| difference entre gsxr 1000 K6 et K7 | |
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Auteur | Message |
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biquet pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr Nombre de messages : 363 Age : 42 Localisation : la yote Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: difference entre gsxr 1000 K6 et K7 Dim 22 Aoû - 18:12 | |
| Salut, ca y est, j'ai vendu le 636 est je cherche maintenant une nouvelle brele de piste, un 1000 (héhé). Je voulais savoir les differences entres le gex 1000 K5/K6 et le K7/K8. Y a t il une évolution significative qui justifie le prix qui les sépare?(maniabilité, fiabilité, puissance, ...) merci
p.s: je crée le meme post pour les R1 car je ne sais pas quoi prendre ;)
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biquet pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr Nombre de messages : 363 Age : 42 Localisation : la yote Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: difference entre gsxr 1000 K6 et K7 Lun 23 Aoû - 11:12 | |
| oh les gars, je croyais qu'il y avait des pros ici moi lol
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Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: difference entre gsxr 1000 K6 et K7 Lun 23 Aoû - 12:50 | |
| les différence sont entre autre.... Embrayage hydraulique sur le K7, sur le K6 c'est à cable..... ensuite tu as une puissance un peu plus importante mais plus linéaire sur le K7 vis à vis du K6.... Il y a 2 silencieux sur le K7 (un de chaque coté) alors qu'il n'y en a qu'un sur le K6, le catalyseur du K7 est chiant à faire sauté car il faut acheter un Y, sur le K6 le cata est dans le silencieux.... d'autres part la position du K6 est un peu plus sport d'origine que sur le K7... tu as les modes A,B,C d'injection sur le K7, pas sur le K6... Par contre sur la balance le K6 est un peu plus léger que le K7, ceci dit la géométrie et l'équilibre des masses donnent l'impression au K7 d'être plus léger.... il y a aussi eu un rappel pour défaut de cadre sur les K5-K6 que tu n'as pas sur les K7 (qui pourtant on connu quelques soucis identique).... SI d'autres personnes veulent continuer la description moi j'ai mis ce qu'il me passait par la tete la j'ai du en oublier... | |
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dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: difference entre gsxr 1000 K6 et K7 Lun 23 Aoû - 13:10 | |
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nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: difference entre gsxr 1000 K6 et K7 Lun 23 Aoû - 13:46 | |
| madelon a tout dis je pense!!! | |
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biquet pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr Nombre de messages : 363 Age : 42 Localisation : la yote Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: difference entre gsxr 1000 K6 et K7 Lun 23 Aoû - 15:10 | |
| - nico1046 a écrit:
- madelon a tout dis je pense!!!
Valé4612 tu veux dire Merci DarkSide pour les MPs Les modes A, B ou C de réglage de puissance, je m'en fout un peu (j'veux des watts moi ;) ), les 2 pots en cas de chute, t'es sur d'en amoché un, je préfère l'embrayage a cable (l'hydraulique est source d'emmerde, j'en ai deja fais les frais) Les seuls plus du K7/K8 seraient la puissance un peu plus elevée et un leger mieux en maniabilité (mais est ce flagrant ???) A la vue de tout ca, je pense qu'un K5/K6 pourrait faire l'affaire... a moins de faire un mega coup de fusil sur un K7/K8. | |
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nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: difference entre gsxr 1000 K6 et K7 Lun 23 Aoû - 15:27 | |
| oui valé pardon ben ce serait pour moi c'est facile : k7/k8 pour la route et k5/k6 pour la piste!!! | |
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Dia33 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : gsxr 1000 k5, bandit 1200, vn 1100 Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: difference entre gsxr 1000 K6 et K7 Ven 27 Aoû - 12:24 | |
| Si tu veux des watts prend le k5/k6 , je toise les k7/k8 avec. Dessus j'ai ligne complete micron, power commander, g pack, filtre bmc. Et je n'ai pas la prepa au banc encore. Concernant le k7/k8 c'est bien le a/b/c s'il pleut ou humide, avec la cartographie modifiable. Mais vite enrayé si tu as le power commander + passage au banc et cartographie differente sur un pc portable pour le k5/k6 afin de changer comme bon te semble sur la piste. De look je prefere le k5/k6 apres chacun ses gouts ;) Autre chose, les pieces seront moins chere pour le k5/k6. Si tu prend sle k5/k6 prend le avec la barre de renfort au cadre certifié par suzuki.
Concernant le R1, j'e sais pas trop trop, je roule qu'en suz, mais ca reste un avion, faut aimer le moteur du r1...
Bon courage!
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