| MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) | |
|
+11justin redman Youyou 13-ajt bebert85 titoo rico255 xsl Bob l'éponge dark side pilou 15 participants |
quelle déco pour mon cbr600rr 2004? | redbull (orange, bleu, blanc, noir...) | | 88% | [ 7 ] | Monster Energy | | 0% | [ 0 ] | autre | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pilou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr600rr Nombre de messages : 948 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Sam 17 Avr - 19:24 | |
| pour le sondage: Alors...depuis le temps que je squatte ce forum...alors que je n'ai pas de moto exclusivement piste...... bin ca y est!!!!!!!!!!!!!! moto achetée a titou (je crois), plus connu sous le patronime de Thierry (de montpellier) la moto a : -commandes reculées (jesaispasquoi) -filtre a air KN -radiateur HRC -ressorts fourche HyperPro -amortisseur de direction (je sais plus quoi non plus...lol) -araignée alu pour la peinture...pas de panique, jvais lui refaire une petite beauté ;)
Dernière édition par pilou le Mer 21 Avr - 13:08, édité 2 fois | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Sam 17 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Bob l'éponge PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2004 Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : toulouse borderouge Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Sam 17 Avr - 20:17 | |
| felicitation pour ton achat maintenant ya plus qu'à. | |
|
| |
xsl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 843 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Sam 17 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Sam 17 Avr - 21:20 | |
| Quel kiffe la première moto de piste ! félicitation ! | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Sam 17 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Sam 17 Avr - 21:33 | |
| t'aimes bien le jaune lol | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Sam 17 Avr - 21:52 | |
| Félicitations et va doucement au début | |
|
| |
Youyou pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 40 Localisation : R.P Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Sam 17 Avr - 22:03 | |
| Felicitation ;) Moi qui voulais lui acheté son amorto de direction, ba c'est loupé ^^ | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Sam 17 Avr - 22:12 | |
| bravo bravo ! mets lui une nouvelle peinture car jaune ca craint... lol
en tout cas motopiste rapproche les hommes... et les femmes ohhh ca va jrigole ! | |
|
| |
justin pilote MOTO2
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Sam 17 Avr - 22:39 | |
| tu venais pas d'acheter un GSR??? | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Sam 17 Avr - 22:44 | |
| - justin a écrit:
- tu venais pas d'acheter un GSR???
Sisi il monte une concession | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr600rr Nombre de messages : 948 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Sam 17 Avr - 23:03 | |
| mdr....bin oué.....le gsr c'est pour vincent (qui a acheté le cbr...) et le cbr est pour moi (qui ai acheté le gsr)......... loooool pour la courleur: oué, jaune pipi j'iame pas, jvais la mettre en marron (plus approprié...marron caca) pour y aller doucement au début..pas de soucis, car meme en essorant la poignée, j'vais me trainer la bitasse...mais au mooins, jpourrai me la peter car elle aaura roulé vite (avec titoo)... sinon, il y a plus qu'a....bin ...deja il y a plus qu'a reflouer les caisses pour se payer la licence, les journées piste, la remorque, la boule (pour la seat léon jaune de vincent...car c'est LUI qui aime le jaune...jaune cocu...lol), des pneus, de l'essence, une combi................................................... quelqu'un veut acheter un sv???? demandez a titoo, il est nikel et a sa propre personalité! (caféracer!!!) allé, jvous mets d'autres photos... (la seat leon est a vincent...la gsr pour vincent donc, et la jaune pipi pour l'homme au slip caca...moi) | |
|
| |
Ptit Filou12 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : gsxr 1000 k6 Nombre de messages : 702 Age : 43 Localisation : 82000 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Dim 18 Avr - 7:06 | |
| | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Dim 18 Avr - 7:17 | |
| Y'a bien de quoi faire avec ça... amuse-toi bien. (moi, je l'aime bien ce jaune Honda!! ça change) | |
|
| |
loule PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : g connus pire Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : saint mitre les remparts Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Dim 18 Avr - 10:29 | |
| félicitation belle bécane une honda quoi!!!! | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Dim 18 Avr - 11:13 | |
| merci merci......c'est ma permiere honda.......avant j'étais a fond suzuki...mais bon, on verra... | |
|
| |
Youyou pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 40 Localisation : R.P Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Dim 18 Avr - 21:48 | |
| - Ptit Filou12 a écrit:
- super ton cbr !!!!
Merci Merci ......................je trouve aussi quelle dechire !!!!!!! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais Heuuuuuuuuuuuuuuuuu . . . . . . . . . C'est plus la mienne ............MERDE..................je te la rachéte .............. . | |
|
| |
Tom PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Lun 19 Avr - 9:34 | |
| mdr........;;alors l'amorto je le revends avec la moto si titoo et youyou veulent bien. prix? .....................................................................................................................;;
..............
...............
15000€...cheque de banque... looooooooool | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Lun 19 Avr - 9:41 | |
| - Youyou a écrit:
- Je t'achete ton amorto de direction si tu as besoin d'argent
attends...mais...un amorto sur un z750.......mais mec.....pas besoin avec ta bouzzzeeeeeeeeeeeeeee hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa (jdéconne hein..... | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Lun 19 Avr - 10:13 | |
| - pilou a écrit:
- Youyou a écrit:
- Je t'achete ton amorto de direction si tu as besoin d'argent
attends...mais...un amorto sur un z750.......mais mec.....pas besoin avec ta bouzzzeeeeeeeeeeeeeee hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(jdéconne hein..... Bahhhhh...............Hahaha...............ça casse là............ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Ben moi aussi | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Lun 19 Avr - 11:42 | |
| quoiiiiiiii, tu pisses sur honda? j'parie que le moteur est rincé...ou la boite a changer....le cadre plié???????
hihihi...salop...tu m'a refilé une moto épave..........
loooool | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Lun 19 Avr - 11:54 | |
| Ouuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............................... Elle a les pneus qui ont deraillés et la chaine qui est dégonflée | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Lun 19 Avr - 12:03 | |
| merde......tu aurai un gonfle chaine en rabe ste plait....
tu crois qu'il faut que je graisse les pneus aussi? | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Lun 19 Avr - 13:07 | |
| - pilou a écrit:
- merde......tu aurai un gonfle chaine en rabe ste plait....
tu crois qu'il faut que je graisse les pneus aussi? Moi non mais sur le forum "GSXtrucSUCEKIKI.en rade" il auront ça ....... Pense a mettre d'autres photos de tes modifs ................................ | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Lun 19 Avr - 14:04 | |
| oué tkt...mais qu'apres le 28 avril....(jour de mon concours.......;snif...........)
poru els modifs, ce sera juste peinture du poly, embouts de guidons (hyperprofilés), protection fourche et bras oscillant (dans les axes), et..............................c'est tout..;;lol
faut dire que malgré ton mauvais gout titoo, elle a un super package....donc pas grand chose a faire dessus...(a part lui montrer ce que c'est un vrai pilote!!! en catégorie débutant évidemment...lol) | |
|
| |
Youyou pilote MOTO2
| |
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Lun 19 Avr - 16:26 | |
| ......jsuis tou con la.....................................
tout dépend, tu es sexy??????? mdrrrrrrr
nan nan dsl......mais, fou un elastique sur to té de fourche...ca fera pareil....tout dans la tete!!! mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Lun 19 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Youyou pilote MOTO2
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Lun 19 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) Lun 19 Avr - 17:43 | |
| oué, achete un amorto de direction.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... | |
|
| |
| MON CBR.....ma p^remiere...haaaaaaa (sondage premiere page) | |
|