| Ma première Machine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Ma première Machine Mar 24 Oct - 20:55 | |
| Voila mon R6 .... Niveau "prépa": Amortisseur arrière Hyperpro Cdes Reculées Robby Amortisseur de direction Mg Kit chaine endurance Les pretections divers et variées 1 petit Alfano ( bouhhh la déprime ) ...... Le tout a 27000 km, je l'ai acheté il y a un an tout juste..... que du bonheur pour un novice comme moi.... [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ma première Machine Sam 28 Oct - 20:40 | |
| wwouuulala quelle est belle mais la mienne elle va plus vite :leche: :leche: :leche: !!!!! Meuhhh non te fâche pô, on peut pô avoir l'esthétique et les chevaux..... :blbl: oulà, là faut que je fasse gaffe à moi, sinon la prochaine à ledenon va me coûter cher.... :oups: !! Bon d'accord, je dis plus rien parce que c'était la moto que je voulais au lieu d'avoir mon gex.....milles excuses alors :amen: :amen: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ma première Machine Dim 29 Oct - 12:05 | |
| meme pas mal......... et puis moi j'habite pas à Ledenon d'abord, et j'ai pas un pilote open a la maison pour m'aider....
lol | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma première Machine Dim 29 Oct - 12:07 | |
| meme pas mal......... et puis moi j'habite pas à Ledenon d'abord, et j'ai pas un pilote open a la maison pour m'aider....
lol | |
|
| |
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ma première Machine Dim 29 Oct - 21:17 | |
| ouais c'est vrai que d'avoir un professeur à la maison ça aide......!!! Tu veux un cours ?? Mais fais gaffe, il demande cher :peteux: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma première Machine Lun 30 Oct - 7:28 | |
| lol, je te rappel si tu ne le sais pas, que c'est lui le premier à avoir corriger ma position sur la moto.... y a à peine plus d'un an ....
Sinon si tu as msn envoi mp avec ton adresse, on est deux bien motivés pour faires les deux promotions de ledenon, donc je vais avoir plein des questions.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Machine Lun 30 Oct - 8:58 | |
| J' ai pô msn, pour tout te dire j'ai la flême de le télécharger ,par contre n'hésites pas à poser toutes les questions à Yann biensûr pcq moi ché pô trop cque je pourrais te dire là dessus puique c'est lui qui prépare la moto. Et si tu veux des ptites astuces ben t'en auras pô, tu crois qd mm pô que je vais t'en donner pour que tu me doubles.... :enervé: :blbl: !!! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma première Machine Lun 30 Oct - 9:10 | |
| T'inquiéte pas je resterai gentleman.... promis, et puis à priori tu roules plus vite que moi....
J'essai de chopper yan le 11 pour qu'il m'explique 2/3 trucs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Machine Lun 30 Oct - 21:50 | |
| Qu'est ce que tu as dis Un gentleman OK c'est noté, on en reparlera au moment venu parce que si 1'45 c'est plus rapide que 1'40''98 ..... moi comprends plus rien...... :pfff: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma première Machine Lun 30 Oct - 22:38 | |
| c 'est bien pour ca que je dit que je reste gentleman.... promis je te laisse devant.... Par contre on peux s'entrainer un peu ensemble qd je viens, histoire de travailler les traj' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première Machine Mar 31 Oct - 19:47 | |
| no problem seulement moi je travaille surtout sur l'amélioration des chronos, toujours + vite toujours + vite et ça stagne toujours....... :enervé: !!! est ce que tu viens aux journées autres que les entraînements libres ( CGO / Genous team / aspi racing /....) parce que je trouve que c'est bien mieux pour s'entraîner, au moins on est rangé par niveau. D'ailleurs on y est ce dimanche. | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma première Machine Mer 1 Nov - 15:12 | |
| j'ai fais 3 stage genous cette année, resultat 10sec de mieux....
POur cette fin de saison pas de stages ou roulages car pas de sous.... uniquement les journées du circuit... | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma première Machine Lun 15 Jan - 13:49 | |
| Encore une tit photo... Seul changement un pot termignioni de .............. Rsv!!!!! suite à la casse de l'ancien... [img] [/img] | |
|
| |
andys777s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx10r 12 verte Nombre de messages : 766 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ma première Machine Mar 16 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ma première Machine Mar 16 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Ma première Machine | |
|