Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 11:05
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 13:46
khouss a écrit:
Helston pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : 88 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 14:29
J'ai énormément de respect pour Marco, toute sa famille et ses proches et je trouve que ça devient la course aux images et info choc!
Déjà les quelques journeaux télévisés qui en ont parlés c'était plus pour montrer la vidéo "du mec qui se tue en moto" que pour rendre hommage et avec internet ça commence à être la même.
Enfin c'est ce que je ressens, en espérant me tromper...
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 14:33
REDMAN a écrit:
Citation :
selon lui sans le control de traction arriere la moto aurait echappee a l'exterieur comme d'habitude..
bizzarre quand même, toutes ces aides...
j espere que l enquete nous en dira plus... pour plus que ca se reproduise...
justnt grace aux aides la becanes garde sa trajectoires comme en voiture ! sur la video embarquée tu le vois sur la peinture du vibreur, elle decroche de l'arriere (trou vidéo) puis tu le vois accroché a la honda glissant sur le sol il y aurait pas eu le tractionC ou autre elle aurait decroché il aurait voltigé et serait tombé en direction de l'exter là la honda a raccroché puis direction l'inter du virage pour croiser le trajectoire
nitroseb74 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : DAYTONA Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : loin devant!!! Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 17:21
lolo'mito a écrit:
vu en direct ça laisse un goût amer...il va nous manquer... RIP
+1 ça te calme vite fait bien fait,un des seules qui portait encore des attaques digne de ce nom!rip marco
cochise34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : Restinclières Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 17:25
N'allons pas trop vite avec cette histoire de traction control !! Déjà, apparemment il perd l'avant, donc le traction control n'y sert pas à grand chose. Ensuite, pour qu'il reste actif, il faut que les gaz soient ouverts: pas forcément le cas (mais ça se peut) lors d'une chute. Quoi qu'il en soit, pour que la moto revienne sur la traj', il faut que l'AVANT reprenne de l'adhérence (comme ç arrive parfois, avec des pilotes qui arrivent même à se remettre sur leurs roues !), donc pas d'histoire de traction control...
Enfin, tout ça pour dire: pas de conclusions trop rapides genre :"c'est à cause du traction control"...
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 17:49
insane_rider a écrit:
je trouve très choquant d'exposé des photos et vidéo de l'accident. toute les personnes qui désirent les voir peuvent facilement les retrouver sur internet. Et je fais parti de ceux qui n'ont pas envi de les revoir.
Ca serait bien, que l'on puisse lire un sujet sans etre assailli a tout bout de champ de ce genre d'image.
Merci
pour ma part c'est fait
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 18:03
cochise34 a écrit:
N'allons pas trop vite avec cette histoire de traction control !! Déjà, apparemment il perd l'avant, donc le traction control n'y sert pas à grand chose. Ensuite, pour qu'il reste actif, il faut que les gaz soient ouverts: pas forcément le cas (mais ça se peut) lors d'une chute. Quoi qu'il en soit, pour que la moto revienne sur la traj', il faut que l'AVANT reprenne de l'adhérence (comme ç arrive parfois, avec des pilotes qui arrivent même à se remettre sur leurs roues !), donc pas d'histoire de traction control...
Enfin, tout ça pour dire: pas de conclusions trop rapides genre :"c'est à cause du traction control"...
c'est une des possibilités ! mais je pense pas qu'on aura les details !
cochise34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : Restinclières Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 18:33
Dommage seulement que les textes défilent si vite à la fin...
Emouvant
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : GSXR 1000 R Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : longwy ( 54) Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 19:11
salut l'artiste ...
Invité Invité
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 19:41
Je préfère largement celle ci, qui ne reprend pas encore et encore la vidéo de l'accident et sans la musique niaisarde, mais plutot une musique qui correspond plus a l'image jovial qu'il renvoyait de lui.
cochise34 pilote MOTO2
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 19:55
Pas mal aussi !
Mais j'avais bien aimé l'autre, pour le coté "pas uniquement moto", avec beaucoup d'images que nous n'avons pas déjà vues à la TV, qui montrent que le garçon savait profiter de la vie en dehors de la moto. Le fait que, justement, l'accident n'y soit pas montré. Quant à la musique, question de goût, mais j'aime bien la chanson en italien qui, à mon sens, correspond bien au coté "hommage". Bref, elle m'a donné des frissons... et les larmes aux yeux.
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 19:56
insane_rider a écrit:
Je préfère largement celle ci, qui ne reprend pas encore et encore la vidéo de l'accident et sans la musique niaisarde, mais plutot une musique qui correspond plus a l'image jovial qu'il renvoyait de lui.
tres belle video
jonat PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 19:57
insane_rider a écrit:
enfin une vidéo qui lui un vrai hommage sur ce qu'il était... et pas toutes ces vidéos niaises ou trash...
Helston pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : 88 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 20:30
On a vraiment perdu un mec bien
Tchupa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 bandit Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 20:52
Personne ne veut y croire
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 21:00
jonat a écrit:
insane_rider a écrit:
enfin une vidéo qui lui un vrai hommage sur ce qu'il était... et pas toutes ces vidéos niaises ou trash...
moi aussi j'aime beaucoup cette video, sacré pilote!!!!
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 21:22
dge74 a écrit:
jonat a écrit:
insane_rider a écrit:
+1. Un sacré attaquant et il dénotait dans le paysage des Gp et c'est tant mieux
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 21:26
dge74 a écrit:
jonat a écrit:
insane_rider a écrit:
rien d autre a ajouté
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 23:06
il sera enterré quand?
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 23:40
jonat a écrit:
insane_rider a écrit:
Magnifique hommage
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 23:42
demain je ferai une rubrique et ceux qui veulent lui rendre hommage posteront une photo de lui, on lui fait un post que de photos de lui, et on essaie de faire le plus grand nombre de pages... ok?
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Mer 26 Oct - 23:42
Le professionalisme de ce mec et pilote dingue m'impose le + grand respect...
Pouvoir répondre de manière professionnelle et en gardant le sourire face au caméra après ce qu'il s'est passé et a vécu est tout simplement incroyable et force le respect....
Bravo Rossi...si certains ne supportent pas le pilote, dificille de ne pas respecter l'homme...
Moto actuelle : : moto/sport/guitare Nombre de messages : 149 Age : 59 Localisation : hyeres Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 0:00
BLADE919 a écrit:
Le professionalisme de ce mec et pilote dingue m'impose le + grand respect...
Pouvoir répondre de manière professionnelle et en gardant le sourire face au caméra après ce qu'il s'est passé et a vécu est tout simplement incroyable et force le respect....
Bravo Rossi...si certains ne supportent pas le pilote, dificille de ne pas respecter l'homme...
Completement d'accord avec toi BLADE .. qui ne s'éffondrerait pas après un tel drame . qui n'enverrait pas tous ces journaleux se faire foutre.. respect mec.
PS: j'arrive pas à m'en remettre j'ai l'impréssion de faire un cauchemard.
redman Administrateur
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 0:03
on a tous pris un coup... Rossi etant acteur encore plus... mais comme ils disent dans le milieu du spectacle et malgré tout : "the show must go on"
comme apres la mort de Senna( d ailleurs Prost avait arrêté avant)... ce fut difficile pour tous de reprendre... mais pour lui ils l ont fait !
Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 7:12
Pour ceux qui voudront suivre la cérémonie, elle sera en direct sur la chaine italia 1 et normalement sur le site de la gazetta. La prise d'antenne sera à 14h30 et le début à 15h aujourd'hui.
Il devrait y avoir rossi, dovisiozo, lorenzo, gibernau pour l'instant. D'autres devraient être présent. Ce qui est sur c'est qu'ils attendent beaucoup de monde à l'église.
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 8:44
nikosb4 a écrit:
dge74 a écrit:
jonat a écrit:
insane_rider a écrit:
rien d autre a ajouté
+1
... le bonhomme aurait mérité un post en images, on se recueille pas dans les potins...
Invité Invité
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 8:47
Quelle coïncidence que Marco Simoncelli tombe sous les roues de son ami Valentino Rossi, l’idole dont il avait repris les tenues asymétriques, les frasques capillaires… et le talent. Quelle coïncidence que ce soit une nouvelle fois Honda qui porte le deuil d’un pilote de Grands Prix, et que le dernier disparu en MotoGP, Kato, courait également sous les couleurs de Fausto Gresini. Quelle coïncidence encore que le grand Marco succombe à l’endroit même où, trois ans plus tôt, il avait eu le bonheur d’être sacré champion du monde en 250.
Tant de coïncidences et rien à en déduire, pourtant, sinon que la vitesse est un sport risqué. Personne à qui s’en prendre, hélas pour ceux qui aiment trouver des coupables. L’accident qui a coûté la vie à l’un des plus grands pilotes du monde aurait pu arriver à n’importe quel amateur de vitesse, sur n’importe quel circuit. Mais l’Italien, qui avait pris son parti du diminutif de son nom sur les écrans officiels pour s’en faire un surnom, ne pouvait ignorer qu’en latin « Sic » signifie « ainsi ».
C’est donc ainsi. Et nous on se retrouve désemparés, avec notre banale tristesse, sans pouvoir l’alimenter d’un peu de colère ou de superstition. On en attend donc davantage de Rossi pour nous sortir de notre torpeur. Une perruque afro en hommage à son pote si rock n’roll ? Un rituel de plus avant de prendre le guidon ? Ou plus simplement un autocollant marrant ? Un dixième titre en l’honneur de « San Marco » qui a rejoint les anges, ce serait beaucoup mieux à la réflexion. Après tout rien n’est impossible aux Italiens lâchés par la protection divine.
« Sic transit gloria Mundi ». « Ainsi passe la gloire du monde ». Cette locution latine, traditionnellement réservée à la cérémonie d’intronisation d’un nouveau pape, aurait d’ailleurs convenu à merveille au destin de Super Sic. Au lieu de cela le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, l’a employée récemment au sujet d’un de ses anciens alliés, un certain dictateur libyen. Sic…
David Dumain, rédacteur en chef de moto journal.
Barbu pilote MOTO2
Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/04/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 10:11
tustus a écrit:
Quelle coïncidence que Marco Simoncelli tombe sous les roues de son ami Valentino Rossi, l’idole dont il avait repris les tenues asymétriques, les frasques capillaires… et le talent. Quelle coïncidence que ce soit une nouvelle fois Honda qui porte le deuil d’un pilote de Grands Prix, et que le dernier disparu en MotoGP, Kato, courait également sous les couleurs de Fausto Gresini. Quelle coïncidence encore que le grand Marco succombe à l’endroit même où, trois ans plus tôt, il avait eu le bonheur d’être sacré champion du monde en 250.
Tant de coïncidences et rien à en déduire, pourtant, sinon que la vitesse est un sport risqué. Personne à qui s’en prendre, hélas pour ceux qui aiment trouver des coupables. L’accident qui a coûté la vie à l’un des plus grands pilotes du monde aurait pu arriver à n’importe quel amateur de vitesse, sur n’importe quel circuit. Mais l’Italien, qui avait pris son parti du diminutif de son nom sur les écrans officiels pour s’en faire un surnom, ne pouvait ignorer qu’en latin « Sic » signifie « ainsi ».
C’est donc ainsi. Et nous on se retrouve désemparés, avec notre banale tristesse, sans pouvoir l’alimenter d’un peu de colère ou de superstition. On en attend donc davantage de Rossi pour nous sortir de notre torpeur. Une perruque afro en hommage à son pote si rock n’roll ? Un rituel de plus avant de prendre le guidon ? Ou plus simplement un autocollant marrant ? Un dixième titre en l’honneur de « San Marco » qui a rejoint les anges, ce serait beaucoup mieux à la réflexion. Après tout rien n’est impossible aux Italiens lâchés par la protection divine.
« Sic transit gloria Mundi ». « Ainsi passe la gloire du monde ». Cette locution latine, traditionnellement réservée à la cérémonie d’intronisation d’un nouveau pape, aurait d’ailleurs convenu à merveille au destin de Super Sic. Au lieu de cela le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, l’a employée récemment au sujet d’un de ses anciens alliés, un certain dictateur libyen. Sic…
Matt#12 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 910 Age : 40 Localisation : CHANTILLY Date d'inscription : 31/08/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 10:12
J'ai du mal à me faire à l'idée que le prochain GP se déroulera sans lui .... ça fait bizarre !
En voyant la vidéo d'Insane ... on voit à quel point c'était un immense pilote ... un gars avec une volonté de fer ... un bagarreur .....
Il va vraiment manquer au monde de la moto ... sans parler de ses proches bien sur ...
run974 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 2011 castrée :-( Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Dans le sudeuu Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 11:55
super video, ça donne envie d'aller rouler en son honneur et mettre du gros gaz.
Sinon Lorenzo, no comment..........
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 12:41
tustus a écrit:
rien a dire
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 12:43
khouss a écrit:
nikosb4 a écrit:
dge74 a écrit:
jonat a écrit:
insane_rider a écrit:
rien d autre a ajouté
+1
... le bonhomme aurait mérité un post en images, on se recueille pas dans les potins...
et la ussi rien a dire quel belle video pour un si bon pilote sa redonne le sourir dans celle la
Kra3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CR-V Nombre de messages : 407 Age : 39 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 12:47
Avec le recul ( et la video D'Insane ) on mesure quand meme mieux le fait qu'il etait vraiment genereux ..!
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 13:50
Bon et bien on y "est" , cette après midi va être dure !!!
Bye Marco !!! Courage à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 14:25
Le circuit de Misano Adriatico portera le nom de Marco Simoncelli Le circuit qui accueille les courses moto dans la République de San Marin portera le nom de Marco Simoncelli, qui était le représentant de la Principauté au plus haut niveau. Adoré par les pilotes, parmi les plus rapides et impressionnants de la saison, le circuit de Misano Adriatico sera prochainement renommé Circuit Marco Simoncelli. La Dorna devrait également accéder à la requête de la Fédération Italienne de Motocyclisme, qui a demandé que le numéro de course de Marco Simoncelli ne soit plus attribuable en MotoGP. Marco Simoncelli aura donc été le dernier pilote à rouler sous le numéro 58.
paraponera pilote MOTO2
Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 14:43
voici un lien pour suivre la cérémonie en direct "streaming" :
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 15:42
Avez vous la polémique suite au secours ????? carémént a devenir dingue il ont prit aucune sécurité pour le mettre sur la syvière et en + de ca il sont tomber en le transportent je mais pas la video car il y a aucun intéret !!!! ca doit etre dur de voir tout la mal chance qui a eu autour de cette accident tragique vous en pensé quoi ????
yan1098 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 15:52
SONT PERE A DIT DE NE PAS POLIMIQUER DESSUS IL AS DIT QUE DE TOUTE FACON IL EST MORT SUR LE COUP ET SON PERE ETAIT A DIX METRE IL AS TOUT VUE DONC POUR MOI PAS DE JUGEMENT SEUL SA FAMILLE POURRAIT JUGER ET IL NE LE FONT PAS
JE REGARDE LA CEREMONIE MERCI POUR LE LIEN
TRES BELLE CEREMONIE POUR UN TRES GRAND PILOTE
ET JE TROUVE MALHEUREUX MAIS SUPER LE FAIT QUE SI IL CHANGE LE NOM DU CIRCUIT, POUR LUI DONNE LE SIEN ET QUE PERSONNE NE PORTE LE 58 A L'AVENIR
Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Jeu 27 Oct - 15:59