| Changer la couleur de sa moto sous Gimp. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Changer la couleur de sa moto sous Gimp. Lun 25 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Changer la couleur de sa moto sous Gimp. Mar 26 Jan - 8:54 | |
| | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Changer la couleur de sa moto sous Gimp. Mar 26 Jan - 9:23 | |
| Avant : Apres : | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Changer la couleur de sa moto sous Gimp. Mer 27 Jan - 13:26 | |
| Le seul truc c est que au lieu d aller dans images pour selectionner desaturation on va dans couleur.
J ai aussi un petit probleme pour la manip avec le lasso plus alt pour selectionner les zones qui ne doivent pas bouger....
Enfin on va voir petit a petit ca doit rentrer. | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Changer la couleur de sa moto sous Gimp. Mer 27 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Changer la couleur de sa moto sous Gimp. Mer 27 Jan - 14:12 | |
| Merci a toi je vais test.
Aller messieurs lancez vous et montrez nous vos delires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer la couleur de sa moto sous Gimp. Jeu 28 Jan - 21:28 | |
| En effet la deuxième méthode et impressionnante de réalisme |
|
| |
Aniew13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 R Nombre de messages : 289 Age : 38 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Changer la couleur de sa moto sous Gimp. Jeu 28 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Changer la couleur de sa moto sous Gimp. Jeu 28 Jan - 22:36 | |
| - Aniew13 a écrit:
- Photo ??
?? que veut tu dire par photo ?? | |
|
| |
biquet pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr Nombre de messages : 363 Age : 42 Localisation : la yote Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Changer la couleur de sa moto sous Gimp. Ven 29 Jan - 12:57 | |
| J'ai changé la couleur de mes jantes pour m'amuser, en gris, c'est d'origine. Comme Titoo, j'utilise la technique des calques. Par contre pour eviter de vous faire avoir (comme moi), enregistrer en format ".xcf" sinon quand vous aller fermer et ré ouvrir l'image, le calque aura disparut et vous etes bon pour tout recommencer... J'ai volontairement couper la tete de ma gonzesse pour pas faire de jaloux lol ;) | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Changer la couleur de sa moto sous Gimp. Ven 29 Jan - 13:13 | |
| - biquet a écrit:
- J'ai changé la couleur de mes jantes pour m'amuser, en gris, c'est d'origine.
Comme Titoo, j'utilise la technique des calques. Par contre pour eviter de vous faire avoir (comme moi), enregistrer en format ".xcf" sinon quand vous aller fermer et ré ouvrir l'image, le calque aura disparut et vous etes bon pour tout recommencer... J'ai volontairement couper la tete de ma gonzesse pour pas faire de jaloux lol ;)
Excellent boulot , y a pas photo couleur or ça s'accorde mieux avec les tube et étriers.(ont s'y tromperai telllement ça parait vrais lol) Par contre tu met ton travail sous (.xcf) et tu peu les ouvrirs apres sans GIMP ? avec style "aperçu de windows" ?? Parce que moi je les met en "jpg" pour y arrivé | |
|
| |
biquet pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr Nombre de messages : 363 Age : 42 Localisation : la yote Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Changer la couleur de sa moto sous Gimp. Ven 29 Jan - 13:40 | |
| - titoo a écrit:
- Excellent boulot , y a pas photo couleur or ça s'accorde mieux avec les tube et étriers.(ont s'y tromperai telllement ça parait vrais lol)
Par contre tu met ton travail sous (.xcf) et tu peu les ouvrirs apres sans GIMP ? avec style "aperçu de windows" ?? Parce que moi je les met en "jpg" pour y arrivé En fait, la premiere fois, j'ai directement enregistrer en "jpeg" mais le probleme c'est que quand j'ai réouvert le fichier pour rechanger la couleur des jantes, la calque avait disparut et je devais donc tout refaire (detourage et compagnie...). Maintenant, j'enregistre en .xcf avant de changer les couleurs, comme ca, je sauvegarde mon calque et je peux le réouvrir quand je veux pour faire des modifs. Apres, je change les couleurs et je fais "enregistrer sous", et a ce moment la j'enregistre en jpeg. En gros, j'enregistre en ".peg" pour sauvegarder un fichier ouvrable par tous les logiciels mais je garde ma trame en ".xcf" pour pourvoir modifier tant que je veux. Il y a peu etre une meilleur methode mais j'ai pas trop cherher ;) | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Changer la couleur de sa moto sous Gimp. Sam 30 Jan - 14:45 | |
| rien à dire tu maitrise biquet, en bleu aussi c'est bien. du coup, tu vas te laisser tenter par quelle teinte | |
|
| |
| Changer la couleur de sa moto sous Gimp. | |
|