| *** R***** m'a arnaqué! comment faire? | |
|
+47fab88r ghismo titoo redman BLADE919 arnaud30 Kra3 steau28 dark side BikeTT Torchvette10 svr 650 jlrider woinwoin Misstyc WonderfulNightmare MIKEZEBIKE pierrot sliderman-R1 flyingman #30 Dam'56 acker35 fanfan5 PAT06 fredb02fr tof_756 Zrsept fz6 roadstercup GROSMAN kawatoine grip rsvfull31 Azkilar jennyraptor fane1773 lelex #85 scratouille Steph1000RR l'olympien07 TOTO #71 christoofast misterzuk stef58 Arno#73 fug pao47 jetpilot 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christoofast pilote MOTO2
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 20:22 | |
| - lelex #85 a écrit:
- en quoi ça dérange de dire qu'on à un différent avec un vendeur ?
au contraire, encore une fois, merci de prévenir Jetpilot !
je suis pratiquement sure que tous ceux qui avait acheté chez ps-perf ou encore l'autre anglais du forum qui est repartit de l'autre coté de la manche aurait aimé être prévenu avant de se faire enfler ! +1000 c'est bien le principe d'un forum communautaire! Chacun est ensuite libre de de faire sa propre idée sur les intervenants! | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 20:23 | |
| Bon je vois que mon amis à mis son "réseau" en place. Pour ceux et celles qui sont intéressé et veulent ce faire un point de vue, j'ai tout les sms en PDF (ce qui me permet de me retourner contre lui au cas ou). Une fois de plus heureusement que j'ai mis je doit dans la m**** sinon il ne m'aurait rien donné et d'autre auraient peut-être eux le coup... et j'aurai aimé voir leurs réactions
MP avec mail pour les intéressés...
Dernière édition par jetpilot le Mar 1 Mar - 23:02, édité 2 fois | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 20:27 | |
| hola hola.. je suis pas modo mais on se calme.. jetpilot, dans son premier post ne casse personne, il explique un souci qu'il a eu avec un vendeur.. Si , en son temps, d'autres l'avait fais pour tootal ou ps performance, on se serait pas prix des ardoises ( merci lelex ) ... Après, à chacun d'en faire son affaire.. il n'a pas dit que c'était un voleur..donc inutile , que ce soit pour les pours ou les contres, de lâcher votre fiel ou votre mauvaise humeur.. | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 20:31 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- hola hola.. je suis pas modo mais on se calme.. jetpilot, dans son premier post ne casse personne, il explique un souci qu'il a eu avec un vendeur.. Si , en son temps, d'autres l'avait fais pour tootal ou ps performance, on se serait pas prix des ardoises ( merci lelex ) ... Après, à chacun d'en faire son affaire.. il n'a pas dit que c'était un voleur..donc inutile , que ce soit pour les pours ou les contres, de lâcher votre fiel ou votre mauvaise humeur..
+675, Jetpilot est plus que correct dans ses propos ! | |
|
| |
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 20:31 | |
| PS: si vous voulez voir d'ou viens son soutient allez sur pistard du sud... | |
|
| |
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 20:35 | |
| perso ça va aller merci !
bon courage ! | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 20:38 | |
| Exact, à la lecture des échanges, on comprends de suite que ça pue cette histoire.
maintenant le bien fondé des posts sur forums ... il y aura toujours les pour les contre et les spectateurs.
Perso j'ai eu de gros soucis avec la concession Yamaha qui m'a vendu une FZ1 pas finie d'être montée ! j'ai relayé l'histoire sur les forums sans effet.
Bon courage les deux. Effectivement les ventes à distance comme ça font jouer la confiance et je suis content de trouver des sites comme ici qui ont des partenaires certifiés par plein de monde, ça permets un achat plus serein. | |
|
| |
Steph1000RR pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2009 Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 20:41 | |
| - jetpilot a écrit:
- PS: si vous voulez voir d'ou viens son soutient allez sur pistard du sud...
comprends que pour les mecs de PDS, ce n'est pas qu'un marchand en ligne parmi les autres, il est présent sur les roulages, on le connait physiquement, livre donc en direct ou vends dans son mag, le rapport ne peut pas etre le meme ... Ps : Salut Mike | |
|
| |
Misstyc PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 848. Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 20:43 | |
| - jetpilot a écrit:
Oulah ! je te sent bien haineux .... | |
|
| |
woinwoin PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 185 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:01 | |
| - jetpilot a écrit:
cet pas un soutient on lui prend de la piece tout les jours et sans aucun probleme arranger vous ca te plais pas tu lui renvoie il te rembourse je voit pas l interet de le dessendre sur tout les forums jhe croie pas qu il est voulu te griller sinan t aurais rien recu cheque encaisser et rideau | |
|
| |
pierrot PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:05 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- hola hola.. je suis pas modo mais on se calme.. jetpilot, dans son premier post ne casse personne, il explique un souci qu'il a eu avec un vendeur.. Si , en son temps, d'autres l'avait fais pour tootal ou ps performance, on se serait pas prix des ardoises ( merci lelex ) ... Après, à chacun d'en faire son affaire.. il n'a pas dit que c'était un voleur..donc inutile , que ce soit pour les pours ou les contres, de lâcher votre fiel ou votre mauvaise humeur..
on enleve pas le droit a la parole comme il a ete fait ..... le principal conerne ne peut meme pas se justifier puisque ces chers moderateur ont prefere lui supprimer le compte remarque ca sera plus facile comme ca ..... | |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:08 | |
| vous devriez régler ça en privée calmement, cela pourrait aller rapidement. je ne connais ni l'un ni l'autre, je suis chti donc trés loin. jerome | |
|
| |
svr 650 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : içi Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:10 | |
| - Misstyc a écrit:
- jetpilot a écrit:
Oulah ! je te sent bien haineux .... et alors toi tu le casse les autres ont bien droit de le défendre un peu, après ca ce voit tout de suite les mecs qui cherche la petite bete comme toi, il t'as proposer de te rembourser pourquoi tu n'as pas accepter???? parce que tu est surement un procédurier comme bon nombre de français a l'heure actuel, c quoi ce pays c l'amérique ou quoi??? dans tes sms que tu garde fièrement telle un petit roquer de caniche nain, tu a toi même la réponse quand une transaction ne se passe pas comme prévu pour des raisons x ou y on annule tous; pourquoi pousse tu mémé dans les ortis??? a moins que tu est une revanche personnelle a prendre???!!!! tu diffuse sur plein de forum tes propos qui ne tienne pas la route pour deux sousous, donc c'est plutot a toi de mettre de l'eau dans ton vins maintenant... et de régler ça entre homme, si cela s'avère possible par tel, c mieux que part mess interposer ou il ne peu pas répondre... bref cela me dépite de voir casser des entreprise comme sa pour une erreur qu'il as voulut réparer mais que tu n'as pas accepter, je ne connais ni l'un ni l'autre mais arreter de pourrir les chose comme cela, ça n'avance a rien... tous comme ceux qui ce réjouissent de cracher sur quelqu'un alors qu'il n'ont qu'un seul sont de cloche... ah bon entendeur | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:19 | |
| Je vais pas en rajouter des tartines, mais juste pour dire que je fais parti des modos sur R6 Family et nous avons effectivement décider de supprimer le post car ça ne règle pas le problème de jetpilot et que ça commençait à partir de travers comme ici. Sauf que sur R6 Family, on n'a pas banni GMR et qu'il peut répondre. Ce que je peux dire sur cette histoire, c'est qu'il y a un client qui a le sentiment de s'être fait avoir (à raison semble-til) et qu'en face il y a un professionnel (en théorie). Même si GMR s'est fait planter par un fournisseur, c'est à lui d'assumer et de régler proprement le problème avec son client . Après il règle le souci avec son fournisseur...Je suis moi même un professionnel de la vente dans un autre domaine alors je pense que je sais de quoi je parle. Après, d'aucun critiqueront la façon de faire de jetpilot, mais je pense que c'est aussi le rôle d'un forum d'informer les autres utilisateurs des problèmes rencontrer avec tel ou tel vendeur... Maintenant, je souhaite surtout que tout se règle de la meilleure façon qu'il soit | |
|
| |
woinwoin PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 185 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
Torchvette10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019 Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:22 | |
| Bon courage Jetpilot! Et merci à Motopiste de laisser des personnes comme Jetpilot s'exprimer. C'est le but d'un forum. Que certains clients soient satisfait je le conçois, après y en a qui ne le sont pas. Et heureusement qu'ils peuvent s'exprimer. Je comprend tout à fait que jetpilot ne soit pas content, je ne le serai pas à sa place, et certains d'entre vous qui le descendent non plus. Mais bon passons. Je suis à mon compte et des clients j'en ai tous les jours. J'essaye juste de pas me foutre de leur gueule. Quand je pense ne pas pouvoir tenir un délai, je le dis clairement. Ou je donne une estimation. Mais je ne balade pas les gens avec des "ce sera fait demain" et blablabla pendant des semaines ;) Sinon je n'aurai plus de boulot aujourd'hui. Enfin bref, on est tous des clients différents avec des attentes différentes. Et de ce fait je comprend le point de vue de jetpilot parce que je sais que je n'ai pas envie qu'on se foute de ma gueule alors que tous les jours je m'efforce de traiter mes clients avec respect | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:22 | |
| Putaing, vous en etes meme a confondre cette histoire avec mon forum... allez... soyez un peu adulte SVP...
parler sur un clavier fait ressortir de l'espece humaine de drole de comportement
| |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:23 | |
| ça sent le chaud ici je suis commercial dans le BTP et ça m'arrive aussi d'avoir des erreurs (de ma part ou de mes collègues genre livreurs ou magasiniers) et une chose est sure:on s'excuse et on arrange le probleme au + vite car c'est pas au client de patir de nos erreurs!!! donc je peux comprendre l'énervement de l'acheteur qui lui a payé et n'a pas son matos.dans ce cas la le vendeur n'a pas été très réactif et peut etre pas assez commerçant donc laissons quelques jours passez avant de juger,si le remboursement se fait alors on pourra en tirer des conclusions mais c'est vrai aussi que les remontées d'infos permettent parfois d'eviter d'acheter du matos a des sociétés bancales...imaginez seulement le nbre de mecs carottés par ps performance... | |
|
| |
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019 Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:28 | |
| +1 avec Fane , je pense que tu as tous résumé ! Et effectivement dark side il faut laisser quelques jours passé et ensuite on pourra se faire notre propre opinion ! | |
|
| |
Zrsept pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 764 Age : 39 Localisation : Peronne Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:29 | |
| Y'en a il habite au pays des bisounours la Le mec commande une ferrarie il reçoit une 2 cv il devrait rien dire Il commande un vérin complet a x euro après on lui dit qu'il faut rajouter x euro pour les fixation Il a rien voulu reparer bien au contraire il la pousser a la consommation d'article dont il n'avait pas besoin pour le moment Si rien vous choque le dedans vous étés de bon pigeon les mec | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:32 | |
| sa devient + un post ou chacun se defoulle la !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:38 | |
| Bon je vois que les mecs commencent à sortir de leurs gonds!
Je ne peux pas lui rendre ces poly, j'ai un roulage dans 2semaines et perso je ne pensai pas que ca allait mettre 2mois pour faire venir un poly soit disant en stock!
Pour ce qui est des sms je l'ai car j'ai un telephones qui les conservent automatiquement, et heureusement car aujourd'hui c'est mon seul recoure puisque je n'ai même pas de facture!
Et encore une fois je ne l'incrimine pas, je sais que l'erreur est humaine mais des fois ils faut savoir reconnaitre ses tords...
| |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:42 | |
| qu est ce qui fout le plus la merde et fait monter la pression?? un mec qui a un different avec un vendeur et tente en rendant l affaire publique de retomber sur ses pattes ( si tant est que ce qu il dit est ok) ou la bande de gus qui rajoutent chacun leur tour 10 balles dans le nourrin en faisant a chaque fois monter la pression d un cran, ceux qui soufflent sur la braise pour attiser les flammes ou ceux qui font l amalgame de tout en criant au scandale.. qu ils reglent ca en grandes personnes oui!!:! c est le but d ailleurs je crois... mais que ceux qui contemplent l arene le soient aussi et évitent de mettre le feu aux poudres avec les dommages collateraux qu on commence a entrapercevoir...et cela ne dessert ni l un ni l autre | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:49 | |
| Bon alors voila ce je vous propose :
1. cessez vos mesures de kikettes et calmez vous.
2. le compte de GMR a été enlevé avant cette histoire pour autre chose ( a confirmer par Redman pour savoir quoi ). Donc son droit de reponse n a pas été enlevé suite a CE probleme. Mauvaises circonstances qui font qu il ne peut pas repondre pour CE soucis.
3. il y a un probleme, tres bien. Ca va se regler en attendant merci de laisser le temps que cela se produise. Une fois cela fait on verra a etablir une nouvelle relation avec GMR s il le souhaite. Le message est passé quand au fait qu il y a un probleme. Tres bien pas besoin d en rajouter encore sur le forum. Sinon cela ressemble alors plus a de la délation voir de la diffamation plutot qu a un constat. On peut comprendre la frustration mais ca n avance a rien.
4. lorsque l on est pro et qu on vient faire de la com sur un forum on prend de maniere consciente le risque de s exposer a ce genre de probleme. C est tout le danger d un forum. Beaucoup de gens sont satisfaits et peu postent leur avis positif. A contrario le peu de mecontents font beaucoup de bruit. C est le jeu. Le forum est un lieu de libre expression et le restera. Il est donc imperatif pour un pro de le gerer comme l a rappelé groman.
6. acceptez des autres qu ils ne soient pas d accord avec vous et respectez vous. On peut repondre a l autre en donnant son avis sans pour autant l agresser.
Voila quelques petites choses qui devraient aider a apaiser la situation.
Je ne bloque pas le sujet pour ne frustrer personne alors merci de faire attention a ces quelques lignes afin que je ne sois pas obliger de le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Steph1000RR pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2009 Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 22:34 | |
| - BikeTT a écrit:
- Putaing, vous en etes meme a confondre cette histoire avec mon forum... allez... soyez un peu adulte SVP...
parler sur un clavier fait ressortir de l'espece humaine de drole de comportement
Il parle bien le chef ... | |
|
| |
Kra3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CR-V Nombre de messages : 407 Age : 39 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 22:36 | |
| - insane_rider a écrit:
Salut Bruno, tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mar 1 Mar - 22:38 | |
| oué |
|
| |
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mer 2 Mar - 4:07 | |
| Bon voilà je pense qu'il est vraiment temps de clore ce débat, je fais une croix sur mes super poly avec renforts en Kevlar, j'espère juste recevoir ce dont j'ai payé. Et après je veux bien que tout soit effacé. Sache juste qu'insulter et mener des clients en bateau ne ce fait pas ou alors, expliquez moi ce que je fou en 5ème année de commerce? J'espère juste que ca te servira de leçon et que dorénavant tu n'agiras plus de la sorte avec les autres car n'oublies pas que c'est ton métier et tes clients sont une partie de ta vie car c'est eux qui te feront vivre, toi et ta famille. Voilà je pense que j'ai tout est dis. A bientôt sur la piste, ou plutôt dans les paddocks avec un verre PS: Merci aux personnes qui m'ont insultés sur les différents forums, cela reflète bien leur niveau intellectuel et je doute qu'ils aient lu l'ensemble de mes post sinon ils ne diraient probablement pas la même chose (si tu réfléchi à ce que tu as mis t'es mal ) PS 2: N'oubliez pas l'esprit motard ainsi que la chance et le plaisir que nous avons de pouvoir les enjamber. Sans rancunes... Jetpilot Message édité et modéré pour ne pas relancer le debat ou une polemique d un forum a l autre. Kawatoine. | |
|
| |
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mer 2 Mar - 8:04 | |
| | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mer 2 Mar - 17:37 | |
| - Citation :
- , ou plutôt dans les paddocks avec un verre
Euh avec une batte de base ball.. Je suis dehors deja | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mer 2 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Mer 2 Mar - 23:24 | |
| et sinon jetpilot t'as bin reçu mes plaquettes????!!! Un peu d'humour dans c'monde de brut....!!! Bon courage à vous, situation complexe pour les 2.... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Jeu 3 Mar - 0:25 | |
| JE VIENS DE lire vite fait le post... jai viré ce personnage vendeur de petits pois sur le forum car il harcelait sans cesse les rubriques de vente... il postait sans rien demander, je l ai prevenu, plusieurs fois, j ai supprimé ses posts, il a pas compris, puis jai fini par le virer tout simplement... il postait sans rien demander et essayait de fourguer sa marchandise comme de la vulgaire baguette de boulangerie...(jai rien contre les boulangers! lol) il n a pas compris il est sorti d office ! zappé ! désolé que tu te sois retrouvé a faire affaire avec lui et que ce soit mal passé, comprenez aussi pourquoi je demande des garanties et autorisations pour les vendeurs pros, si ils montrent patte blanche envers moi, ils prenent le temps de m expliquer leur gamme etc et y a deja moins de charlots, car les charlots aiment les "leboncoin" etc ou on peut baiser les gens... facilement ! ici on essaie de filtrer... apres on est pas a l abri d un charlot "pro" qui sait arnaquer apres m avoir rendu des comptes... encore désolé, je ne parle pas aussi bien que kawatoine, mais les gars je suis a 100% derriere lui et je sais pkoi je lui ai proposé de me filer la main en tant que super modo-diplomate... lol | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Jeu 3 Mar - 6:25 | |
| après la nuit gay sur canal+ je vous comprend mieux les mecs | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Jeu 3 Mar - 8:20 | |
| - REDMAN a écrit:
- JE VIENS DE lire vite fait le post...
jai viré ce personnage vendeur de petits pois sur le forum car il harcelait sans cesse les rubriques de vente... il postait sans rien demander, je l ai prevenu, plusieurs fois, j ai supprimé ses posts, il a pas compris, puis jai fini par le virer tout simplement... il postait sans rien demander et essayait de fourguer sa marchandise comme de la vulgaire baguette de boulangerie...(jai rien contre les boulangers! lol) il n a pas compris il est sorti d office ! zappé ! désolé que tu te sois retrouvé a faire affaire avec lui et que ce soit mal passé, comprenez aussi pourquoi je demande des garanties et autorisations pour les vendeurs pros, si ils montrent patte blanche envers moi, ils prenent le temps de m expliquer leur gamme etc et y a deja moins de charlots, car les charlots aiment les "leboncoin" etc ou on peut baiser les gens... facilement ! ici on essaie de filtrer... apres on est pas a l abri d un charlot "pro" qui sait arnaquer apres m avoir rendu des comptes... encore désolé, je ne parle pas aussi bien que kawatoine, mais les gars je suis a 100% derriere lui et je sais pkoi je lui ai proposé de me filer la main en tant que super modo-diplomate... lol On a eu les même problèmes et fait le même constat sur le R6 Family....on l'a viré aussi Si j'étais lui, je me remettrais en cause parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu et s'il veut durer dans le business, qu'il respecte quelques règles de base ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Jeu 3 Mar - 9:10 | |
| +1, j'ai tous lu plus les commentaires sur d'autre forum, et je comprend pas les réactions de certaines personne ???!!!
jet a exposer clairement sans s'énerver sont problème et de là c'est parti en vrille de tous les côté ?!!!
moi en t'en que pro, la chose que je peu dire c'est simplement qu'il y a eu tromperie sur la marchandise un point c'est tout.
et l'argument, 'mon comptable me dit que je ne peu pas te rembourser' et bidon, c'est pas compliqué de faire un avoir qui annule la facture précédente !!!!! on peu même maintenant créditer un compte client avec les appareils CB.
donc je pense qu'il y a eu une erreur de la par de gmr et qu'il devrai l'assumer.
mais il ne faut pas oublier aussi qu'il y a que ceux qui foute rien qui ne font pas d'erreurs !!! |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Jeu 3 Mar - 11:58 | |
| - olico30 a écrit:
moi en t'en que pro, la chose que je peu dire c'est simplement qu'il y a eu tromperie sur la marchandise un point c'est tout. +1 - olico30 a écrit:
mais il ne faut pas oublier aussi qu'il y a que ceux qui foute rien qui ne font pas d'erreurs !!! +1 Yen a qui devrait réfléchir avant de crier sur Jet car à sa place j'aimerai bien les voir !!!!! | |
|
| |
ghismo ROOKIE
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : 15 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Jeu 3 Mar - 12:25 | |
| - REDMAN a écrit:
- JE VIENS DE lire vite fait le post...
jai viré ce personnage vendeur de petits pois sur le forum car il harcelait sans cesse les rubriques de vente... il postait sans rien demander, je l ai prevenu, plusieurs fois, j ai supprimé ses posts, il a pas compris, puis jai fini par le virer tout simplement... il postait sans rien demander et essayait de fourguer sa marchandise comme de la vulgaire baguette de boulangerie...(jai rien contre les boulangers! lol) il n a pas compris il est sorti d office ! zappé ! désolé que tu te sois retrouvé a faire affaire avec lui et que ce soit mal passé, comprenez aussi pourquoi je demande des garanties et autorisations pour les vendeurs pros, si ils montrent patte blanche envers moi, ils prenent le temps de m expliquer leur gamme etc et y a deja moins de charlots, car les charlots aiment les "leboncoin" etc ou on peut baiser les gens... facilement ! ici on essaie de filtrer... apres on est pas a l abri d un charlot "pro" qui sait arnaquer apres m avoir rendu des comptes... encore désolé, je ne parle pas aussi bien que kawatoine, mais les gars je suis a 100% derriere lui et je sais pkoi je lui ai proposé de me filer la main en tant que super modo-diplomate... lol c'est bien de veiller au grains, je suis 150% avec toi, la moto est avant tout un état d'esprit pas du business à tout prix | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Jeu 3 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Jeu 3 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Jeu 3 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
ghismo ROOKIE
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : 15 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Jeu 3 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Jeu 3 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Jeu 3 Mar - 22:16 | |
| je crois que tout est dit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire? Ven 4 Mar - 11:25 | |
| moi serrieu,je lui est pris un paquet de pièces!!!!!!!!
j'ai jamais eu un seul souci avec ce mec,il est super cool,et arrangeant!!!
de plus il à étais champion de france en 2009,je pense pas q'uil puisse se permettre de faire sa!!!! et il donne des super conseils de pilotage!!!!
il est connu dans ce monde la!!!! moi j'ai toujours eu de bon retour!!!! aprés sa peut arrivé de faire des erreurs,mais je pense pas que l'enfoncé comme sa sa vaut le coup!!!! et y parrais qu'il ta proposé de le remboursé la totalité et de payer les frais d'envoi!!
après faut être de bonne fois,et je pense pas de souci!!!!
je viens de lui prendre pour 1200€ de pieces,il ma fais un super tarif!!! et il m'aide pour ma saison!!!! merci à lui et désolé pour toi,mais sache que c'est un gars bien,sans histoire, |
|
| |
| *** R***** m'a arnaqué! comment faire? | |
|