos en rediffusion, c'est à dire quand tu fais bien attention de ne pas savoir le résultat, et que tu vas sur la rubrique "vidéos" pour aller mater la course, et que l'image qui sert d'avatar à la dite course est celle du podium !!!! | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Jeu 16 Oct - 17:41 | |
| - Brous a écrit:
- Je leurs avais déjà envoyé un mail, pour leur expliquer le problème des vidéos en rediffusion, c'est à dire quand tu fais bien attention de ne pas savoir le résultat, et que tu vas sur la rubrique "vidéos" pour aller mater la course, et que l'image qui sert d'avatar à la dite course est celle du podium !!!!
Pas mal comme boulette, | |
|
| |
FranckR665 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 451 Age : 59 Localisation : Veigné Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Jeu 16 Oct - 21:40 | |
| Ah ok vous parlez de la fameuse chaîne eurosportdebaballe. Moi ce qui me hante , c'est quand arrive l'époque de Roland garros .la c'est l'overdose !! Vivement qu'il y a ait une chaine spécialement dédiée a la moto | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Ven 17 Oct - 12:17 | |
| - Desmo65 a écrit:
- Ah ok vous parlez de la fameuse chaîne eurosportdebaballe. Moi ce qui me hante , c'est quand arrive l'époque de Roland garros .la c'est l'overdose !!
Vivement qu'il y a ait une chaine spécialement dédiée a la moto Il y aura peut-être une chaine en 2019 après le titre de Loris Baz en 2106 et si Quartararo est champion du monde Moto 3, 2 et GP. | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Ven 17 Oct - 12:50 | |
| L'annee derniere il mon répondu , il font de leur mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Ven 24 Oct - 15:38 | |
| Il y a ausi un truc gonflant avec eurosport c'est les interviews en anglais, même lorsqu'il s'agit d'un pilote français. Explication: détenu à 51% par un groupe américain et à 49% par TF1. Et pourtant basé à Yssy les Moulineaux. | |
|
| |
famous13 MODERATEUR
Moto actuelle : : R6 1999 Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport Sam 25 Oct - 13:13 | |
| Hier aprem retransmission des derniers essais de Malaisie prévu de 15h30 à 17h30 et jusqu'à prêt de 16h15 il y a eu du foot du coup ils ont supprimé l'essai moto GP de leurs programmes, deg... | |
|
| |
| Pour porter plainte auprès du manque de sérieux d'eurosport | |
|