| passage de ma cbr a un gsr!!! #911 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badaboum49 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: passage de ma cbr a un gsr!!! #911 Dim 1 Aoû - 16:12 | |
| C'est pas ce que l'on pourrait de qualifier de "monter", mais je voulais du changement, modifier mes habitudes sur circuits, changer mes repères, et essayer de me bonifier dans les passage en courbes... donc, après 5 ans de sportives (cbr de 99, cbr de 03, zx6r de 06, cbr de 07), je prend un roadster corne de vache, un petit GSR, qui a fait 11 courses en roadster cup, ancien mulet de Humeau Emilien, équipé d'une fourche préparé (intérieur ressort, clapéterie de R6), radiateur abaissé de 3 cm afin de mieux refroidir le haut moteur, g-pack, filtre a air KN, Power commander réglé par un professionnel (vaut mieux je pense), Shifter (je ne connais pas encore, mais je sais que c'est déjà de la balle!!!), commande reculées Valter avec déport, suppression du catalyseur, paire de jante complète avec pluie, pr19*18 Brembo et bien sûr durit avia. Un élèments manque cependant, c'est l'amorto arrière, va falloir que j'en trouve un rapidement!!!! J'ai 2 jeux complets, un avec ma couleur on peut plus "discrète", en souvenir a ma triste cbr que je regrette déjà... et un autre complet noir avec une TDF plus petite. En espèrant faire quand même quelques bons chronos!! la "belle" partie La "nouvelle" venue Je n'ai pas d'autre photo pour le moment, et je n'ai roulé que 2 tours avec lundi dernier. ayant chopé une belle gastro durant la nuit, j'ai fais 2 tours, arrêt au stand puis galette, impossible de remonter dessus dans la journée (perdu 4 kilos et tension a 9 durant 3 jours!!!). Comme vous devez l'imaginer, c'est plus qu'une envie de reprendre la piste qui me démange!!! | |
|
| |
Jean-lio PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Zx6R K3 Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : TOURS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911 Dim 1 Aoû - 21:24 | |
| tu m etonnes !!!!!!!!!
J espere que tu t amuseras bien avec ce beau jouet !!
| |
|
| |
Dam's EN FORMATION
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911 Dim 1 Aoû - 23:18 | |
| Sympa le gsr. C'est quoi la marque de ton poly poly derrière?
| |
|
| |
banditman PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911 Lun 2 Aoû - 21:28 | |
| Je serai curieux de connaître la différence de temps au tour. Joli meule ce GSR. | |
|
| |
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911 Lun 2 Aoû - 23:44 | |
| Pour la coque arrière, je ne connais pas la marque mais c'est vrai que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas minimaliste!!! Pour la différence au tours, pour le Vigeant avec la cbr j'étais en 52 régul (50 pour mes meilleurs chronos), avec le gsr je ne sais pas ce que ca va donner avec mais j'aimerais bien être a moins de 4/5 sec de différence. Je viens de commander un amorto arrière, qui devrait arriver fin de semaine!!! si tout va bien , je devrais retourner sur circuit d'ici une quinzaine!!! (plus de place pour les rookis ce week end au Vigeant...) | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911 Mar 3 Aoû - 19:35 | |
| c'est l'ancienne à rico56? | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911 Mar 3 Aoû - 22:41 | |
| - badaboum49 a écrit:
- ...si tout va bien , je devrais retourner sur circuit d'ici une quinzaine!!! (plus de place pour les rookis ce week end au Vigeant...)
C'est pas une endurance de 4 h par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911 Mar 3 Aoû - 22:44 | |
| tout à fait. Elle à quelques marques de chutes mais dans l'ensemble j'ai trouvé Rico honnête et maniaque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911 Sam 7 Aoû - 17:43 | |
| Merde tu quittes les Honda CBR Là pour du changement ça en est c est clair,après ya toujours moyen d envoyer c est sur En tout cas le shifter tu seras pas déçu,l essayer c est l adopter |
|
| |
| Sujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911 Sam 7 Aoû - 18:29 | |
| c'est clair, trop bon le shifter, et ce petit bruit au changement de rapport!!! J'aime. Pour le gsr, c'est amusant, ça pousse bien, ça freine fort et c'est très facile de l'emmener a en virage, mais je vais la vends, quelques projets course en 2011 et pour ça, je retourne sur une supersport, cbr ou zx6r (sur la cbr j'étais à l'aise mais a voir les gars avec la "verte", je pense que c'est aussi un bon jouet donc...), et faire les quelques roulages restant de l'année a essayer de trouver mes repères. | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911 Sam 7 Aoû - 23:23 | |
| Donc tu es passé sur le GSR pour améliorer ton pilotage. Comme quoi les roadster c'est la meilleur école | |
|
| |
| Sujet: Re: passage de ma cbr a un gsr!!! #911 Dim 8 Aoû - 10:36 | |
| je disais plutôt pour changer mes habitudes! | |
|
| |
| passage de ma cbr a un gsr!!! #911 | |
|