| SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE | |
|
+209schum XIII modilac laconi33 cbrxav jeremie 75 Mazinger ludivix Guibs38 matt636 Fuollig momos parkiro paraponera chonchon83 ED- Tchupa jonat n@no GALIX #57 nitroseb74 Helston acp34 motorax ptidav18 franco57 anthony davidkig ça_caille jean748 papass jimmy djedje patapan rhul panis arnaud30 bipbip13 titof coco.ced sami-sam shaoru cyrille01 virgil Auvergnat 63 peppoR6 Rico94 Bryce Kvin#24 dge74 sylvère Pbt44 sebdz MV AGUSTA bugsy KiRoShiGa Fuistus darkrider03 gex63 khouss NAM SLIM01 titoo acideburn93 stouf Mimil121 azrael83 boys don't cry bip bip gexvince steph79 cyril#67 honda64 gas-o Piway73 bensvs87 3n3rgY sebkh will d'ardech yotch steph94 Wheely tyson38 bengaz dainese1980 fab88r valrmx74 Skyli bobop Le_Ché nono92 chouffy gsxrlimited Deuf#121 Matt#21 cochise34 dje#26 tresfou Toof BERG Arcueid kyli42 jeje63 Arno#73 nanobike cbrinside nicodabomb sirius69 manukawa41 nikosb4 NitroJuju speedyjeje fredb02fr RSVFACT supernarvalot Team Manager 42 mat17 DJO alex.4 Tadayouki Loic77 MIKEZEBIKE Benny arnolesgazzz lleidos toz JujuGazTeam mr-gex Pich manuzx6 foinfoin43 cessou captainadonf Matt#12 madeo loic71 cyr1000rr GrafMax romrom71 rouk1 mikalau02 Barbu regis31 alex vtec FloRide tom34 xavistic#621 maxpistard poupaxxx Asce ludoburn K-micaz ripper MA10 dadou champion Vandal sealexi69 Pyroman ben13sun dark side Torchvette10 poypoy60 slider foggy1098 toy vlad33460 seb750k7 nico#15 TOTO #71 stef58 le phénix Firfin buellman taisha bt1 superpower Bulle d'air hugo1000K6 ER6 71 youyout oxo run974 Phil01 Frizzypatzy beuss BLADE919 fix65 joebarteam113 hagaryo toto 2850 ·Flo· aure Ze Bip-Bip BigSmoke fane1773 yamazout fug lolo'mito darshan lasticot laverole89 Valr Kra3 Ghost67 HBB cyril64 yan1098 redman 213 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcueid PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008 Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 18:48 | |
| Bien triste images amenant une bien triste nouvelle. Une fois de plus (de trop) le monde de la moto est en deuil, un champion nous a quitté.
Il a choisi sa passion, connaissant les risques, mais pour ces proches qui reste parmi nous aujourd'hui cela doit être très dur. Mes pensés sont pour eux.
| |
|
| |
BERG PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Toof pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010 Nombre de messages : 429 Age : 48 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
tresfou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route Nombre de messages : 881 Age : 60 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:08 | |
| RIP Marco Une grosse pensée a ta famille , ami et proche Courage à Rossi et Edward | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:11 | |
| - arnaudboub a écrit:
- repose en paix chevelu.
Sacrée photo ( qui aujourd'hui met les boules ) Repose en paix super sic | |
|
| |
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:17 | |
| Je rentre du taf et j' apprend cette Horrible nouvelle, je suis choqué par ce tragique accident !!! J' adorai ce mec à part, doué et attachant sans même connaitre la personne... Qu'il repose en paix et que ceux qui reste est la force de surmontée cette épreuve. Edward et rossi ne sont pas près de s' en remmettre... | |
|
| |
cochise34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : Restinclières Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:18 | |
| Quel triste Grand Prix que ce GP de Malaisie aujourd'hui. Un Grand Prix comme on voudrait ne jamais en voir. :-( Marco, tu vas nous manquer: Ton pilotage plus que généreux, ta tignasse improbable aussi, mais surtout le garçon simple et sympa que tu semblais être !
Sincères condoléances à ta famille et à tous tes proches.
Repose en paix, Marco !!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:19 | |
| RIP Marco un super pilote ce 58...
| |
|
| |
Deuf#121 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Street Triple Roadster Cup Nombre de messages : 165 Age : 57 Localisation : Au soleil près d'un circuit Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:21 | |
| J'suis trop triste, "sad sunday". Dire qu'il était encore si joyeux 10 minutes plus tôt. Bon voyage Marco. Tout mon soutien à la famille et aux proches. | |
|
| |
gsxrlimited PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 3081 Age : 41 Localisation : bourges Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
chouffy PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 1000 L4 Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : loiret Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:33 | |
| vraiment triste, j'en avait la chair de poule et les poils hérissés en voyant la course en direct, mais ils savent les risques qu'ils encourent, comme nous simples amateurs, personne n'est à l'abris... be cool sur la route surtout... Bon courage aux siens et à ses amis... R.I.P | |
|
| |
nono92 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2009 Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Dép.92 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:36 | |
| Ces images horribles.....tout de suite la certitude que ça va être terrible.... P'tain, on vous croit invulnérables tellement on vous admire..... Salut, Marco, tu étais un type bien, et talentueux..... | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:40 | |
| paix a son ame , c pas juste de partir si tot
j'ai vu la video plusieur fois aussi 1 je trouve bizare sa position , comme si il ne reagissais pas a sa chute 2 edward la percuté ça c sur et il n'a rien pu faire 3 on voit bien que c rossi qui lui percute la tete , il n'a rien pu faire de plus de ce qu'il a fait ( essayer de s'ecarter) 4 que le casque s'enleve , top bizare sauf si comme il est evoqué , qu'il ne l'ai pas attaché, j'y crois que moyennement , a ces vitesse la tu t'en rends compte de suite , ton casque a tendance a se soulever ( j'en ai fait l'experience) ou alors tetu il s'est dit vaille que vaille je continu comme ça | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:42 | |
| arretons les suppositions moisi. il est parti c est comme ca... |
|
| |
Matt#12 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 910 Age : 40 Localisation : CHANTILLY Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:45 | |
| - insane_rider a écrit:
- arretons les suppositions moisi. il est parti c est comme ca...
Splendide Photo !!!! On voit dans ses yeux son caractère et sa gagne !!! C'est tout ce qu'on doit retenir de lui .... C'était son heure ... malheureusement .. elle est arrivée trop tôt ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:54 | |
| |
|
| |
Skyli PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Creuse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 19:54 | |
| Ça me crève le cœur, Un champion est parti, c'est moche. Un pilote qui roulait avec son cœur il va y avoir un vide dans le monde des GP Tu vas nous manqué notre "touffu tout flamme"; une pensée pour ses proches ainsi qu'Edwards et Rossi | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 20:14 | |
| j adore cele ci au quatar, quelle attaque!! ADIEU MARCO, repose en paix........... | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : sallanches Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 20:19 | |
| Je viens juste d'apprendre ça ! Terrible ! R.I.P...et une grosse pensée pour son entourage et les autres pilotes du motoGP, particulièrement Rossi et Edwards... | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
dainese1980 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : r6 Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : chatillon sur loire 45360 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 20:22 | |
| on ne l'oublira pas , le monde de la moto a perdu un grand pilote , il avait encore tellement de chose a nous montrer
adieu marco
| |
|
| |
bengaz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : mayenne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 20:24 | |
| vu en direct se matin, vraiment tragique. grosse pensée pour sa famille et tous ceux qui le connaissaient paix a son ame R.I.P | |
|
| |
tyson38 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : L'ISLE D'ABEAU Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 20:50 | |
| DEPART D UN GRAND PILOTE AU CARACTERE BIEN TREMPE UNE SAISON QUI TERMINE EN TRISTESSE RIPOSA IN PACE MARCO | |
|
| |
Wheely ROOKIE
Moto actuelle : : YAMAHA YZF R6 2003 Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : NANCY Date d'inscription : 20/03/2011
| |
| |
steph94
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : CHENNEVIERES SUR MARNE Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 21:21 | |
| Que dire dans ces moments la ! pas grand choses !
On arrive toujours pas à le croire, on se demande si on continu ou pas .... ça refroidi , mais c'est malheureusement la vie.
Ils savent et nous savons aussi que c'est dangereux à chaque seconde, mais comme eux on adore ça ... c'est une drogue, qui coute bien chère parfois ...
RIP marco | |
|
| |
will d'ardech
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : st julien en st alban Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
sebkh PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 600 cbr rr 2005 Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : amiens Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: R.I.P. Marco Simoncelli "super sic" Dim 23 Oct - 21:38 | |
| Plein gazzz de la haut !!!!!!
sniiffffff
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 21:44 | |
| |
|
| |
3n3rgY PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2002 Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
sebkh PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 600 cbr rr 2005 Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : amiens Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 21:58 | |
| RIP marco une grosse pensée a ta famille. snifffff | |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 gsxr k8 Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : limoges Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 gsxr k8 Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : limoges Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 22:02 | |
| dure et triste nouvelle R I P Marco! | |
|
| |
Piway73 ROOKIE
Moto actuelle : : HONDA 1000 CBR RR 2008 Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 22:13 | |
| le monde de la moto est en deuil...c'était vraiment un pilote au grand coeur, il va nous manquer c'est sur Ciao champion
| |
|
| |
Piway73 ROOKIE
Moto actuelle : : HONDA 1000 CBR RR 2008 Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 22:16 | |
| Les réactions des pilotes :
Casey Stoner : « Je suis très choqué et attristé par la perte de Marco. Quand des choses comme celles-ci arrivent, elles nous rappellent à quel point la vie est précieuse. Cela me rend malade. Tout ce que je peux dire c’est à quel point je suis désolé pour toute la famille de Marco, je ne peux pas imaginer ce qu’ils traversent. Nos pensées et nos vœux sont avec eux. J’espère qu’ils resteront unis et qu’ils traverseront cette tragédie ensemble. »
Dani Pedrosa : « Dans une tragédie comme celle-ci, il n’y a pas grand-chose à dire. Je souhaite juste transmettre mes condoléances à sa famille et à tous ceux qui l’aiment. J’ai vu son père et tout ce que nous pouvions faire était nous serrer dans les bras l’un de l’autre, rien d’autre ne compte. C’était un accident fatal et tout le monde est sous le choc dans le paddock. Nous oublions souvent à quel point ce sport est dangereux. Rien n’a de sens quand on perd quelqu’un. Il est clair que nous faisons tous ce que nous aimons, mais rien n’a de sens dans des jours comme celui-là. »
Andrea Dovizioso : « Dans ces circonstances, les mots ne semblent pas appropriés. Je pense à la famille de Marco et à toutes les personnes qui lui étaient proches, en particulier son père et sa mère. J’ai un enfant moi aussi et ce qui s’est passé aujourd’hui est la situation la plus difficile que l’on puisse imaginer. J’ai regardé les images et je suis choqué. En course on se bat et on attaque fort, les désastres nous menacent. Marco était un pilote fort et il attaquait toujours. Nous avons couru ensemble depuis l’enfance. Je l’ai toujours vu attaquer au maximum, il est souvent tombé, mais sans se blesser grièvement. Il semblait invincible. Ce qui s’est passé aujourd’hui parait impossible. »
Nicky Hayden : « Parfois, la vie n’a tout simplement aucun sens. Repose en paix. Tu étais une star en piste et hors-piste. Tu nous manqueras à tous. »
John Hopkins : « God Speed Simoncelli. Ton fighting spirit survivra à jamais ! »
Marco Melandri : « Bon voyage Marco. Les mots ne pourront jamais exprimer cette souffrance. »
Cal Crutchlow : « Repose en paix Marco Simoncelli. Un super pilote et un gars très sympa. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis. Je n’oublierai jamais cette journée… »
Hector Barbera : « Je suis sous le choc. Nos sommes des pilotes et nous sommes conscients des risques impliqués dans ce que nous faisons, mais nous savons également que notre sécurité est étudiée par les organisateurs, chaque jour un peu plus. Ces dernières années, beaucoup de travail a été abattu pour essayer de rendre ce métier plus sûr. Malgré cela, certains moments de malchance peuvent mener à des tragédies et nous l’avons vu aujourd’hui, avec ce qui est arrivé à Marco Simoncelli. C’est une nouvelle journée difficile pour la course moto. Nous avons perdu un grand camarade et je me souviendrai de Marco comme d’un grand rival avec lequel j’ai eu de fantastiques bagarres par le passé. »
Carl Fogarty : « Je suis dévasté d’entendre que Marco Simoncelli est mort. Ce gars faisait souffler un vent nouveau en MotoGP. Je n’arrive pas à y croire. »
Alex Hofmann : « Quelle perte ! Je suis reconnaissant pour chaque moment que nous avons partagé et toutes les fois où tu m’as fait rire. »
Alex Baldolini : « Repose en paix Marco. Aujourd'hui j’ai perdu un grand ami, qui était resté avec les années celui qu’il était quand on courrait ensemble en minimoto. »
Valentino Rossi : “Sic était pour moi comme un petit frère, aussi dur en piste que doux dans la vie. Je n’arrive pas encore à y croire, il me manquera énormément,
Shuhei Nakamoto (Vice Président HRC) : « Je ne sais tout simplement pas quoi dire. Les mots me manquent. Marco était un garçon très sympathique et un pilote très talentueux. J’ai parfois été un peu dur avec lui, par exemple après son premier podium MotoGP à Brno lorsque je lui ai dit que c’était un “podium chanceux”, ce qui l’a beaucoup énervé. Mais je voulais le motiver parce que je savais qu’il pouvait faire encore mieux. Je pensais que nous aurions pu fêter ensemble sa première victoire. Maintenant je veux juste dire à Marco : merci pour ce que tu m’as donné. Et je transmets mes sincères condoléances à sa famille en ce très triste moment. » | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 22:22 | |
| - Citation :
- Dans sa chute, lors de laquelle il a été heurté par d'autres pilotes, Marco a été très gravement touché à la tête, au cou et à la poitrine. Il était inconscient lorsque notre équipe médicale l'a pris en charge. Ils ont commencé la réanimation cardio-pulmonaire dans l'ambulance parce que son coeur s'était arrêté. Une fois arrivé au Centre Médical, les médecins de la Clinica Mobile et les Médecins locaux ont immédiatement pratiqué une intubation et ont pu évacuer un peu de sang du thorax. La réanimation cardio-pulmonaire a été prolongée durant 45 minutes parce que nous avons essayé de le sauver aussi longtemps que nous le pensions possible. Nous n'avons malheureusement pas pu le sauver et nous avons déclaré son décès à 16h56 (heure locale)"
| |
|
| |
ripper pilote MOTO2
Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR Nombre de messages : 398 Age : 38 Localisation : Bussy-Saint-Georges Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 22:28 | |
| Toujours un pincement en lisant ce genre de mots de proches et pilotes .. Pff, ça fait chier ! | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : qqe part dans le sud de la France Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 22:44 | |
| ne les oublions jamais... faisons leur honneur et gardons les pres de notre coeur pour toujours... | |
|
| |
honda64 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 48 Localisation : Pays-Basque Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 22:50 | |
| Pas de commentaires. C'est tragique.
RIP. | |
|
| |
cyril#67 EN FORMATION
Moto actuelle : : vfr Rc 24 Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 22:56 | |
| Je suis vraiment attrister de ce qu'il c'est passé !! Un grand pilote ce Marco RIP | |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 23:07 | |
| toujours du mal a y croire . | |
|
| |
gexvince
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : alsace Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 23:09 | |
| Adieu Marco Simoncelli...Tu nous quittes trop tôt...:(
| |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39284 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
bip bip pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 2014 Nombre de messages : 593 Age : 48 Localisation : lure Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 23:33 | |
| putain que ce dimanche avait bien commencé un zarco qui fait 3. une bonne course de moto 2 hormis la chute a 2 tour de l'arrivée et la j'attendait avec impatience le moto gp tranquille sur mon canapé, la course part et apres le drame, je revoit son petit clin d'oeil avant de mettre son casque avant le départ, son pere et sa copine dans leur padock. que dire ... simplement qu'un tres grand pilotes nous a quitté... sa craint. rip marco
| |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 23 Oct - 23:52 | |
| Y a pas encore les photos de la dépouille? Qui mettra le compte rendu de l'autopsie? Pitoyable. | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 0:12 | |
| bah ecoute la c est pour montrer l importance du choc, apres le corps tout le monde l a deja vu sur la video et en direct...
je suis pas la pour faire du trash, mais pour montrer la realité...
| |
|
| |
| SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE | |
|