| Café Racer mag... enfin j'y suis | |
|
+8Croutard nabeshima flo pontus400 Olive power sliderman-R1 syl nonoleterrible 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nonoleterrible PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation : Panam Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Café Racer mag... enfin j'y suis Sam 30 Déc - 21:22 | |
| j'ai l'honneur et le grand plaisir d'etre dans le dernier CRmag suite à un reportage sur des furieux du T3 ,ma moto fut selectionnée parmi tant d'autres...et j'en suis tres fier la noir et or avec un cax union Jack | |
|
| |
syl PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : gsxr 750 k7 Nombre de messages : 176 Age : 41 Localisation : cappelle en pevele (nord) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Sam 30 Déc - 21:32 | |
| félicitation!!! j'aime bien se mag.ils selectionne comment les motos?? | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation : Panam Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Sam 30 Déc - 21:40 | |
| je connais pas leurs critères ,dans mon cas ,c'est par mon concess que j'ai obtenu un RDV avec les gars du mag qui cherchaient des T3 +/- d'origines pour un reportage Ils m'ont sélectionné car la moto est d'aspect neuf avec pas mal de pièces et de modifs mais qui ne dénature pas le modèle
p'tin j'y crois pô ,j'suis dans CR mag | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Sam 30 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Sam 30 Déc - 23:36 | |
| Bravo félicitation à toi !!!!! | |
|
| |
pontus400 pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : PONTARLIER Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Dim 31 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Dim 31 Déc - 12:25 | |
| comme dit ma femme "oh ,t'es rougeot sur la photo...on dirait un tripié" :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Dim 31 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
flo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 CB Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 ILE DE RE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Lun 1 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Lun 1 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Lun 8 Jan - 16:22 | |
| Wahou ! Le puriste ! Il a même le casque Union Jack, et son pote un casque Phil READ... Bravo, mais pour pousser le réalisme, moi je roulerai à gauche ! ;-) | |
|
| |
tarty pilote MOTO2
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Lun 8 Jan - 19:42 | |
| eh bien moi j'aime bien la couv de moto tuning avec ces 2 belles ...sous cette magnifique jupe :leche: :peteux: sinon trés belle moto :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Lun 8 Jan - 22:06 | |
| - Croutard a écrit:
- Wahou !
Le puriste ! Il a même le casque Union Jack, et son pote un casque Phil READ... Bravo, mais pour pousser le réalisme, moi je roulerai à gauche ! ;-) et pourquoi pô manger du pudding au p'tit dej :leche: merci pour vos compliments...ça m'fais qqe choses :chinois: lol | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
Nombre de messages : 376 Localisation : VAR Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Lun 8 Jan - 22:48 | |
| Excellent,
J'avais la même que toi, en jaune, que des bons souvenirs, des ballades, des arsouilles, ma premiére journée piste, j'en ai la larme à l'oeil :enpleur:
Ce moteur, que du bonheur ha lala, avec son look si british de bad girl les quidons bracelets sur un roadster faut oser quand meme. Malheureuseument, je l'ai fracassée dans un gauche lors d'une arsouille dans les courbes de Barjols.
Merci Triumph. | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Mar 9 Jan - 17:42 | |
| Que de belles motos.
Felicitations a toi.
Beau boulot en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Mar 9 Jan - 23:18 | |
| Splendide la T-bird - Citation :
- mais celle là ,c'est mes p'tites mains qui l'ont faite
:cartonne: Si je vois un abruti, chercher les limites avec ça sur piste, je lui creve les pneus. |
|
| |
lleidos pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : optimiste Nombre de messages : 793 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Mer 10 Jan - 19:55 | |
| belle brèle et féloche! :chinois: je me demandais qui était de triomphadonf dans la bande ?
vive l'injection !!! :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Café Racer mag... enfin j'y suis Mer 10 Jan - 20:42 | |
| - lleidos a écrit:
- belle brèle et féloche! :chinois:
je me demandais qui était de triomphadonf dans la bande ?
vive l'injection !!! :leche: ne me parle pô de site à la c...rempli de gamins tout juste bon à se regarder le zboube en croyant avoir la plus grosse. Mise à part certains ,qui eux ne passent pas leur temps à vanner les autres et répondes intelligemment et du mieux possible, le reste .... :rouleau: Dommage ,y a des gars interressants :chinois: | |
|
| |
| Café Racer mag... enfin j'y suis | |
|