Suite à une fuite du joint de pignon de sortie de boite, j'ai du déposer mon moteur et l'ouvrir, une entretoise en contact avec le joint avait une petite merde, et ça avait niqué le joint.
Je démonte je change l'entretoise et le joint, je remonte sans me poser de questions, tout va bien.
Je passe les vitesse dans le vide, tout marche cool.
Je remonte le moteur dans le cadre, et je vais acheter de l'huile motul 7100 ester 10W40 4T à 66 euros les 4L.
Je rentre chez moi, je met de l'huile elle est rouge, comme la ipone fraise pour ceux qui ont eu des 50 ^^.
Je met un coup de démarreur ça tourne comme une horloge, je vais faire un tout de 10 minute, tout va bien. Ca c'était hier.
Ce matin, pareil je refait un tour de 10 min, je tape un peu dedans, et je me retrouve bloqué au point mort, bizar comme truc.
Donc je sais pas trop d'ou ça peut venir, peu etre du remontage mais j'en doute, je suspecte plutot la fameuse huile.
Si vous avez une piste ou une confirmation je suis preneur.
merci à bientot