| Point a verifier sur r1 04/06 !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
ben-b-1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2005 Nombre de messages : 342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Jeu 19 Aoû - 13:04 | |
| Tu vas être bon pour démonter entirement ton moteur alors... Tu as combien de borne sur ton R1 ? | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Jeu 19 Aoû - 13:22 | |
| Je l'ai achetée a 25000 kms , elle etait meme pas debridée , perso j'ai fait 4 roulages cette année . Petite occupation en perspective Pour les possesseurs ca vaut peut etre le coup de verifier de temps en temps .... Est ce qu'une chute a pu engendrer cela , meme sans choc sur le carter d'alternteur ????? | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Jeu 19 Aoû - 14:09 | |
| Bizarre ton affaire, premiere fois que je vois ca.
C'est toi qui est venu me poser des questions à propos d'un bruit sur ton R1? J'etais à Magny cours le 9/08 avec un R1 2006 jaune Laguna seca. Le probleme c'est que si on veut démonter pour vérifier, il n'y aura surement pas de points qui peuvent laisser présager cela. | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
| |
| |
planet-oi pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 368 Age : 40 Localisation : 88, 25 & CH Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Jeu 19 Aoû - 20:16 | |
| tu n'est pas le seul. j'ai vendu un alternateur complet pour la meme cause (et meme model) cette semaine
à moin que ce ne soit à toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Jeu 19 Aoû - 20:20 | |
| bon a savoir!! |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Jeu 19 Aoû - 20:29 | |
| arff ça fait peur, moi j'ai une fuite récurante sur ce carter ! j'ai changer le joint en début de saison et rebelotte ça à refuit à magny cours. Et ce que trop d'huile peut provoquer une sur pression et faire sauter le joint ? | |
|
| |
planet-oi pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 368 Age : 40 Localisation : 88, 25 & CH Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Jeu 19 Aoû - 20:47 | |
| - Mortalus a écrit:
- arff ça fait peur, moi j'ai une fuite récurante sur ce carter ! j'ai changer le joint en début de saison et rebelotte ça à refuit à magny cours. Et ce que trop d'huile peut provoquer une sur pression et faire sauter le joint ?
un truc tout con le caoutchouc qui entoure la gaine qui passe dans le carter (craquelé, poreux) tu l'as verif ? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Jeu 19 Aoû - 20:57 | |
| - planet-oi a écrit:
- Mortalus a écrit:
- arff ça fait peur, moi j'ai une fuite récurante sur ce carter ! j'ai changer le joint en début de saison et rebelotte ça à refuit à magny cours. Et ce que trop d'huile peut provoquer une sur pression et faire sauter le joint ?
un truc tout con
le caoutchouc qui entoure la gaine qui passe dans le carter (craquelé, poreux) tu l'as verif ? Non non j'ai bien regardé, ça fuit en dessous du caoutchouc... | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Jeu 19 Aoû - 21:22 | |
| - planet-oi a écrit:
- tu n'est pas le seul. j'ai vendu un alternateur complet pour la meme cause (et meme model) cette semaine
à moin que ce ne soit à toi ... non , c'est pas moi !!! - planet-oi a écrit:
- Mortalus a écrit:
un truc tout con
le caoutchouc qui entoure la gaine qui passe dans le carter (craquelé, poreux) tu l'as verif ? Je vois pas de quoi tu parles !!! - Mortalus a écrit:
Je t'ai vu arrete derriere le muret vendredi ou samedi ???? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Jeu 19 Aoû - 22:31 | |
| - klod06 a écrit:
- planet-oi a écrit:
- tu n'est pas le seul. j'ai vendu un alternateur complet pour la meme cause (et meme model) cette semaine
à moin que ce ne soit à toi ... non , c'est pas moi !!!
- planet-oi a écrit:
- Mortalus a écrit:
un truc tout con
le caoutchouc qui entoure la gaine qui passe dans le carter (craquelé, poreux) tu l'as verif ? Je vois pas de quoi tu parles !!!
- Mortalus a écrit:
Je t'ai vu arrete derriere le muret vendredi ou samedi ???? Samedi... j'ai pied qu'a glissé plusieurs fois à adélaide, quand j'ai regardé à la réacelle ma botte était pleine d'huile... me suis arrêté des suite pour pas en mettre partout :p | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Jeu 19 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
planet-oi pilote MOTO2
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Ven 20 Aoû - 3:46 | |
| [quote="klod06"] - planet-oi a écrit:
à moin que ce ne soit à toi ... non , c'est pas moi !!! - planet-oi a écrit:
- Mortalus a écrit:
un truc tout con
le caoutchouc qui entoure la gaine qui passe dans le carter (craquelé, poreux) tu l'as verif ? Je vois pas de quoi tu parles !!! c'etait juste une suggestion | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Ven 20 Aoû - 8:36 | |
| Bon, je dois rouler à dijon jeudi prochain, je crois qu'en plus du changement de pneus on va faire un peu de démontage de carter ce weekend pour vérifier. Perso pas une seule fuite sur ce moteur. | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Ven 20 Aoû - 8:56 | |
| Prevois un joint de carter au cas !!!! @ planet : ha ok !!! , j'etais sur le carter inf (autre chose , je vois antho ts les jours en ce moment !!!) | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Lun 13 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Lun 13 Sep - 21:12 | |
| tu es bien courageux !!! fais bien attention au rodage et j'espere que tu as bien soufflé tout le circuit de lubrification et contrôle aussi les jeux de la pompe à huile avant de tous remonter! tiens nous au jus de l'avancement. | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Point a verifier sur r1 04/06 !!!! Lun 13 Sep - 21:51 | |
| et bein j"aurai peur de pas tout remonter à l'endroit quand même | |
|
| |
| Point a verifier sur r1 04/06 !!!! | |
|