| Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< | |
|
+10TOTO #71 SAMCRO silver-r1 le phénix Guillotux fab88r aricoon Nacymio kiph KiRoShiGa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
KiRoShiGa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR K7 Nombre de messages : 417 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 13:18 | |
| Bonjour à tous, Toujours à la recherche d'une machine pour faire de la piste ... je viens de trouver ce GSXR ... j'aimerais vos avis car j'suis pas un as en mécanique et historique des problèmes moto ! Voir même des questions précises à demander au vendeur ... Merci de vos conseils thumleft 1000 GSXR - 20800 kms - septembre 2003 (il paraitrait que c'est un K4) ! double echappements Ixil sous selle bulle double courbure revision a jour facture a l'appui debridée 168 cv (relevé de passage au banc a l'appui) ........... ELLE EST A VENDRE ......... 6900 roros Merci
Dernière édition par KiRoShiGa le Sam 19 Fév - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 14:26 | |
| Personnellement, je trouve que si c'est pour faire juste de la piste, tu pars dans la mauvaise direction! Avec un tel budget tu dois arriver à te trouver une moto de piste deja prete et équipée!
pour te donner un ordre d'idée pour 8000€ (ok c au dessus de celle ci) j'ai eu mon 1000 K8 avec : - Demi ligne akra - kit fourche olhins - ttx36 - Amortisseur de direction Olhins - Shifter Des jantes, des leviers, des demuls, toutes les protection carbon ... | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 14:36 | |
| Je ne sais pas si c'est ta première machine de piste, mais pour ce prix tu trouve des 600 très bien équipés, nettement plus exploitables et affutés !
168 ch c'est bien mais honnêtement est-ce vraiment nécessaire lorsque le châssis n'est pas assez rigoureux ?
Parce que là-dessus je sais qu'il faut prévoir de modifier quelques truc sur le freinage déjà...
Bref pour ce prix là je ne prendrai pas ça non plus | |
|
| |
aricoon PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia TUONO 660 Nombre de messages : 242 Age : 50 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 15:04 | |
| Elle est hyper chere. A ce prix là, tu peux facilement trouver un 2005 ou 2006 avec un petit peu d'equipement piste. Et entre un K4 et K5, c'est un autre monde, tous change.
| |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 15:07 | |
| +1..faut laisser ça aux tuningeurs.... | |
|
| |
Guillotux PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gsxr 1000 K3 Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Vendee Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 15:42 | |
| trop cher et si c est pour faire de la piste, autant en prendre une avec tout l equipement. en plus, au 6900€ il faut rajouter polys..... perso, pour 7000€ tu vas commencer a trouver du matos plus recent et avec plus equipement | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 15:44 | |
| Alors déjà c'est un K3 (le K4 le bas de carénage est blanc). Sur ce modèle c'est 8 plaquettes...hyper chère (d'ailleurs beaucoup change les etriers contre ceux du K4 qui sont en 4 plaquettes)
Ca sort 164 cv (fiche du constructeur) dons généralement tu es plus proche des 160. (voir 150 avec des ixil)
C'est une machine très agréable, un peu lourde, mais précise, avec un excellent moteur (celui du K5K6 est plus violent...trop violent ?), souple et coupleux. Et hyper fiable
Le prix est élevé (mais pas tellement) et de toute façon c'est difficile de trouver un K3K4 peut kilométré à un petit tarif.
Si tu commence la piste prend un 600, c'est bien mieux pour apprendre.
Ce n'est qu'un exemple, mais je vais vendre mon 750 K7 de 20000 kms (avec CG et carénage d'origine) pour 7500....et c'est un bien meilleur outils pour la piste.
Le gex que tu nous présente est une moto taillée pour la route, elle peut faire de la piste certe, mais il y a mieux. | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 17:44 | |
| salut...+1 avec les autres...
si c'est pour pister...rajoute poly, protect carbone, durites....
recherche un k5-k6 équipé pour le meme prix... | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 17:48 | |
| +1 avec les autres TRES CHER et en plus tu peut avoir plus recent et mieux equipé exemple sans cherché trop loin le R1 a silver ok 7500 mais pret a rouler la ton gex tu doit rajouter toute les protect le poly et tout se que tu jugera utile pour toi donc encore un bon billet | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 17:49 | |
| +1000 pour te donner une idée j'ai un collègue qui vient d'aller chercher un 1000 K5 avec carte grise sans pièces d'origine , avec 13000 klm mais fourche , amorto , ligne , slic pluie neuf et 2 poly pour 5000 € . Bon OK il a eut du cul et je suis d'accord que des annonces comme celle ci il n'y en a pas tous les jours mais celle que tu présente est trop cher pour la piste ! | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 18:23 | |
| C'est ma moto, j'ai un K4, et ça c'est un k3.
Plutôt d'accord avec tout le monde, trop chère pour faire de la piste, bocou de chose inutile qui gonfle le prix (selle, pots...), mais en bon état.
Par contre je ne suis pas d'accord sur le freinage, elle freine d'enfer!! Ce sont les podèles k5-6 et suivants qui avaient un levier spongieux rapidement, pas ceux là! Moi tout est d'origine, et jamais eu de problème de garde ou autre, même sur des circuits comme Magny... | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 18:25 | |
| Par contre, fiabilité à toute épreuve: 7 ans que je l'ai, 25000kms, 15000 de piste, jamais eu le moindre souci... Des fois je mets de l'huile... | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 21:20 | |
| le prix de malade | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39213 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Ven 18 Fév - 21:31 | |
| C'est aussi ma moto. C'est bien un 2003. Idéale pour la route (couple et confort pour faire du duo en sportive). Pour la piste c'est sûr il y a plus facile surtout sur les tourniquets. Si tu veux absolument cette moto car elle a peu roulé visiblement, vends les carénages, la selle et la ligne et investis dans des polys. Si le freinage ne te suffit pas, monte des durits aviation et des plaquettes plus tendres que l'origine ainsi qu'une bonne purge du circuit de freinage. C'est une moto très fiable (la mienne a plus de 70000 kms route et circuit ). Ses points faibles c'est les joints spis de fourche qui ont tendance à suinter, l'amortisseur arrière un peu faiblard avec le temps. | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Sam 19 Fév - 6:23 | |
| pour ce prix la tu trouves des 1000 gsxr K7 K8 déja full équipés pour la piste!ton annonce est vraiment un très mauvais choix quand on sait le fric a rajouter pour équiper sa brele pour la piste... | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Sam 19 Fév - 8:41 | |
| beaucoup trop cher et c'est pas un k4 mais bien un k3
le k4 a le bas de carénage blanc | |
|
| |
KiRoShiGa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR K7 Nombre de messages : 417 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< Sam 19 Fév - 10:16 | |
| AFFAIRE RESOLU ... je laisse tomber cette annonce car mauvaise foi du vendeur et beaucoup trop de frais pour la conversion piste ! Par contre j'ai trouvé autre chose ... -> la suite dans un autre post | |
|
| |
| Gsxr 1000 ... >>>> A VERROUILLER <<<< | |
|