WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
guidonnage et power one Banniz11

guidonnage et power one

+19
guibib
Mimil121
jeffonimo
yzfserge
steau28
scratouille
sliderman-R1
jeje54
yosh66
racingpig#72
superman(dartagnan57)
TORNADE#41
Eagle4
yoyo52
ça_caille
Mortalus
panis
ninja_en_gex
dark side
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

Masculin Nombre de messages : 2062

guidonnage et power one Empty
MessageSujet: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMar 22 Juin - 22:19

voila le genre de probleme que j'ai eu toute la journée avec ma nouvelle monte de pneumatiques:power one type B

https://www.youtube.com/watch?v=Fcb27eJSx7Q
Revenir en haut Aller en bas
ninja_en_gex
PILOTE 103 SP

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMar 22 Juin - 22:29

la meme chose pour moi en power one guidonne a environ 150 peut etre un equilibrage a faire
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMar 22 Juin - 22:32

ça guidonnait jusqu'a la prise des freins soit + de 200...jamais eu de probleme avec les d209 donc je vais remettre ça et on verra si ça guidonne aussi.
panis
PILOTE MOTOGP
panis

Masculin Moto actuelle : : super bonne

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMar 22 Juin - 22:44

c le petit probleme des power one,fais des reglages plus souple sur AV et baisse la pression de 100G aussi.

j'ai eu les meme probleme en 2009 mais aujourd'hui je roule dunlop.
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

Masculin Moto actuelle : : R1

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMar 22 Juin - 23:15

Pareil, j'ai réduit le phénomène en assouplissant la fourche. J'ai également durcie l'arrière qui été trop moue (qui l'est encore remarque..). J'ai également serrer un peu plus l'amortisseur de direction.
Pour éviter de partir en guidonage dans la ligne droite de Dijon, je pousse sur mes demi guidons comme si je voulais reculer mon cul sur ma selle. C'est porc comme technique mais ça marchait pour moi. Il reste toujours un flou comme sur ta video. J'étais en profile V.

Je vais essayer le D211 lundi prochain à magny cours.
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMer 23 Juin - 6:54

tu me diras si tu aimes les d211,j'en reçoit des occases en très bon état cette semaine et je les monte direct!
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille

Masculin Moto actuelle : : explosif

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMer 23 Juin - 11:38

je pense pas que la fourche y soit pour grand chose

en debut d année j ai roulé avec eux tout mes reglages etaient desseré a fond (j avais oublié de les remettres Boulet )

et j avais le meme probleme depuis suis passé en slick metzeler et plus de guidonnage
yoyo52
PILOTE 103 SP
yoyo52

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMer 23 Juin - 13:02

perso on est 2 a rouler en power one v a l'avant pas de soucis de guidonnage moto 1000 gsxr k8 chrono 127 a dijon sa l'ouvoi un peu rien de bien mechant
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4

Masculin Nombre de messages : 2340

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMer 23 Juin - 13:18

Pour supprimer le guidonnage avec les Michelin, il faut mettre plus de poids sur l'avant : relever l'arrière et/ou baisser l'avant.
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMer 23 Juin - 20:44

dark side a écrit:
voila le genre de probleme que j'ai eu toute la journée avec ma nouvelle monte de pneumatiques:power one type B

https://www.youtube.com/watch?v=Fcb27eJSx7Q

j'avais le même souci, j'avais ouvert un post aussi

j'ai trouvé une solution, je roule en D211 Mr.Red
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMer 23 Juin - 20:56

petite question con,tu es sur de ton équilibrage de la roue avant,j'ai roulé une fois avec les power ,j'ai pas le soucis là,en revanche quand ils partent ils ne préviennent pas , et ça je m'en souviendrais.
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMer 23 Juin - 21:04

superman(dartagnan57) a écrit:
petite question con,tu es sur de ton équilibrage de la roue avant,j'ai roulé une fois avec les power ,j'ai pas le soucis là,en revanche quand ils partent ils ne préviennent pas , et ça je m'en souviendrais.

+1 je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà eu de glisse à la réaccelle ou de l'avant. La seul fois ou ça à glissé, je me suis directe retrouvé parterre. Les circonstances de la chute est bizar mais il y a pas mal de pilote du même avis. C'est pour quoi je vais essayé le D211 qui apparemment prévient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMer 23 Juin - 22:59

pneus de merde juste bon a mettre sur le bord de la piste pour amortir les chutes qu'ils provoquent...

Vous vous entetez a rouler avec ces merdes alors que pour moin cher y'a mieux...

Je comprends pas...
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMer 23 Juin - 23:01

la roue est équilibrée correctement mais j'ai eu aussi le souci de guidonnage (en moins flagrant) dans les accélérations pour lancer la parabolique et a la sortie du virage au bout de la ligne droite...je pense que ça vient vraiment de la forme du pneu qui ne permet pas d'avoir bcpde gomme au sol quand la moto se redresse et du coup avec la puissance et la roue qui lèche le bitume ça donne ce guidonnage.

ps:kyf,t'as vu la vidéo,je touche plus a l'embrayage lol!
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyJeu 24 Juin - 12:52

c'était juste une question kyf Wink , je ne dit pas que j'aime ces pneus (je ne dit pas le contraire non plus),je pense que mon niveau ne me permet pas de juger les pneus.je pense être loin de les exploiter à fond.(la seule fois que j'ai vraiment attaqué avec, ça m'a mis par terre)je disais simplement parce que LeVince après avoir fait changer ses pneus (pas des power) guidonnait à mort,une fois l'équilibrage refait plus de soucis .
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72

Féminin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyJeu 24 Juin - 17:58

moi je les adore ces pneus
même si j'ai eu le même genre de problème au début j'y ai remédier
dire que ces pneus sont de de la merde est peux être un peu fort!!
en ce qui me concerne, je roule 1,5 seconde plus vite avec les Michelin qu'avec les D211
Dunlop sont de la méga merde alors...?
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyJeu 24 Juin - 19:18

chacun a ses marques favorites,disons que j'ai eu un très mauvais feeling avec les michelin pourtant j'ai gagné 4 seoncdes sur mon chrono a chambley mais je prefere changer quand meme car je ne sentais pas suffisament le train avant.
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille

Masculin Moto actuelle : : explosif

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyJeu 24 Juin - 22:15

moi je les adore aussi juste le rapport prix longevité me freine ...
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 7:20

je les trouvent super endurant comparé au D211
c'est ce qui ma fait changer de marque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 12:22

chacun vois midi a sa porte... mais je reste convaincu que le jours ou tu perdra l'avant sans raison, que tu prendra un mega high side, alors que tu es passe 50 fois a la meme vitesse, dans le meme virage a la meme usure... bah tu changeras d'avis...

Ensuite le feeling a la limite et d'autant plus important au fur et a mesure qu'on s'approche de la dite limite justement... et c'est bien le probleme de ces pneus ils permettent des bons chronos mais le retour d'infos est a chier ! Perso je trouve qu'il n'y a aucune comparaison possible... D211 vs Power ONE y'a a mes yeux pas de match... le D211 va aussi vite voir plus vite avec un sentiment de securite a l'avant enorme, un retour d'info avant arriere au top et un prix au raz des paquerettes !

Apres tant mieux si certains preferent les P one... y'a plus de D211 en stock du coup lol!
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 16:20

j'ai fait un High side la saison dernière à Carole avec des Metzeler interact alors que je suis passé au moins 50 fois au même endroit sans avertissement!
ce n'est pas pour ça que je vais crier partout que ce sont des pneus de merde
je ne comprend pas ta réaction, car je n'ai jamais entendu dire que les Power one était à chier.
si je te suis dans tes propos, ça va être la foire à la gamelle le week end prochain au Vigeant!!!
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 16:28

faut quand meme etre honnete,le power one est le seul qui créé des guidonnages au point de devoir revoir ses réglages pour que la moto bouge moins et rien que pour ça je prefere mettre autre chose que dérégler ma brele!
après on s'exprime tous de façons différentes et kyf est juste un peu cash lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 16:33

dark side a écrit:
faut quand meme etre honnete,le power one est le seul qui créé des guidonnages au point de devoir revoir ses réglages pour que la moto bouge moins et rien que pour ça je prefere mettre autre chose que dérégler ma brele!

Bah je m'exprime quoi... lol!
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 16:37

ok
mais moi comme je fait le Promosport (D211) et la Powercup (Powerone), je n'ai pas trop le choix
comme j'ai l'habitude de prendre des notes a chaque session, je peux revenir sur les réglages que je veux.
mais il est vrai que la moto est beaucoup plus vive avec les Michelin mais moi j'aime bien Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 16:48

racingpig#72 a écrit:
j'ai fait un High side la saison dernière à Carole avec des Metzeler interact alors que je suis passé au moins 50 fois au même endroit sans avertissement!
ce n'est pas pour ça que je vais crier partout que ce sont des pneus de merde
je ne comprend pas ta réaction, car je n'ai jamais entendu dire que les Power one était à chier.
si je te suis dans tes propos, ça va être la foire à la gamelle le week end prochain au Vigeant!!!

Metzeler je connais pas...

Ceux qui veulent rouler en michelin roule en michelin je m'en tape le coquillage... entre nous si les gens ont pas assez de problemes sur leurs moto pour en rajouter bah qu'ils se fassent plaiz lol!
Pour de l'entrainement ou tu roules a 90% ca va, encore que il faut aimer les guidonnages... mais pour un tour qualif a fond ou de la course bah de la merde affraid je prefere encore rouler avec des d211 a la corde au moin je sens la limite...
Chacun fait ce qu'il veux mais a dijon ceux qui etait en 1.24 .25 .26, etaient soit en dunlop et michelin de fou Kr106 108 ou s12..A s19..A ou en D211 pour les courageux j'ai pas vu de power one...

Apres chacun fait comme il veux j'ai pas d'action chez Dunlop... que tu roules en D211, en Power One, en Macadam 100 ou autre c'est ton choix et ton ressenti...

Je deconseille juste a mon humble niveau ces pneus au gens qui ne savent pas quoi prendre car pour moin cher y'a mieux...
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 16:52

le surfeur d'argent#13kyf a écrit:
dark side a écrit:

le nicolas anelka de la moto lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 16:54

dark side a écrit:
dark side a écrit:

Pourquoi tu m'insultes... je suis pas un bon a rien a ce point quand meme Mr. Green
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 17:07

dark side a écrit:
dark side a écrit:

Pourquoi tu m'insultes... je suis pas un bon a rien a ce point quand meme Mr. Green

c'est vrai tu es un excellent "fouteur de rage aux mecs qui ont des breles a 15000 euros" avec ton DR à chambley lol!

je peux enfin sortir cette vanne,je suis plus rapide que toi en DR maintenant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 17:21

attends que je mette des michelins sur le DR Cool lol!

yosh66

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 18:24

un collegue a eu le meme soucis il a baissé les pression
"1,9 avant et "1,5" arriere et il a durcis un peu l'arriere et nickel
plus de bleme
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 18:28

chacun vois midi a sa porte... mais je reste convaincu que le jours ou tu perdra l'avant sans raison, que tu prendra un mega high side, alors que tu es passe 50 fois a la meme vitesse, dans le meme virage a la meme usure... bah tu changeras d'avis...

Ensuite le feeling a la limite et d'autant plus important au fur et a mesure qu'on s'approche de la dite limite justement... et c'est bien le probleme de ces pneus ils permettent des bons chronos mais le retour d'infos est a chier ! Perso je trouve qu'il n'y a aucune comparaison possible... D211 vs Power ONE y'a a mes yeux pas de match... le D211 va aussi vite voir plus vite avec un sentiment de securite a l'avant enorme, un retour d'info avant arriere au top et un prix au raz des paquerettes !

Apres tant mieux si certains preferent les P one... y'a plus de D211 en stock du coup lol!

+1 franck m'avais bien dit de faire gaffe avec ces pneus,ils accrochent super bien !! oui mais le hic c'est que quand ils ne peuvent plus accrocher,ils disent adieu Berthe,et c'est le super hight side,et au moment que tu te sent le mieux ,je sais que je met les gaz beaucoup trop tôt (en 600 je suis obligé) ben ça c'est vraiment leurs points faibles .

Dernière édition par superman(dartagnan57) le Ven 25 Juin - 18:56, édité 2 fois
jeje54
pilote MOTO2
jeje54

Masculin Moto actuelle : : R6 09, zx6r 99, ER6F monster 09, R1 2016

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 18:51

pneus de merde juste bon a mettre sur le bord de la piste pour amortir les chutes qu'ils provoquent...

Vous vous entetez a rouler avec ces merdes alors que pour moin cher y'a mieux...

Je comprends pas...

sur le bord d'une piste de karting Smile
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 19:40

attends que je mette des michelins sur le DR Cool lol!

tete de mort lol!
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 21:11

tu as ton opinion mais je ne comprend pas pourquoi tu est aussi agressif avec les gens
sur ce je me retire du sujet
ça m'apprendra à vouloir donner mon point de vu...
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyVen 25 Juin - 22:39

agressif?faut pas abuser non plus.
jeje54
pilote MOTO2
jeje54

Masculin Moto actuelle : : R6 09, zx6r 99, ER6F monster 09, R1 2016

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptySam 26 Juin - 0:55

dark side a écrit:
agressif?faut pas abuser non plus.

c clair faut conaitre le pilote avant de juger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptySam 26 Juin - 1:26

racingpig#72 a écrit:
tu as ton opinion mais je ne comprend pas pourquoi tu est aussi agressif avec les gens

desole si je t'ai offenser scratch lol! je pensais vraiment pas etre agressif j'ai meme pas trop dis de gros mot ??? lol!
scuze moi je le ferai pu Mr. Green
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1

Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptySam 26 Juin - 6:43

Ben moi qui suis vacciné pirelli supercorsa depuis 5 ans et a force de n'entendre que du bien des d211 , je me laisserai bien tenter moi LOL
qu'en penser peut ton comparer c'est deux pneus ?
Je tien a préciser que je n'est jamais eu de soucis avec les pirelli et qu'il me permettent de rouler sur pas mal de circuit sans trop toucher au reglage suspat ( a part chambley) LOL
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptySam 26 Juin - 9:29

racingpig#72 a écrit:

desole si je t'ai offenser scratch lol! je pensais vraiment pas etre agressif j'ai meme pas trop dis de gros mot ??? lol!

pas moi personnellement mais tous ceux qui roule en Michelin
mais c'est pas grave
l'été est enfin là et dans 5 jours je part pour le Vigeant motocool
tu doit être un de ces pilotes brut de décoffrage qui disent tout haut ce qu'ils pensent
j'en croisent certains sur les week end de course
à bientôt sur les circuits et pourquoi pas sur une manche de Powercup...
lol!
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4

Masculin Nombre de messages : 2340

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptySam 26 Juin - 9:33

racingpig#72 a écrit:

lol!

C'est un coup bas ça lol!

Sans rire moi aussi j'aime bien Michelin pour le profil tranchant des pneus avant et le grip. Après pour les réglages, ça se fait pas trop mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptySam 26 Juin - 13:06

racingpig#72 a écrit:
racingpig#72 a écrit:

mais c'est pas grave
tu doit être un de ces pilotes brut de décoffrage qui disent tout haut ce qu'ils pensent
lol!

On c'est vu deja a Dijon... en coupe O3Z, t'es meme venu discuter avec Amandine sur notre stand Mr. Green
Pour la power cup... comment dire... hum... euh... Neutral lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptySam 26 Juin - 13:10

sliderman-R1 a écrit:
Ben moi qui suis vacciné pirelli supercorsa depuis 5 ans et a force de n'entendre que du bien des d211 , je me laisserai bien tenter moi LOL
Je tien a préciser que je n'est jamais eu de soucis avec les pirelli et qu'il me permettent de rouler sur pas mal de circuit sans trop toucher au reglage suspat ( a part chambley) LOL

supercorsa contre D211 ?

Le comportement se ressemble avec un mieux niveau sensations a l'avant avec un grip enorme, l'arriere par contre bouge un poil plus avec le D211 mais au final passe un peu plus fort... Pour l'usure le d211 est un peu mieux surtout l'avant qui duuuuure !!!
Pas d'emorme difference je dirais mais le D211 est mieux sans pour autant etre enormement au dessus.

Ceci reste mon avis...
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1

Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptySam 26 Juin - 15:11

sliderman-R1 a écrit:

supercorsa contre D211 ?

Le comportement se ressemble avec un mieux niveau sensations a l'avant avec un grip enorme, l'arriere par contre bouge un poil plus avec le D211 mais au final passe un peu plus fort... Pour l'usure le d211 est un peu mieux surtout l'avant qui duuuuure !!!
Pas d'emorme difference je dirais mais le D211 est mieux sans pour autant etre enormement au dessus.

Ceci reste mon avis...

thumright thumright thumright thumright thumright
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptySam 26 Juin - 19:19

sliderman-R1 a écrit:

supercorsa contre D211 ?

Ceci reste mon avis...

Tu parles des quels de supercorsa ?
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille

Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptySam 26 Juin - 19:40

Mortalus a écrit:

Tu parles des quels de supercorsa ?

Oui tiens Dragon ou Diablo ( en rainuré du coup ) ?
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyLun 28 Juin - 17:32

racingpig#72 a écrit:
racingpig#72 a écrit:

mais c'est pas grave
lol!

On c'est vu deja a Dijon... en coupe O3Z, t'es meme venu discuter avec Amandine sur notre stand Mr. Green
Pour la power cup... comment dire... hum... euh... Neutral lol!

ce week end j'ai discuter pneu avec Damien Saulnier (Team manager du Junior Team pour ceux qui ne le connaissent pas) et tu sais quoi........

.....il m'a dit la même chose que toi Rolling Eyes
pas que c'était de la merde mais que ces pneus étaient traitre!
autant pour moi, je m'incline
en espérant que ça le fasse ce week au Vigeant. Confused
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyLun 28 Juin - 17:56

ca donne quoi en comparaison avec les power race?

depuis cette année je me suis rabattu sur du 209gp mais je regrette quand meme le feeling du power race ( surtout le c)
yzfserge
PILOTE MOTO3
yzfserge

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyLun 28 Juin - 20:19

racingpig#72 a écrit:

ce week end j'ai discuter pneu avec Damien Saulnier (Team manager du Junior Team pour ceux qui ne le connaissent pas) et tu sais quoi........

et il roule avec quoi le junior team? je pense pas qu'il roule en michelin.
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyLun 28 Juin - 22:47

Alors j'ai pu tester aujourd'hui les D211 en slick, en tendre à l'avant et medium arrière (désolé je connais pas les lettres). J'ai été agréablement surpris. Surtout que je suis repartis sur une base de suspension différentes.

Malgré la chaleur étouffante à Magny Cours, j'ai pu rouler en 1'52"23 sans aucune glisse que ce soit l'arrière ou l'avant. Une légère dérive par moment de l'arrière à la réacelle des épingles mais 3 fois rien que j'expliquerais plutot pour la fatigue du bonhomme.
Niveau usure, mon pneu arrière est aussi lisse qu'une peau de bébé :D
La mise sur l'angle est progressive c'est pt etre le seul reproche que je lui ferais, j'ai un peu galéré sur les virages lents pour la mise sur l'angle mais une journée sur un circuit sinueux et ça sera bon. Mais ça c'est due au profile de pneu plus ronde et du 200 à l'arrière.
Sinon la stabilité à haute vitesse est magique, je peux mettre gaz en grand, tenir le guidon n'importe comment et ça bouge pas d'un pet !
Sinon niveau usure, j'ai l'impression de pas avoir roulé :D mais c'est peu etre magny cours qui bouffe pas trop de pneu.

Malgré le faite que la moto est un peu plus physique à emmener, les d211 mon conquis. En tout cas je restes sur cette monte ! A voir à Prenois et Bresse.
En tout cas vous pouvez y allé ;-)
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72

MessageSujet: Re: guidonnage et power one   guidonnage et power one EmptyMar 29 Juin - 7:21

yzfserge a écrit:
racingpig#72 a écrit:

et il roule avec quoi le junior team? je pense pas qu'il roule en michelin.

non ils sont en Dunlop
mais je connais très bien Damien et c'est pas le genre de personne à raconter des conneries Wink

guidonnage et power one
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant