superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: y a t'il des photographes amateurs pour me conseiller?? Sam 4 Juin - 14:32 | |
| j'ai acheté un mag sur les appareil photo, mon choix penche pour un canon EOS 600D, par contre il parle de zoom IS, je suppose que c'est du stabilisé ? | |
|
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: y a t'il des photographes amateurs pour me conseiller?? Dim 19 Juin - 8:27 | |
| sa y est, je me suis commandé mon canon eos 600D, est ce que vous connaissez des forums avec des CR expliquant comment se mettre pour éviter le soleil, ect ect .......
merci | |
|
modilac pilote MOTO2
Moto actuelle : : r46 Nombre de messages : 425 Age : 50 Localisation : saponay (02) Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: y a t'il des photographes amateurs pour me conseiller?? Dim 19 Juin - 9:22 | |
| - superpower a écrit:
- sa y est, je me suis commandé mon canon eos 600D, est ce que vous connaissez des forums avec des CR expliquant comment se mettre pour éviter le soleil, ect ect .......
merci Pour evite le soleil il y a les pare soleil qui est bien pratique, si non c'est surtout a toi de faire attention a cela, et fait surtout bien attention ou tu te place sur le circuit. moi je privilegie l'interieur du virage plus vers la fin du virage comme ca c'est securité, et niveau photo tu as le tmps de voir arriver les pilotes dans la majorite des cas. sauf virage aveugle pour eux. mon conseil c'est prend le temps de t'entrainer et de faire ta mise au point avant sur le lieu ou tu veux faire ta photo, si non entraine toi a suivre les pilotes | |
|
| Sujet: Re: y a t'il des photographes amateurs pour me conseiller?? Dim 19 Juin - 9:27 | |
| ok, merci !
de toute façon je pense que c'est comme tout, pour comprend la chose, il faut la pratiquer ! | |
|