| *** R***** m'a arnaqué! comment faire? | |
|
+47fab88r ghismo titoo redman BLADE919 arnaud30 Kra3 steau28 dark side BikeTT Torchvette10 svr 650 jlrider woinwoin Misstyc WonderfulNightmare MIKEZEBIKE pierrot sliderman-R1 flyingman #30 Dam'56 acker35 fanfan5 PAT06 fredb02fr tof_756 Zrsept fz6 roadstercup GROSMAN kawatoine grip rsvfull31 Azkilar jennyraptor fane1773 lelex #85 scratouille Steph1000RR l'olympien07 TOTO #71 christoofast misterzuk stef58 Arno#73 fug pao47 jetpilot 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 12:29 | |
| - benji a écrit:
- moi serrieu,je lui est pris un paquet de pièces!!!!!!!!
j'ai jamais eu un seul souci avec ce mec,il est super cool,et arrangeant!!!
de plus il à étais champion de france en 2009,je pense pas q'uil puisse se permettre de faire sa!!!! et il donne des super conseils de pilotage!!!!
il est connu dans ce monde la!!!! moi j'ai toujours eu de bon retour!!!! aprés sa peut arrivé de faire des erreurs,mais je pense pas que l'enfoncé comme sa sa vaut le coup!!!! et y parrais qu'il ta proposé de le remboursé la totalité et de payer les frais d'envoi!!
après faut être de bonne fois,et je pense pas de souci!!!!
je viens de lui prendre pour 1200€ de pieces,il ma fais un super tarif!!! et il m'aide pour ma saison!!!! merci à lui et désolé pour toi,mais sache que c'est un gars bien,sans histoire, Et a part ça , bonjour , au-revoir , merde | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 12:58 | |
| +675, le mec il vient juste de s'inscrire pour venir faire de la propagande.... | |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 13:00 | |
| - titoo a écrit:
- benji a écrit:
- moi serrieu,je lui est pris un paquet de pièces!!!!!!!!
j'ai jamais eu un seul souci avec ce mec,il est super cool,et arrangeant!!!
de plus il à étais champion de france en 2009,je pense pas q'uil puisse se permettre de faire sa!!!! et il donne des super conseils de pilotage!!!!
il est connu dans ce monde la!!!! moi j'ai toujours eu de bon retour!!!! aprés sa peut arrivé de faire des erreurs,mais je pense pas que l'enfoncé comme sa sa vaut le coup!!!! et y parrais qu'il ta proposé de le remboursé la totalité et de payer les frais d'envoi!!
après faut être de bonne fois,et je pense pas de souci!!!!
je viens de lui prendre pour 1200€ de pieces,il ma fais un super tarif!!! et il m'aide pour ma saison!!!! merci à lui et désolé pour toi,mais sache que c'est un gars bien,sans histoire, Et a part ça , bonjour , au-revoir , merde au revoir On sait pas trop s'il est PRO, mais une chose est sur, il connait du monde | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 13:11 | |
| J'pense que l'histoire est régler , et donc , que le mieux , c'est que chacun continue son bonhomme de chemin . On apprend tous de nos erreurs , personne n'est parfait , et il est toujours facile de jeter la pierre . Ce post devrait être clos , les nouveaux commentaires n'apportient pas d'eau au moulin .
| |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 13:28 | |
| - Azkilar a écrit:
- J'pense que l'histoire est régler , et donc , que le mieux , c'est que chacun continue son bonhomme de chemin .
On apprend tous de nos erreurs , personne n'est parfait , et il est toujours facile de jeter la pierre . Ce post devrait être clos , les nouveaux commentaires n'apportient pas d'eau au moulin .
Non, c'est pas encore totalement réglé pour moi... | |
|
| |
Guite#25 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Région Stéphanoise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 13:33 | |
| - benji a écrit:
de plus il à étais champion de france en 2009 Depuis quand le vainqueur de la michelin power cup a le titre de champion de France??? | |
|
| |
Torchvette10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019 Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 18:46 | |
| - benji a écrit:
- oui exacte!!!!!!
sujet clos et ne le jugé pas sur sa sa serais pas cool,surtou si vous le connaissez pas!!!
maintenant je vais me présenté,désolé d'avoir débarqué comme sa!!!!
allez jeté un coup d'oeil à son site qui est pas mal du tous avec de bon tarif, et vous pouvez appeler,à son magasin!!!!
[url=http://www.££££¨¨P¨P.com www.££££¨¨P¨P.com[/quote[/url]] Je crois avoir compris qu'il n'est pas partenaire du forum, donc après trois messages faire de la pub pour lui me parait un peu déplacé | |
|
| |
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
DFX_Corse_57 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona Triumph 675 R Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Haybes Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 20:08 | |
| hey les mec je viens d'ouvrir aussi et je pense etre plus serieu ! venez niark | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 20:09 | |
| toi, t'en perds pas une... En même temps, dans le commerce, faut pas dormir, je sais de quoi je parle ! | |
|
| |
DFX_Corse_57 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona Triumph 675 R Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Haybes Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 20:56 | |
| un soupcon de jalousie Mike? | |
|
| |
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 21:24 | |
| - DFX_Corse_57 a écrit:
- hey les mec je viens d'ouvrir aussi et je pense etre plus serieu ! venez niark
T'as des poly pour R6?! | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 21:35 | |
| Oui mais tu paye pour un complet et heuuuuuuuuu ben il est pas complet ,ta juste a racheter :les flancs , le sabot , la coque ar. Les Dzus sont avec et ta que la rondelle plastique | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 21:54 | |
| rho bande de méchant.... | |
|
| |
Zrsept pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 764 Age : 39 Localisation : Peronne Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 23:06 | |
| Jetpilote va si balance les photo du couvre réservoir on verra si c'est toujours possible de défendre sa | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Sam 5 Mar - 6:27 | |
| On stoppe un peu messieurs.
Donnez un peu de temps a la situation pour se régler.
Merci de votre compréhension.
On a compris le problème exposé.
Maintenant réglez Ca entre vous et jetpilot reviens vers nous lorsque l histoire sera règlée.
Derniers chance avant que je ne bloque le sujet.
Édit : je supprime les posts qui ne font pas avancer l affaire. On attend juste la fin de l histoire, a chacun de se faire son idée maintenant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Dim 10 Avr - 13:39 | |
| Suite et fin de l'histoire:
J'ai renvoyé mon colis et il m'a remboursé. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Dim 10 Avr - 13:41 | |
| Parfait , mais ça a été long ! Histoire terminée ! | |
|
| |
| *** R***** m'a arnaqué! comment faire? | |
|