| feu arriere Gex du SERT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: feu arriere Gex du SERT Sam 6 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
yann1887 ROOKIE
Moto actuelle : : 1000 Cbr rr Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: feu arriere Gex du SERT Dim 7 Jan - 17:03 | |
| salut ce sont 3 petite barette de led souple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Gex du SERT Dim 7 Jan - 17:08 | |
| merci beaucoup tu ne sais pas ou je pourrais trouver ca des fois? |
|
| |
yves954rr PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Panigale 959 Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : eure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: feu arriere Gex du SERT Lun 8 Jan - 14:48 | |
| C'est de l'origine Suz 400 DR (je sais plus quelle version), tout ce dont je me souviens c'est le prix: 90 euros environ. | |
|
| |
gill33 pilote MOTO2
| Sujet: Re: feu arriere Gex du SERT Lun 8 Jan - 16:01 | |
| sinon, tu peux trouver des barette a led chez tous les revendeur de matos moto ca coute dans les 15€ il me semble, et il y a plusieurs couleur dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Gex du SERT Lun 8 Jan - 18:44 | |
| merci pour vos reponses cool |
|
| |
MM69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: feu arriere Gex du SERT Lun 8 Jan - 19:30 | |
| et dans le meme ordre d'idée, est ce que quelqu'un sait où trouver le carénage endurance du SERT ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arriere Gex du SERT Lun 8 Jan - 21:00 | |
| il y en avait un a vendre a une epoque sur emoto vers octobre novembre avec l optique et tout mais il n a plus l air d y etre |
|
| |
Mat27 pilote MOTO2
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: feu arriere Gex du SERT Lun 8 Jan - 22:23 | |
| pour la partie av c est un poly replique de l origine avec decoupe du feu ,pour la coque ar y a fly design et bub composite(il me semble?)et beucoup d autres je pense.Tout ça sans optique | |
|
| |
chris79 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Thouars (79) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: feu arriere Gex du SERT Mar 9 Jan - 5:18 | |
| Sinon pour du matos poly très haut de gamme niveau finition/solidité, il y a STAFFLER, je viens d'un prendre un au team 18, enorme comparé à du Sebimoto ou meme du BUB!!
Rien à voir vraiment, enfin ils m'avaient prevenus, mais à ce point...
Par contre le taro n'est pas le meme non plus attention, c'est plus du double d'un sebi ou bub, mais une chutte ne fait rien du tout aussi, et finition de ouf vraiment.
Ls decouppent, BUB peut les faire sans probleme, Staffler aussi ( decouppent laser ), il doit bien y en avoir d'autres je pense.
Pour le SERT, leur poly sont de chez Staffler il me semble aussi, et coutent hyper cher, mon pote me l'avait bien dit, mais je ne me souviens plus, enfin truc nickel parfait aussi attention, on peut meme se ballader avec en ville sans voir que c'est un poly.
Mais maintenant que j'ai vu la difference, clair que je n'ai que peut de chance de reprendre aute chose qu'un Staffler, enfin si je retourne chez Suzuk à chaque fois, et si le team18 reste avec des suzuk aussi!!
Ils n'en on plus à vendre, il fallait reserver très très tot, ou connaitre pour s'en faire mettre un beau de coté ;)
Pour donner une idée de taro, le prix du poly Staffler pour eux est de 1200€, pour eux... Par contre, ils n'ont jamais eu de soucis avec, contrairement à toutes les marques qu'ils ont essayés, et ils en ont essayés un paquet! | |
|
| |
MM69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: feu arriere Gex du SERT Mar 9 Jan - 9:24 | |
| Merci des renseignements.
Ouais 1 200 €..là c'est...trop cher...
Mais si on veut faire route et piste....démonter/remonter..re démonter...c'est...fatiguant... | |
|
| |
Mat27 pilote MOTO2
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: feu arriere Gex du SERT Mar 9 Jan - 17:54 | |
| moi j ai eu le poly du sert (sans decoupe du feu av,mais trace pour le faire sois meme)pour 3x moins(bon appret ça depand du client, beaucoup paye plus cher que moi ,mais beaucoup doivent payer moin cher!!!)le poly comprends la partie av,le gb av, la selle avec pass de roue chez fly design.Par contre niveau finition c est pas le top et pour la peinture t as interet a connaitre un bon peintre!(je sais de quoi je parle je suis carrossier,j en ais 2 apeindre et j en chie!!!!!!!)Les poly sont renforcer au carbone aux points de fixations,et le patron t offre 2 reparations en cas de chute (sauf tonneau lol,) Donc a 3x moins cher mais avec 2 reparations gratuites ça vaut le coup!A savoir qu il fait des carenages pour un team gp125! | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: feu arriere Gex du SERT Mar 9 Jan - 21:18 | |
| il fais toutes les marques???? | |
|
| |
Mat27 pilote MOTO2
| Sujet: Re: feu arriere Gex du SERT Mar 9 Jan - 21:26 | |
| j ais euque du gex mais apparement il fait toute marque | |
|
| |
| feu arriere Gex du SERT | |
|