| Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... | |
|
+14fane1773 romainh6 Mimil121 WonderfulNightmare MY 675 bobop dark side maisheuu fab88r drummers Fuollig Tchupa mika03 toto 2850 18 participants |
Auteur | Message |
---|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 19:09 | |
| cc Allez voir directement le reportage à partir de 2H11 , ils ont encore pris des trous du cul pour représenter les motards et une fois de plus s'est un reportage qui va faire croire à tout le monde qu'il y a que des tarers en moto , oui je roule vite à moto mais je ne suis pas abruti .... et 1500€ par mois pour tourner sur piste , le gus parle d'un truc qui connais pas , 300 oui mais 1500 ....le temps que s'est que du loisir ..... http://www.w9replay.fr/#/emissions/enquete-d-action/20826 | |
|
| |
mika03 pilote MOTO2
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : yzeure Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 19:20 | |
| je me suis fait la meme réflexion que toi hier soir en regardant le reportage, 1500 euros par mois, ça lui fait un paquet de roulage à ce prix là. | |
|
| |
Tchupa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 bandit Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 19:27 | |
| J'ai vu le reportage aussi et je me demandais sur quel circuit il payait sa a la journée d'ailleurs. Enfin bon encore des personnes inconsciente du danger qu'elles peuvent engendrer au autre utilisateur de la route :( | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 19:33 | |
| pffffffffffffffffffffffffffffffff ....
Pourquoi c'est toujours des blaireaux dans les reportages ? ... Ben pour faire de l'audiance !
Et ouais ... vous croyez que vous intéressez les gens à être sage ?
EDIT: non mais sérieux ... faire de la moto sur le périph ... une passion ... ???? Ben merde tiens ...
EDIT2 : "On est pas barge ... " ... non juste con ! | |
|
| |
drummers pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 19:49 | |
| pathétique, affligeant, les beaufs sont de sortie...
Bienheureux d'avoir balourdé ma moto de route pour ne pas être associé à ça.... | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 20:05 | |
| j'ai regardé a 2h11 et est zappé a 2h14!!!!!!!!!!! tu parles d'un exemple???
le soucis c'est le français "moyen' qui regarde ça se dit dans la foulée....les motards c'est(""""") et je vous passe la suite | |
|
| |
maisheuu EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : etampes Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 20:10 | |
| leur arsouille de 10 min...ils devais pas aller tres vite..pasque de l'entrée de la n20 au carrefour de linas...y'a ptete 6km max...les journaleux sont des fouines prete a tout les mensonges pour faire de l'esbrouffe. je ne cautionne pas ...mais je n'ais pas le droit de juger, avant de connaitre la piste j'ais fais pareil...voir bien pire et au meme endroit il y ' a bien longtemps. j'en suis pas fiere, mais c'est comme ça, sans education tout sport est dangeureux,et je suis content que la ffm fasse des effort envers les debutant...pasque la solution elle est là si ces gars connaissais le vrais prix d'une journée de roulage.... | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 20:27 | |
| vu leur façon de rouler,je sais pas s'il existe un groupe plus lent que "débutant" | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 20:28 | |
| - Fuollig a écrit:
- pffffffffffffffffffffffffffffffff ....
Pourquoi c'est toujours des blaireaux dans les reportages ? ... Ben pour faire de l'audiance !
Et ouais ... vous croyez que vous intéressez les gens à être sage ?
EDIT: non mais sérieux ... faire de la moto sur le périph ... une passion ... ???? Ben merde tiens ...
EDIT2 : "On est pas barge ... " ... non juste con ! tv et motards = sa n'exciste pas ! sauf pour voir comme tu dis , des blaireaux , c triste , et la je suis tres tres poli !!! | |
|
| |
MY 675 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 693 Age : 43 Localisation : La campagne Normande Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 20:58 | |
| Bah oui moi je suis comme ça, comme tous les motards, je comprends pas ce qui vous choque, ils ont même pas fait sauter de rétros ou arraché de sacs de vieilles, comme nous faisons tous ... c'est que 1500 à 2000€ par mois pour faire de la piste, faut les trouver ! | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 21:56 | |
| De 2.11 à 2.18 je ne vois que 2 jeunes passionnés de vitesse et de moto. L'image du motard n'est pas si dégradante. Ils sont de banlieu kwa ! Le vieux motard barbu baroudeur c'est fini. Maintenant la moto c'est djeuns, c'est fun, c'est la vitesse et l'adrénaline. . Sont pas très responsables dans leurs manière de se tirer une bourre, et surtout de se montrer à la télé. Mais bon. 2.18 à 2.24 Le discours est juste, et soutien le développement de structure pour faire de la vitesse. . . RDV stunt sur une place fermé donc "correct" pour la pratique Un mec en fauteuil qui rappel qu'il faut faire attention J'ai bien aimé la phrase: "le feu de la vitesse, Bidule s'y est brulé" ils ont un style un peu "urbain" mais bon. Non, c'est plutôt bien pour une fois . . . Sans tomber dans le danger à outrance où l'irresponsabilité . .
Dernière édition par Mimil121 le Mer 15 Déc 2010 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 22:07 | |
| - dark side a écrit:
- vu leur façon de rouler,je sais pas s'il existe un groupe plus lent que "débutant"
+1 mais bon, ils débutent | |
|
| |
romainh6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 304 Age : 41 Localisation : Nogaro - Magny-Cours - Le Vigeant - Carole etc. Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 22:10 | |
| mdr spyro a la télé ! il est beau en flouté, y'a même kisskool
pour le reste, ouais ils sont jeunes, on a tous été comme çà plus ou moins non ? faut pas se voiler la face
Dernière édition par romainh6 le Mer 15 Déc 2010 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 22:13 | |
| Vu aussi. Bon c'était une redif, je l'avais déjà vu il y a plusieurs semaines...Bref, la moto n'en sort pas grandi mais bon, on n'en connait tous des comme ça et on l'a aussi été un peu avant la piste...mais bon, 1500€ par mois pour pister là, ils ont fumé ou alors ils roulent à Dubaî Et puis, c'est pas gratos Carole pour les parigots ?? | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 22:32 | |
| tu rigoles??? rouler a carole c'est minimum valence ou comme dis plus haut dubai d'ou les 1500 par mois ....non mais rouler a carole...pppffff vous nous prenez pour qui!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 22:44 | |
| - fab88r a écrit:
- tu rigoles??? rouler a carole c'est minimum valence ou comme dis plus haut dubai d'ou les 1500 par mois
....non mais rouler a carole...pppffff vous nous prenez pour qui!!! Remarque c'est vrai que s'ils sont deux à tourner , ça doit pas être donné | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 22:49 | |
| Oui , je pense qu'ont a tous était comme ça , mais la phrase , "et a 200km , si une voiture déboite ?" , le petit jeune qui répond , " ba , je tape et puis s'est tout ...." 5 an d'age mental ! Si il se fous de se tuer , le jour on un mec va chouté ma femme dans sa voiture , si il est pas mort , s'est moi qui va le finir !!!
S'est ça le truc qui m'a gonflé , oui , ils sont passionné , oui je pense que la piste leurre ouvrirez "comme à nous" de nouvelle porte , voir une vocation de pilote , commissaire .... mais le discourt , je soude , je me fais plaisir , rien à foutre des autres s'est à chier totalement , comme dis plus haut , le français moyens va nous prendre pour des gros blaireaux avec de tel exemple .....!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 22:53 | |
| - toto 2850 a écrit:
- Oui , je pense qu'ont a tous était comme ça , mais la phrase , "et a 200km , si une voiture déboite ?" , le petit jeune qui répond , " ba , je tape et puis s'est tout ...." 5 an d'age mental !
Si il se fous de se tuer , le jour on un mec va chouté ma femme dans sa voiture , si il est pas mort , s'est moi qui va le finir !!!
S'est ça le truc qui m'a gonflé , oui , ils sont passionné , oui je pense que la piste leurre ouvrirez "comme à nous" de nouvelle porte , voir une vocation de pilote , commissaire .... mais le discourt , je soude , je me fais plaisir , rien à foutre des autres s'est à chier totalement , comme dis plus haut , le français moyens va nous prendre pour des gros blaireaux avec de tel exemple .....!!! Sur cette partie là, on est d'accord. C'est débile comme réaction de leur part...mais je pense qu'ils (les journaleux) les avaient bien choisi ... | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Mer 15 Déc 2010 - 23:06 | |
| S'est vrais aussi , les journalistes font leurre mayonnaise mais bon .... je ne pense pas non plus que les journaleux leurre ont dicté le texte ....
Pour une fois , pourquoi ne fond t'ils pas un reportage sur les .... comment dire , les mots me manque , pas forçaiment sur les pistards ou stunter mais plus sur les mecs "qui ont le feu qui brule" de leurre discipline à moto , qui respecte sont prochain, qui ne veut pas mètre X personne en danger juste pour son plaisir et qui fais des sacrifice pour pouvoir rouler , pour avoir l'argent pour rouler , après tout , s'est pas moins intéressant qu'un reportage sur un sosis de johnny Hallyday ou Claude François .... | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Jeu 16 Déc 2010 - 1:49 | |
| Le problème c'est surtout qu'il y a pas de reportage pour montrer combien il est difficile de rouler sur piste ou de stunter (sans vouloir faire du freeride), pourtant on y arrive.
Les 2 débiles qui regarde Seb5 (s'il le connaisse un tant sois peu) devrais savoir que sa meule ne voie jamais le bitume d'une route (hors show, donc fermée). Alors si nous, nous y arrivons a rouler avec nos plus ou moins gros salaires ou allocations chômage, pourquoi pas eux. C'est de cela qu'ils devraient prendre conscience. L'essence et l'usure des pneus qui n'est pas gaspillé le vendredi soir, pourrais payer les 100€ d'inscription pour un roulage | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Jeu 16 Déc 2010 - 8:28 | |
| Pfff toujours des gros nazes pour représenté les motards et Carole pour eu c'est nul y'a des virages, les virages ça sert a rien on peu pas "soudé" comme y dise Moi je veux bien prendre Marie-Ange derrière moi pour lui montré comment je me traine la teub ( je me traine sur route !! pas de mal entendu ) | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Jeu 16 Déc 2010 - 9:01 | |
| Le probleme est que le but est de faire de l audience.
A la maniere des star ac et autre telerealite, l interet n est pas de montrer du talent ou de l intelligence mais plutot des personnes capables de creer le buzz.
Pour traiter de la moto c est la meme methode. On prend deux jeunes passionnés, qui sans connaissance du milieu de la piste vivent leur passion comme ils le peuvent.
Sans infos ils croient que le monde de la moto se resume au motogp et a se tirer la bourre sur le periph.
Il est vraiment dommage que l information sur la pratique de la moto comme sport mecanique sous toutes ces formes ( vitesse, supermot, motos anciennes, rally routier, etc...) ne soit pas dispensée.
Cela serait nettement plus pertinent de presenter l impasse dans laquelle se trouve cette population de motards dans un premier temps. Puis de montrer les moyens de pratiquer leur passion dans un cadre plus securitaire pour eux comme les autres.
Le debat ne pourrait que grandir, si on venait a soulever le manque de structure capable de nous accueillir.
Mais la ca serait faire une émission à la portée plus éducative que démagogique.....
On ne peut pas en demander autant à la télé, malheureusement. | |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Jeu 16 Déc 2010 - 13:30 | |
| deux bonne tête de vainqueur ils les ont bien choisi!!! quelle tristesse! no coment | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Jeu 16 Déc 2010 - 19:16 | |
| - kawatoine a écrit:
- Le probleme est que le but est de faire de l audience.
A la maniere des star ac et autre telerealite, l interet n est pas de montrer du talent ou de l intelligence mais plutot des personnes capables de creer le buzz.
Pour traiter de la moto c est la meme methode. On prend deux jeunes passionnés, qui sans connaissance du milieu de la piste vivent leur passion comme ils le peuvent.
Sans infos ils croient que le monde de la moto se resume au motogp et a se tirer la bourre sur le periph.
Il est vraiment dommage que l information sur la pratique de la moto comme sport mecanique sous toutes ces formes ( vitesse, supermot, motos anciennes, rally routier, etc...) ne soit pas dispensée.
Cela serait nettement plus pertinent de presenter l impasse dans laquelle se trouve cette population de motards dans un premier temps. Puis de montrer les moyens de pratiquer leur passion dans un cadre plus securitaire pour eux comme les autres.
Le debat ne pourrait que grandir, si on venait a soulever le manque de structure capable de nous accueillir.
Mais la ca serait faire une émission à la portée plus éducative que démagogique.....
On ne peut pas en demander autant à la télé, malheureusement. Tu a raison , pour reprendre tes terme , ça ne serrer pas forcément un reportage éducatife à partir du moment ou tu prend X pistards et que tu fais un reportage de ça pratique du deux roues mais tout en resortant la passion qui l'anime et la tu revient sur le même font que les reportages sur les sosis dont je parler plus haut , faire ressortir la passion d'une personne dans un reportage !!!! Mais bon , les reportages sur les comportement à risque sont plus intéressent .... malheureusement ! Et pour revenir a nos deux héros du périf , ils ont carole à côté de chez eux et avant que je ne fasse de la piste je savais déjà que c'était gratuit le week end , tout ça pour dire qu'ils ont pas d'excuse si il ne veule pas pister ! Je connais le discourt de se style de gus , "Je ne vais pas sur piste , je me connais , je vais finir au tas et je ne veux pas niké ma moto " , s'est sur , à 200 entre les bagnoles ils vont pas finir par les tordre ....
Dernière édition par toto 2850 le Jeu 16 Déc 2010 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... Jeu 16 Déc 2010 - 19:43 | |
| ... Il se dise surement que si y chute sur le périf y seront mort comme ça plus besoin de ce soucier de la moto | |
|
| |
| Encore une fois , la télé nous casse du sucre sur le dos ... | |
|