| Photos de nos brèles aprés une chute! | |
|
+123yamazout Fabr1100s flatsport DONUTS Helston legwenosor nikosb4 knut51 jerome nimo pinch krokro LittleBoost tro2spy CALUCR250 brbs maxouyou nono89 NicoGrosKeum janvion PEagle mike 29 yan1098 R1FREDERIC74 fastdriver BeN-ZeN misterzuk Spanish89 linoturbo21 Tony#8 jolop manuzx6 acker35 jeremhelo TEAM J2R gregracing anthogex Steveracer tonino74 lozx10 tidou spirit4 sylvain miltour Jo Lanouille skunkeur joebarteam113 Steph1000RR Misaki_11 mangouste scratouille wallygator jb_nobrain G-Rhum Clad leader Mimil121 valentin panis stefun10 virgil BLADE919 seb94 ·Flo· selhig gex991 nrv nicotine boys don't cry silver-r1 khemish' Frizzypatzy GSX-R600 CLéM#03 jadespearl raffgex badaboum49 loic71 Youyou redman Nono.gsxr bicylindre racingpig#72 Fransisco XIII fruti1 gtaille26 dark side shaoru bugsy tresfou superman97 Phil01 le boucher buellman Wilephi coudcoud Conan superpower NitroJuju darkangel ludoburn x.off christoofast Valé4612 toto 2850 joebar16 victor TOTO #71 darkslide cyr1000rr kitcar arnal Mortalus TORNADE#41 jeje63 thomas run974 max600gsxr chouffy Böwenn mal3th WonderfulNightmare bill6r bart78640 Broni13 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Photos de nos brèles aprés une chute! Lun 2 Juin - 22:50 | |
| Change ton pneu avant Sylvain . | |
|
| |
tomcaz26 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2022 Nombre de messages : 176 Age : 50 Localisation : Beaumont-Monteux Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Photos de nos brèles aprés une chute! Mar 3 Juin - 11:50 | |
| A mon tour de mettre une pierre à l'édifice Chute à Issoire en 2005. Une journée de daube avec des averses toutes les 20mn donc, un coup tu monte les slicks, tu arrives en pré-grille et il se met à flotter. Tu rentre et monte les pluie et le soleil reviens et sèche la piste en 5mn. Bref au moment où tu arrive à sortir, sur piste humide, j'ai perdu l'avant aux freins en étant droit comme un I. J'ai même pas bouclé 2 tours!!!!! Voilà le résultat, la moto était neuve........ Bonne journée à tous | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Photos de nos brèles aprés une chute! Mar 3 Juin - 11:58 | |
| EN même temps tu roule en pluie Michelin Les gars de Dunlop disent - même quand ça sèche, ce n'est pas grave quand tu es en pluie avec les Michelin (tellement la gomme est dure) | |
|
| |
tomcaz26 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2022 Nombre de messages : 176 Age : 50 Localisation : Beaumont-Monteux Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Photos de nos brèles aprés une chute! Mar 3 Juin - 14:17 | |
| J'ai roulé au mas du clos sous la pluie avec les même pneus et je n'ai eu aucun problème.
Bien au contraire puisqu'ils m'ont permis d'avoir un déclic et j'y ai considérablement amélioré mes chronos sur les sec par la suite.
De plus, je ne pense pas qu'une marque concurrente dira du bien de ses adversaires......
Pour ce qui est du ressenti avec tel ou tel marque/modèle de pneus, il est à l'appréciation de chacun.
Pour avoir travaillé longtemps dans la moto, j'ai bien souvent constaté qu'un pneu peu satisfaire un pilote alors qu'un autre ne l'aimera pas du tout.
J'ai par la suite essayé des Pirelli et je les ai préféré....
Par contre, en slick, j'ai bien plus apprécié les Dunlop que les Michelin.
Pour ma gamelle, on a constaté par la suite que les petites averses successives avaient fait ressortir pas mal de gras, vu le nombre de chutes ce jour là.
J'appréhende d'ailleurs la reprise car les gommes ont l'air d'avoir tellement évoluées que ça ne va pas être simple de faire son choix.
Une chose est sûre, je suis resté sur un très bon ressenti avec les Dunlop donc, je repartirai là dessus pour commencer.
A+ Olivier | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Photos de nos brèles aprés une chute! Mar 3 Juin - 16:49 | |
| - sylvain miltour a écrit:
- Chute à Alès le 14 mai, virage num 6.
J'étais bien, dans mon rythme, plein angle. J'ai pas compris, j'ai perdu l'avant.
Bilan une bonne glisse, un poly hs, ram air + araignée hs, un demi guidon qui à tourné sur la fourche, protection de carter qui à joué son rôle, des rayure de partout (gravier), une combi/botte/gant gauche bien rapés.
Zéro bobo!
Bref je m'en sort pas trop mal. Il est temps de troquer tes Dragon pour passer la gamme au dessus. | |
|
| |
sylvain miltour pilote MOTO2
Nombre de messages : 303 Age : 41 Localisation : avignon Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Photos de nos brèles aprés une chute! Mar 3 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos brèles aprés une chute! Mer 4 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
sylvain miltour pilote MOTO2
Nombre de messages : 303 Age : 41 Localisation : avignon Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Photos de nos brèles aprés une chute! Sam 7 Juin - 23:12 | |
| Je te dis ça après le prochain roulage! lol | |
|
| |
| Photos de nos brèles aprés une chute! | |
|