| AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE | |
|
+10flyingman #30 996matrix mic Guite#25 MONOBIKE 63 moltesse TOTO #71 hagaryo yogui the coiffor 14 participants |
Auteur | Message |
---|
the coiffor PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 999 Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : chamalieres Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 1 Déc - 11:47 | |
| NOUVEAUTE VOIR PAGE 3LA VOLKA START est faite pour vous une 1ere en Auvergne le VOLKANIK ENDURANCEl, team dont je fais partie organise en association avec le CEERTA (circuit d'Issoire) une journée de roulage pour les pilotes PROMOSPORT afin de préparer la saison 2011. des partenaires techniques seront d'ailleurs présents à cette occasion. ce roulage, le 1er de la saison se déroulera le 6 fevrier. allez voir sur le site du CEERTA et cliquez sur Février, les infos ainsi que l'adresse mail pour plus de renseignements y figurent http://www.ceerta.com/calendrier/pages-2011.htmou ici http://www.volkanik-endurance.org/pour les autres, si l'envie vous prend de venir voir, çe sera avec plaisir que nous vous accueillerons au plaisir de vous rencontrer pour cet événement
Dernière édition par ducafil le Mar 18 Jan - 13:18, édité 6 fois | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 1 Déc - 12:02 | |
| yeahhhh super idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hagaryo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 1 Déc - 12:17 | |
| ouais dommage le pot d'origine obligatoire .... | |
|
| |
Moto actuelle : : 999 Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : chamalieres Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 1 Déc - 12:57 | |
| ca malheureusement on ne peut pas faire autrement, c'est la seule facon pour les motos de pouvoir continuer à rouler sur ce circuit | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 1 Déc - 13:58 | |
| Le 6 février va falloir être bien couvert ! Vous avez pas peur du temps ? A Issoire ça caille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 1 Déc - 15:05 | |
| on a souvent droit à des périodes correct en fevrier et si c'est la pluie, de toute facon ce sera une super occasion de tester les dunlop pluies | |
|
| |
moltesse ROOKIE
Nombre de messages : 28 Age : 66 Localisation : COURNON D AUVERGNE Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 1 Déc - 15:45 | |
| et puis nous aurons le plaisir de vous servir un repas chaud le midi !!!! et puis vous êtes des lopettes ou quoi?????? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 1 Déc - 16:44 | |
| Moi je dis ça , c'est pour vous , prendre le risque d'organiser une journée où il y 8 chances sur dix d'avoir froid ou mauvais temps et au final être obligé d'annulé car justement personne n'aura voulu prendre de risque .
Déjà que ce circuit est assez contraignant (échappement , petit) .
Maintenant je vous soutien au moins moralement dans cette initiative mais à mon avis la date est pas terrible ! | |
|
| |
moltesse ROOKIE
Nombre de messages : 28 Age : 66 Localisation : COURNON D AUVERGNE Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 1 Déc - 17:07 | |
| la date a pour but de pouvoir retrouver ses marques le plus tôt possible ,bien evidemment nous ne detenons pas la météo ! cela dit même un mois plus tard ,on n'est pas a l abrit d intempéries non plus...(bonne occasion d'essayer les pneus pluie eventuellement...) quant au circuit il a le merite d 'etre tres bien tracé ,avec une ligne droite de 750 metres même s il est vrai que l'echappement doit etre d origine ,l'epoque nous laisse largement le temps de realiser la manip (pour ceux qui ont l'origine bien sûr) ! Et 95 euros ,petit dej et repas chaud compris,je pense que ça peut etre interessant !!! qui ne tente rien n'a rien!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Ven 3 Déc - 11:45 | |
| franchement voir les pilotes promo rouler sur ce circuit risque d'etre très sympa en plus il y aura des partenaires technique tel que FRANCE EQUIPEMENT, FMP RACING, BIKECOLORS, DAFY | |
|
| |
MONOBIKE 63 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 500 cr af monobike Nombre de messages : 140 Age : 60 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
| |
| |
MONOBIKE 63 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 500 cr af monobike Nombre de messages : 140 Age : 60 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Ven 3 Déc - 13:00 | |
| juste lire !! je dis que issoire CEERTA c'est des BOUFFONS a quand 90DB? et le circuit plutôt moyen BOF ,pas vraiment technique. | |
|
| |
Guite#25 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Région Stéphanoise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Ven 3 Déc - 13:10 | |
| Et ben... ça crache dans la soupe... | |
|
| |
MONOBIKE 63 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Ven 3 Déc - 13:17 | |
| quand la soupe est pas bonne | |
|
| |
mic PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Ven 3 Déc - 13:26 | |
| - MONOBIKE 63 a écrit:
- juste lire !!
je dis que issoire CEERTA c'est des BOUFFONS a quand 90DB? et le circuit plutôt moyen BOF ,pas vraiment technique. Remarque très constructive.... Je préfère un circuit limité à 95 Db qui ferme pas plutôt qu'un no limit qui ferme dans 1 an à cause des plaintes des riverains. Il faut pas se voiler la face, si on ne fait pas d'effort niveau bruit, on risque de se retrouver bien emmerdé dans quelques années pour trouver des endroits ou rouler (ex: chenevières où les roulages sont interdit le dimanche) Sachons nous faire discret et on nous emerdera pas. Sinon, bonne initiative je pense, sans moi, pas le niveau et trop frileux mais je pense qu'un gars qui prépare le promosport pense surtout à son entrainement plutôt qu'on froid | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Ven 3 Déc - 13:36 | |
| - MONOBIKE 63 a écrit:
- quand la soupe est pas bonne
ca n'engage que toi ceci dit j'aime pas la soupe mic> | |
|
| |
MONOBIKE 63 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Ven 3 Déc - 13:46 | |
| - Citation :
- Je préfère un circuit limité à 95 Db qui ferme pas plutôt qu'un no limit qui ferme dans 1 an à cause des plaintes des riverains.
des motos homologuées 'route' a 98 db en pot d'origine non autorisé sur circuits et les caisses qui tournent a ISSOIRE combien de DB? Même a 90 DB il y aura toujours des riverains mécontents En AUVERGNE on est pourris par les écolos,ISSOIRE BOURBONNAIS construits en zone bruits limités a 95 db cherchez l'erreur LE BRUIT........C'EST LA VIE VIVE LE BRUIT | |
|
| |
Guite#25 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Région Stéphanoise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Ven 3 Déc - 13:48 | |
| Arff, la soupe sera pas mauvaise... 8H de roulage libre pour 95€. Avec en plus que des pilotes de bon niveau, ça bouchonnera pas en piste. C'est vrai que monter sa ligne d'origine ça prend un peu de temps mais bon... Issoire est pas super technique, mais pour prendre du rythme c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Ven 3 Déc - 13:55 | |
| je pense en effet que c'est une bonne façon de reprendre la piste, et de se remettre dans le bain; en plus il y aura la présence de FRANCE EQUIPEMENT, FMP RACING, BIKECOLORS, DAFY, un vrai plus pour préparer la moto avant le début du championnat | |
|
| |
moltesse ROOKIE
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Ven 3 Déc - 15:06 | |
| il ne faut pas rever ,à plus ou moins long terme ,de nombreux circuits seront logés à la même enseigne... Effectivement il ne faut pas cracher dans la soupe...95 euros petit dej et repas chaud compris c' est une aubaine pour une reprise ce circuit est idéal et l'accueil y est tjrs convivial | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Lun 13 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
996matrix PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : attache commercial, moto piste Nombre de messages : 280 Age : 52 Localisation : anduze (gard) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mar 14 Déc - 19:32 | |
| Heu, si pas promosport mais roule pas mal et si place dispo on peut venir ou pas ? j'ai pas de pneus dunlop non plus, pardon !!! J'ai par contre des pots d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 15 Déc - 12:36 | |
| désolé mais réservé aux pilotes promosport par contre nous organisons 3 autres roulages ouvert à tous le monde toujours sur le circuit d'Issoire le samedi 30 avril le dimanche 3 juillet le dimanche 18 septembre donc si tu veux venir à ces dates, ce sera avec plaisir | |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Jeu 16 Déc - 16:45 | |
| le truc con a issoire, c'est l'histoire du pot d'origine, je roule a chenevières le circuit est ultra strict 95db max 96 dehors sauf que dans certain cas une ligne complete avec db killer fait moins de bruit que le pot d'origine, avec mon gex je fait moins de bruit avec ma ligne yosh qu'avec l'origine il suffi donc de controler chaque moto comme a chenevières au lieu de dire bêtement "pot d'origine ou dehors"!!! sinon effectivement c'est une excellente initiative car chez nous pas de roulage avant avril. | |
|
| |
moltesse ROOKIE
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Jeu 16 Déc - 20:30 | |
| merci !
pour le pot d origine ,finalement ce n'est pas tres contraignant! j'en ai rouvé un à 70 euros pour mon gex 1000 k6 | |
|
| |
moltesse ROOKIE
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mar 4 Jan - 13:22 | |
| up ,ça approche les gars!!!!!
| |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mar 4 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mar 4 Jan - 21:25 | |
| et ça marche pour les pilotes promosport découverte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 5 Jan - 20:50 | |
| normalement réservé aux pilotes avec licence NCA ou INTER si (mais peu de chance) on ouvre au promo découverte je posterai pour le signaler et cela signifira que l'on fait des groupes chose pas prévu pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 12 Jan - 20:37 | |
| après avoir reçu plusieurs demande de pilote s'inscrivant au "promotion découverte", nous avons décidé de l'ouvrir à cette catégorie, car celle ci rentre dans l'esprit d'un roulage réservé aux pilotes promosport ca peut etre un bon moyen de voir le niveau donc il y aura normalement 2 groupes: 1000 + 600 promosport et 500 cup + promotion découverte (cela peu évoluer suivant le niveau) pour l'inscription il nous faut vos noms, prénom, N° de licence, tel, mail, catégorie et la preuve de votre engagement (nous vérifierons) et un chèque de 95 euros au nom du CEERTA (repas chaud de midi compris) à envoyer à l'adresse inscrite au dessous La météo pouvant apparaître comme problématique aux yeux de certains, il est acquis que tous les chèques seront restitués si le roulage est considéré comme impossible, décision qui sera prise conjointement par le staf et le CEERTA. Les critères d'annulation sont simples: une piste rendue glissante à l' excès par des conditions météorologiques particulières telles que neige,verglas,givre...le maintien ou non du roulage le sera dans l'interêt des pilotes. C'est à dire qu'au delà du gel ou de la neige, on ne roulera pas si il fait froid et si c'est le déluge, cela parait évident Auquel cas, il y aurait annulation pure et simple et non report car nous n'avons plus de date de repli. il est bien évident que le roulage sera maintenu en cas de pluie pour plus de renseignement n'hésitez pas à contacter (indiqué dessous) Sergio Nangeroni 25 rue de la Distillerie 63500 PARENTIGNAT tel: 06 87 12 50 52 serge.nan@voila.fr
Dernière édition par ducafil le Mar 25 Jan - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mar 18 Jan - 13:20 | |
| PETIT UP la date s'approche | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mar 18 Jan - 20:06 | |
| - yogui a écrit:
- yeahhhh super idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ 1 , et merde pour le temps !!! | |
|
| |
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mar 18 Jan - 20:37 | |
| franchement je serai bien venu mais j'ai pas envie de tomber ma ligne et remettre l'autre . pays de con ... | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 19 Jan - 11:54 | |
| pas besoin de toute la ligne, juste le pot!! sauf si biensur c'est pas le même diametre pour le temps!!!!! biensur que ca va le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mar 25 Jan - 13:22 | |
| je vous fait un petit UP car la date approche, le soleil est annoncéil y aura donc des 500, 600, 1000 engagés en PROMOSPORT et sans doute quelques pilotes engagés dans la nouvelle catégorie PROMOTION DECOUVERTE dont je fais partie n'hésitez plus au plaisir de vous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Mer 2 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Dim 6 Fév - 17:23 | |
| meilleur temps de la journée 1.02.158 sur un 1000 cbr . | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Dim 6 Fév - 17:48 | |
| je suis passé à 15h. Duca s'est bourré. Très bon chrono ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Dim 6 Fév - 18:40 | |
| J'y étais aussi dans l'après midi pour regarder ! J'ai vu un Cb 500 qui roulait vraiment bien ! |
|
| |
stef58 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr Nombre de messages : 528 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Dim 6 Fév - 19:09 | |
| - arnaudboub a écrit:
- je suis passé à 15h.
Duca s'est bourré.
Qu'est-c'qu'il a encore fait !!! Pas de bobos j'espére ??? | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Lun 7 Fév - 7:23 | |
| Non, ligne tordue, boucle AR aussi. ça a juste frotté. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE Lun 7 Fév - 19:39 | |
| pinez qu'es que les nouvelles vont vite!!!! ligne pas tordu, juste un peu le pot, la boucle AR tres peu j'ai deja commencé de la détordre mais ce fut une super journée du soleil, de nombreuses visites et des pilotes courageux qui ont joué le jeu et ont fait un super spectacle encore merci à eux et à l'année prochaine pour la VOLKA'START 2012 avec le VOLKANIK ENDURANCE biensur | |
|
| |
| AVIS AUX PILOTES PROMOSPORT ET PROMOTION DECOUVERTE | |
|