Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 16:05
PRENANT LA CEREMONIE EN COURT ES CE QUE DES PILOTES ON DIT QUELQUES MOTS PENDANT LA CEREMONIE ?
Barbu pilote MOTO2
Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/04/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 16:21
yanr6 moto minute a écrit:
PRENANT LA CEREMONIE EN COURT ES CE QUE DES PILOTES ON DIT QUELQUES MOTS PENDANT LA CEREMONIE ?
non
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 16:24
le Dr Costa est vraiment touché...
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 16:28
PUTIN SA ME FOU LES BOULES AS EN PLEURER C'EST VRAIMENT EMOUVANT
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 16:33
j'en pleure...
captainadonf
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : saint germain Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 17:11
Mon dieu c'est dramatique la prise en charge par les secours ... Incroyable que ce genre d'incidents puisse avoir lieu dans la plus grande compétition du monde pour cette discipline. Quand on sait les précautions qu'il faut prendre pour ne pas bouger la tête et la colonne dans les accidents comme ça, et ces blaireaux qui font tomber la civière. C'est hallucinant...
Personnellement, quand je vois ça, les mots comme 'les secours ont fait tout leur possible' me rendent perplexe ...
parkiro PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : FZ6 n S2 Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 17:46
Cérémonie très émouvante
Tu peux partir la tête haute champion car aujourd'hui tu as remporté une autre victoire, celle sur ta mort Ciao Marco...
ptidav18 pilote MOTO2
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : bourges Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 17:49
Voici une vidéo très émouvante. Celle qui m a le plus touché.
Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 18:02
la larme à l'oeil j'ai suivi cette cérémonie, surtout à la fin quand son père était assis à coté de lui.....
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 18:23
yanr6 moto minute a écrit:
PUTIN SA ME FOU LES BOULES AS EN PLEURER C'EST VRAIMENT EMOUVANT
s'il te plait arretes de crier !!!!!!!!
ecrit en minuscule !!!!
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 18:27
captainadonf a écrit:
Mon dieu c'est dramatique la prise en charge par les secours ... Incroyable que ce genre d'incidents puisse avoir lieu dans la plus grande compétition du monde pour cette discipline. Quand on sait les précautions qu'il faut prendre pour ne pas bouger la tête et la colonne dans les accidents comme ça, et ces blaireaux qui font tomber la civière. C'est hallucinant...
Personnellement, quand je vois ça, les mots comme 'les secours ont fait tout leur possible' me rendent perplexe ...
Et il me semble de mémoire que c'était déjà la même chose avec Tomisawha !!!
C'est vrai que ça fait peur !
Barbu pilote MOTO2
Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/04/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 18:28
ouais cérémonie très émouvante, mais j'ai adoré pouvoir la voir en direct
cochise34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : Restinclières Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 18:43
J'aime bien ce dessin:
taisha pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : Volmerange les mines Date d'inscription : 08/07/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 18:54
Trop bon le dessin, et c'est ce qu'il se dirait j'suis sur !!!
Barbu pilote MOTO2
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 18:57
excellent ce dessin
momos pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10 R Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : beaurepaire (38) Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 19:02
zx636 a écrit:
la larme à l'oeil j'ai suivi cette cérémonie, surtout à la fin quand son père était assis à coté de lui.....
effectivement , j ai verse ma larme
Requiescat in pace
Invité Invité
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 19:10
Wahou... ! En effet. Ils sont extrêmement dignes je trouve. Courage à eux...
Extraordinaire même. Ces parents comme son amie font preuve d'un courage exemplaire
yan1098 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 20:16
il est clair que c'est parent font preuve de courage face a cet evenement
moi perso je n'arrive toujours pas as y croire meme apres avoir vue la ceremonie
je pense que je realiserait vraiment au prochain gp que super sic et vraiment partit quand on vera pas des inter de fou du "vas y sa passe just just j'y vais " et du contact entre carennage et jolie mot de la part des parent et de sa copine qui temoigne c'est tres emouvant et triste
run974 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 2011 castrée :-( Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Dans le sudeuu Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 20:17
1 semaine pratiquement et toujours autant touché.
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 20:19
"Tout le sport" a enfin parler de Marco, et de ses funérailles.
run974 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 2011 castrée :-( Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Dans le sudeuu Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 20:20
Ca me donne encore plus envie de rouler son accident, c'est bizarre. Mais sa joie etait communicative.
taisha pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : Volmerange les mines Date d'inscription : 08/07/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 20:21
Il est possible de revoir les funerailles en redif ? J'ai pas pu les suivre à cause du boulot et les deux liens plus haut ne marchent pas chez moi...
Barbu pilote MOTO2
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 20:31
run974 a écrit:
Ca me donne encore plus envie de rouler son accident, c'est bizarre. Mais sa joie etait communicative.
Moi se qui me touche énormément s'est de voir le soutient qu'il y a derrière la famille de Marco, et de lire je cite "Mais jamais, l’idée ne m’a traversé l’esprit de me demander …et s’il n’avait jamais roulé à moto" montre à quel point sa passion, notre passion compte avant tt. Et qu'ils en "acceptent" les règles. Donc prenons du plaisir pr lui aussi désormais ...
Helston pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : 88 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 20:32
taisha a écrit:
Il est possible de revoir les funerailles en redif ? J'ai pas pu les suivre à cause du boulot et les deux liens plus haut ne marchent pas chez moi...
Mais si quelqu'un a un lien pour l'intégral je suis preneur aussi
merci
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 21:20
insane_rider a écrit:
Je préfère largement celle ci, qui ne reprend pas encore et encore la vidéo de l'accident et sans la musique niaisarde, mais plutot une musique qui correspond plus a l'image jovial qu'il renvoyait de lui.
SA c'est de l'hommage!!
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 21:57
ptidav18 a écrit:
Voici une vidéo très émouvante. Celle qui m a le plus touché.
C'est toujours aussi dur, je me souviendrais longtemps du jour de mes 27 ans.
ludivix ROOKIE
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 22:57
Trop dur de perdre un pilote pareil. J'ai du mal à m'en remettre même quelques jours après. J'ai du mal à y croire et j'avoue que ça me fait réfléchir pour moi... C'est toujours quand les gens s'en vont qu'on se rend compte de ce que l'on perd. C'était toujours le pilote qu'on attendait un peu en se demandant bien ce qu'il allait encore pouvoir tenter... Les GP vont perdre de leur saveur maintenant ainsi que de leur magie. RIP Marco, on pense fort à toi, Toutes mes condoléances à la famille, amis et proches pour qui ces moments sont trop durs. Toutes mes condoléances au monde de la moto qui vient de perdre l'un des ses meilleurs pilotes. Courage aux autres...
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 23:33
Il fait partie de nos idoles, et en fera toujours partie.
Mazinger
Moto actuelle : : ZX6R 2009 Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : COLOMBES Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Ven 28 Oct - 1:55
Guibs38 a écrit:
insane_rider a écrit:
Je préfère largement celle ci, qui ne reprend pas encore et encore la vidéo de l'accident et sans la musique niaisarde, mais plutot une musique qui correspond plus a l'image jovial qu'il renvoyait de lui.
SA c'est de l'hommage!!
Magnifique hommage...Marco tu nous manque déjà mais comme diraient les ricains "you fuckin' rock"!
Ciao l'artiste et réincarne toi vite...
jeremie 75 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 cbr rr Nombre de messages : 244 Age : 49 Localisation : beziers Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Ven 28 Oct - 16:00
il ma fallu 1 semaine pour pouvoir dire que c'est trop dommage pour super sic. c’était mon chouchou, de part son caractère et j'aimais sa conduite. je crois que son dernier tour sur piste reflète très très bien son parcourt et son niveau.
bye bye super SIC.................. toujours dans mon esprit..........
cbrxav PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : yes la saison est lancé Nombre de messages : 246 Age : 49 Localisation : suisse Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Ven 28 Oct - 23:36
Grosse pensée a sa famille j'ai les boules c'était un sacré pilote RIP SIC RIP !!!
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Sam 29 Oct - 16:35
run974 a écrit:
super video, ça donne envie d'aller rouler en son honneur et mettre du gros gaz.
Sinon Lorenzo, no comment..........
put***, ca me bouffe de lire un commentaire comme ca!
certes lorenzo et simoncelli n'etait pas les meilleurs amis du monde, mais cela doit il l'empecher de venir lui rendre hommage, surtout apres une disparition pareille????
faut arreter d'etre c**!
tu n'aimes lorenzo, c'est ton probleme, mais de la a essayer de le descendre dans ce post, je trouve ca deplacer!!
RIP simoncelli
modilac pilote MOTO2
Moto actuelle : : r46 Nombre de messages : 425 Age : 50 Localisation : saponay (02) Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Sam 29 Oct - 17:08
laconi33 a écrit:
run974 a écrit:
super video, ça donne envie d'aller rouler en son honneur et mettre du gros gaz.
Sinon Lorenzo, no comment..........
put***, ca me bouffe de lire un commentaire comme ca!
certes lorenzo et simoncelli n'etait pas les meilleurs amis du monde, mais cela doit il l'empecher de venir lui rendre hommage, surtout apres une disparition pareille????
faut arreter d'etre c**!
tu n'aimes lorenzo, c'est ton probleme, mais de la a essayer de le descendre dans ce post, je trouve ca deplacer!!
RIP simoncelli
+1 c'est clair que meme si deux pilotes ne s'aprecie pas, n'empeche pas de rendre hommage au vue des circonstances. l'inamitiée sur la piste n'empeche en rien le respect de l'autre. les risques sont les même pour tout le monde sur la piste ou ailleur.
rip super sic chien fou que tu etais ton style agressive et spectaculaire va nous manqué
run974 PILOTE MOTO3
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Sam 29 Oct - 18:05
ouh la calme toi petit, faut arreter de crier comme ça. J'ai rien contre lorenzo, ni contre le fait qu'il vienne rendre hommage au Sic, au contraire. C'était juste rapport a ses commentaires dans la video en conférence de presse et qu'il doit se sentir mal rapport à ca. Apres ca n'est que plus grand qu'il vienne lui rendre hommage.
C'est tout. Alors le con tu le garde pour toi ou tes potes. Merci
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Sam 29 Oct - 20:12
Il y a de l'ambiance ici . On se calme et on boit frais . Marco Simoncelli me faisait penser à un chien dans un jeu de quilles et c'est pour cela que je l'aimais. Il est mort et enterré ce jeudi. Respect en ce weekend de Toussaint
chonchon83 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto/sport/guitare Nombre de messages : 149 Age : 59 Localisation : hyeres Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Sam 29 Oct - 20:42
run974 a écrit:
ouh la calme toi petit, faut arreter de crier comme ça. J'ai rien contre lorenzo, ni contre le fait qu'il vienne rendre hommage au Sic, au contraire. C'était juste rapport a ses commentaires dans la video en conférence de presse et qu'il doit se sentir mal rapport à ca. Apres ca n'est que plus grand qu'il vienne lui rendre hommage.
C ce que je dis tjrs , il est impossible d'exprimer ce que l'on ressent via un clavier.. et qlqs fois une phrase mal lue peut engendrer des polémiques. Pour ma part , j'ai parfaitement compris ce dont tu parlais. Lorenzo a même écrit sur le livre d'or " je regrettes de m'être disputé avec toi ... " CQFD
PS je ne m'en remet pas de sa disparition c dingue merde. R.I.P Marco
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Sam 29 Oct - 22:38
run974 a écrit:
ouh la calme toi petit, faut arrêter de crier comme ça. J'ai rien contre lorenzo, ni contre le fait qu'il vienne rendre hommage au Sic, au contraire. C'était juste rapport a ses commentaires dans la vidéo en conférence de presse et qu'il doit se sentir mal rapport à ca. Apres ca n'est que plus grand qu'il vienne lui rendre hommage.
Moi je suis bien d'accord avec toi. Ces propos en début d'année se sont révélés exacte et pour cela il doit se sentir mal
run974 PILOTE MOTO3
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 30 Oct - 19:04
hommage de la part de Jarno Trulli à Marco
cochise34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : Restinclières Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 30 Oct - 19:07
Sympa...
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Dim 30 Oct - 19:18
tout le monde aurait du faire comme lui...
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005