| SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE | |
|
+209schum XIII modilac laconi33 cbrxav jeremie 75 Mazinger ludivix Guibs38 matt636 Fuollig momos parkiro paraponera chonchon83 ED- Tchupa jonat n@no GALIX #57 nitroseb74 Helston acp34 motorax ptidav18 franco57 anthony davidkig ça_caille jean748 papass jimmy djedje patapan rhul panis arnaud30 bipbip13 titof coco.ced sami-sam shaoru cyrille01 virgil Auvergnat 63 peppoR6 Rico94 Bryce Kvin#24 dge74 sylvère Pbt44 sebdz MV AGUSTA bugsy KiRoShiGa Fuistus darkrider03 gex63 khouss NAM SLIM01 titoo acideburn93 stouf Mimil121 azrael83 boys don't cry bip bip gexvince steph79 cyril#67 honda64 gas-o Piway73 bensvs87 3n3rgY sebkh will d'ardech yotch steph94 Wheely tyson38 bengaz dainese1980 fab88r valrmx74 Skyli bobop Le_Ché nono92 chouffy gsxrlimited Deuf#121 Matt#21 cochise34 dje#26 tresfou Toof BERG Arcueid kyli42 jeje63 Arno#73 nanobike cbrinside nicodabomb sirius69 manukawa41 nikosb4 NitroJuju speedyjeje fredb02fr RSVFACT supernarvalot Team Manager 42 mat17 DJO alex.4 Tadayouki Loic77 MIKEZEBIKE Benny arnolesgazzz lleidos toz JujuGazTeam mr-gex Pich manuzx6 foinfoin43 cessou captainadonf Matt#12 madeo loic71 cyr1000rr GrafMax romrom71 rouk1 mikalau02 Barbu regis31 alex vtec FloRide tom34 xavistic#621 maxpistard poupaxxx Asce ludoburn K-micaz ripper MA10 dadou champion Vandal sealexi69 Pyroman ben13sun dark side Torchvette10 poypoy60 slider foggy1098 toy vlad33460 seb750k7 nico#15 TOTO #71 stef58 le phénix Firfin buellman taisha bt1 superpower Bulle d'air hugo1000K6 ER6 71 youyout oxo run974 Phil01 Frizzypatzy beuss BLADE919 fix65 joebarteam113 hagaryo toto 2850 ·Flo· aure Ze Bip-Bip BigSmoke fane1773 yamazout fug lolo'mito darshan lasticot laverole89 Valr Kra3 Ghost67 HBB cyril64 yan1098 redman 213 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 0:27 | |
| Pour donner mon avis :
Je trouve ça plus choquant le débordement de "repose en paix" (sur tout les forums) alors que le corps est encore "chaud" que Simoncelli viens juste de se faire percuter et qu'on est tous un peu sous le choc encore.
Pour moi, "repose en paix" arrive quelques jours après - à froid - lorsque la mort de la personne est acceptée.
Et le fait que Azrael, tu n'aime pas que la vidéo soit montrée (oui c'est du pur voyeurisme) montre que ce n'est pas digéré (et c'est normal) Je n'étais pas devant ma télé en live mais j'ai regardé la vidéo 5-6 fois aujourd'hui à différent moment. pour me convaincre de je ne sais pas quoi . . . Que c'était réel . . .
C'est terrible, d'autant plus qu'il était très charismatique et attendu pour les prochaines années . . .
La mort est injuste, elle fait partie de la vie elle fait partie de notre sport parfois
Adieu Marco
| |
|
| |
stouf PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Reu6 Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 8:00 | |
| | |
|
| |
acideburn93 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2010 Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : Bondy Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 8:45 | |
| c'etait mon pilote préféré en moto GP ! Sentiment d'avoir perdu un amis proche. Une pensée à ses proches Tu vas nous manquer Marco ! RIP ! | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 8:49 | |
| - REDMAN a écrit:
- bah ecoute la c est pour montrer l importance du choc, apres le corps tout le monde l a deja vu sur la video et en direct...
je suis pas la pour faire du trash, mais pour montrer la realité...
Je comprends ton point de vue, mais tenons-nous en à un post hommage. Ne mets pas ton forum au niveau des médias voyeurs et racoleurs. Ceux qui veulent en savoir ou en voir plus sauront où aller. | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 8:51 | |
| Citation "Beagle" Zx6rteam: Une image que vous ne voulez pas voir...
J'hésite beaucoup à la mettre, je poste le lien pour ceux qui veulent voir le choc mais je ne conseille pas de cliquer, chacun est libre de son choix mais ça fait très mal:
https://2img.net/r/ihimizer/img843/2579/omgpx.jpgRIP Sic et toutes mes pensées vers ses amis, sa famille, et les 2 autres pilotes malheureusement impliqués. | |
|
| |
SLIM01 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2012 PISTE Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 9:05 | |
| | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 9:15 | |
| Vu en direct. J'arrive toutjours pas a y croire...
Marco avait du caractère, du style et était un excellent pilote. Il nous a apporté de la joie, du spectacle, des frissons, des colères même et c'est ça que nous attendons nous en spectateurs.
Tu a apporter bcp a notre sport et tu nous manqueras. Codoléances à sa famille, ses proches et tous ceux qui se sentent concernés.
Adieu Marco... | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
gex63 pilote MOTO2
Moto actuelle : : un gex Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 9:35 | |
| - NAM a écrit:
- Vu en direct. J'arrive toutjours pas a y croire...
Marco avait du caractère, du style et était un excellent pilote. Il nous a apporté de la joie, du spectacle, des frissons, des colères même et c'est ça que nous attendons nous en spectateurs.
Tu a apporter bcp a notre sport et tu nous manqueras. Codoléances à sa famille, ses proches et tous ceux qui se sentent concernés.
Adieu Marco... +1 | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 10:13 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Pour donner mon avis :
Je trouve ça plus choquant le débordement de "repose en paix" (sur tout les forums) alors que le corps est encore "chaud" que Simoncelli viens juste de se faire percuter et qu'on est tous un peu sous le choc encore.
Pour moi, "repose en paix" arrive quelques jours après - à froid - lorsque la mort de la personne est acceptée.
Et le fait que Azrael, tu n'aime pas que la vidéo soit montrée (oui c'est du pur voyeurisme) montre que ce n'est pas digéré (et c'est normal) Je n'étais pas devant ma télé en live mais j'ai regardé la vidéo 5-6 fois aujourd'hui à différent moment. pour me convaincre de je ne sais pas quoi . . . Que c'était réel . . .
C'est terrible, d'autant plus qu'il était très charismatique et attendu pour les prochaines années . . .
La mort est injuste, elle fait partie de la vie elle fait partie de notre sport parfois
Adieu Marco
meme façon de penser c'etait un sacré bon pilote il nous en a fait du spectacle ! tchao ! | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 10:31 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Pour donner mon avis :
Adieu Marco
+1 Les "repose en paix" me dérangent aussi. Revoir les images plusieurs fois servent à te convaincre que c'est bien la réalité et affronter ce que tu ne veux croire. Je ne suis pas un voyeur mais j'ai encore eu besoin de me replonger dedans ce matin car j'ai été choqué, nous sommes conscient des risques mais nous les refusons avec beaucoup de force sinon nous n'accepterions pas de monter sur une moto. Cet évènement et encore plus avec un personnage comme Sic vient faire s'écrouler les défenses qu'on a érigé d'ou les réactions parfois violentes de certains dans leurs propos. Cette colère n'est que de la peur. | |
|
| |
Fuistus PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2001 piste en réparation / R6 2008 piste Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Mimizan Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
KiRoShiGa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR K7 Nombre de messages : 417 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 10:48 | |
| Grave les boules pour un pilote que j'adore ... un talent exceptionnel qui nous quitte ! | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 11:07 | |
| | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 11:12 | |
| Moto MotoGP: L'émouvant hommage de Rossi à Simoncelli Très lié avec Marco Simoncelli, Valentino Rossi a rédigé un hommage publié sur sa page Facebook après la mort de son ami ce dimanche à Sepang. "J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi comme à Monza, quand je t'ai vu tomber de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur.
Tout est dit. | |
|
| |
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 11:36 | |
| J' ai lu dans les commentaire que certain avait l' impression d' avoir perdu un ami proche, et bien c' est franchement le sentiment que je ressent aujourd' hui, Marco était un pilote charismatique, tout le temps avec le sourire devant une caméra et du talent... C' est dingue d' avoir le sentiment d' un vide énorme sans même avoir connu ce pilote en personne... | |
|
| |
sebdz ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : Punaauia, Tahiti Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 11:39 | |
| - MV AGUSTA a écrit:
- Moto MotoGP: L'émouvant hommage de Rossi à Simoncelli
Très lié avec Marco Simoncelli, Valentino Rossi a rédigé un hommage publié sur sa page Facebook après la mort de son ami ce dimanche à Sepang. "J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi comme à Monza, quand je t'ai vu tomber de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur.
Tout est dit. Cette lettre est un fake, publiée sur un faux compte... | |
|
| |
arnolesgazzz PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Djebel k88 / GSXR 750 k7 piste / Terrot K1935 Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : 78100 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 11:43 | |
| - sebdz a écrit:
- MV AGUSTA a écrit:
- Moto MotoGP: L'émouvant hommage de Rossi à Simoncelli
Très lié avec Marco Simoncelli, Valentino Rossi a rédigé un hommage publié sur sa page Facebook après la mort de son ami ce dimanche à Sepang. "J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi comme à Monza, quand je t'ai vu tomber de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur.
Tout est dit.
Cette lettre est un fake, publiée sur un faux compte... Il n'a pas de FB officiel Rossi... Faites gaffe ya tout et n'importe quoi, ca circule que des merdes... 'Tain j'y crois toujours pas... Merde fais chier!! RIP Marco | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 11:54 | |
| C'est le contenu que j'ai retenu (fake ou pas.) | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
Pbt44 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Street Triple (route) Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : St-Nazaire(44) Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 12:36 | |
| - Le_Ché a écrit:
- paix a son ame , c pas juste de partir si tot
j'ai vu la video plusieur fois aussi 1 je trouve bizare sa position , comme si il ne reagissais pas a sa chute 2 edward la percuté ça c sur et il n'a rien pu faire 3 on voit bien que c rossi qui lui percute la tete , il n'a rien pu faire de plus de ce qu'il a fait ( essayer de s'ecarter) 4 que le casque s'enleve , top bizare sauf si comme il est evoqué , qu'il ne l'ai pas attaché, j'y crois que moyennement , a ces vitesse la tu t'en rends compte de suite , ton casque a tendance a se soulever ( j'en ai fait l'experience) ou alors tetu il s'est dit vaille que vaille je continu comme ça comme toi,j'ai eu cette impression qu'il ne réagissait pas.... | |
|
| |
Valr ROOKIE
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 12:44 | |
| - REDMAN a écrit:
Pour une fois je vais faire mon mecontent: Cessons de montrer et dire n'importe quoi !!!!!! Ces photos casque et combard datent de l'année derniere et de son crash sur le meme circuit de sepang......... Ca me fait autant gerber que le fake de facebook par, sois disant Rossi. Une enquete est en cours, pour connaitre, en partie, la verité sur ce qui s'est passé. La telemetrie dira deja ce que la moto a fait, le reste on l'a tous vu, et ca ne changera plus rien à la tristesse de ne plus voir supersic le reste c'est pipo et connerie et surenchere ............ | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 12:53 | |
| oui car il avait un casque avec les griffes monster energy.... je rejoins l'avis de certains qui ont l'impression d'avoir perdu un ami, un pote de circuit!! trop etrange cette sensation, j'ai les boules....adieu a toi grand touffu | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 12:59 | |
| rip marco | |
|
| |
Bryce ROOKIE
Moto actuelle : : happyness Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Rico94 EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 14:16 | |
| Vecu ça en direct, choqué par la violence du choc, l'avoir vu perdre son casque sous l'impact et avoir tout de suite envisager les consequences.
Rip à ce pilote plein de fougue, super spectaculaire et sympa, espoir du MotoGp.
On a tendance a oublier que ce sport est finalement super dangereux et que ces pilote risquent leur vie a chaque GP.
Et bon courage a Rossi impliqué dans cette colision et dans la mort d'un de ses meilleurs potes; mais qui selon les dire de son bras droit Uccio dans la presse Italienne n'a aucunement l'intentsion de raccorché le cuir comme certains pouvait peut être l'imaginer.
| |
|
| |
peppoR6 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 14:29 | |
| La chose qui dans tout ça m'a bouleversé c'est que a la télévision Française ils lui ont dédié que 1/2 minutes..Bon c'est vrai, il y pleins de gens qui meurent tous les jours et dans des circonstances même plus brutales, mais bon je n'ai pas trop digéré voir autant peu de temps dédié a quelqu'un comme SIC. Vraiment en France le sport Moto est mal vu..on en a des témoignages tous les jours. Pour l'accident, ils peuvent trouver toutes les raisons du monde..pour moi c'est le destin et une incroyable manque de chance. Dommage car dans le circus motoGP, je pense que Simoncelli était le bon héritier de Rossi. Les autres gagnent mais personnes capable de donner du spectacle, de faire passionner n'importe qui a notre passion..bon je en vois pas trop en motoGP dans ce moment..mais la je le reconnais je suis très nationaliste. Honneur a un mec si jeune et si simple dans son âme, qui ne méritait pas une fine avec une si brutale anticipation.
Giuseppe
| |
|
| |
arnolesgazzz PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Djebel k88 / GSXR 750 k7 piste / Terrot K1935 Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : 78100 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 15:16 | |
| - peppoR6 a écrit:
- La chose qui dans tout ça m'a bouleversé c'est que a la télévision Française ils lui ont dédié que 1/2 minutes..Bon c'est vrai, il y pleins de gens qui meurent tous les jours et dans des circonstances même plus brutales, mais bon je n'ai pas trop digéré voir autant peu de temps dédié a quelqu'un comme SIC.
Vraiment en France le sport Moto est mal vu..on en a des témoignages tous les jours. Pour l'accident, ils peuvent trouver toutes les raisons du monde..pour moi c'est le destin et une incroyable manque de chance. Dommage car dans le circus motoGP, je pense que Simoncelli était le bon héritier de Rossi. Les autres gagnent mais personnes capable de donner du spectacle, de faire passionner n'importe qui a notre passion..bon je en vois pas trop en motoGP dans ce moment..mais la je le reconnais je suis très nationaliste. Honneur a un mec si jeune et si simple dans son âme, qui ne méritait pas une fine avec une si brutale anticipation.
Giuseppe
Pour moi, c'est outrageant que les JT en est parlés !!!! Sans dec, faut un mort pour que nos chers médias en parlent... C'est du foutage de gueule, ce sont des vautours point barre | |
|
| |
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
Auvergnat 63
Nombre de messages : 18 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 15:31 | |
| Du respect pour un pilote qui allait certainement au bout des limites.......
Pour tout le reste, laissez tomber, pensez surtout à son souvenir et à ses proches ! !
C'était son destin de finir sa vie (trop courte surtout vu son talent) en Malaisie comme ça peut être le votre demain de vous faire butter par une voiture en attendant un bus ou en faisant une mauvaise chute sur un circuit.......
Alors par respect pour tout ceux qui ont fini leur voyage sur un circuit qu'ils soient sur 2 ou 4 roues, continuez à rouler et prenez du plaisir !!!!!
R.I.P #58#
| |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 15:49 | |
| - arnolesgazzz a écrit:
- peppoR6 a écrit:
- La chose qui dans tout ça m'a bouleversé c'est que a la télévision Française ils lui ont dédié que 1/2 minutes..Bon c'est vrai, il y pleins de gens qui meurent tous les jours et dans des circonstances même plus brutales, mais bon je n'ai pas trop digéré voir autant peu de temps dédié a quelqu'un comme SIC.
Vraiment en France le sport Moto est mal vu..on en a des témoignages tous les jours. Pour l'accident, ils peuvent trouver toutes les raisons du monde..pour moi c'est le destin et une incroyable manque de chance. Dommage car dans le circus motoGP, je pense que Simoncelli était le bon héritier de Rossi. Les autres gagnent mais personnes capable de donner du spectacle, de faire passionner n'importe qui a notre passion..bon je en vois pas trop en motoGP dans ce moment..mais la je le reconnais je suis très nationaliste. Honneur a un mec si jeune et si simple dans son âme, qui ne méritait pas une fine avec une si brutale anticipation.
Giuseppe
Pour moi, c'est outrageant que les JT en est parlés !!!! Sans dec, faut un mort pour que nos chers médias en parlent... C'est du foutage de gueule, ce sont des vautours point barre
ça serait des vautours ils en parlerais pendant au moins 20 mn .................... vaut mieux annoncer que jean amadou est mort avec reportage sur ça carriere pendant 10 mn c'est vrai il est plus important que (#58) qui connait le visage de jean amadou dans les générations "jeunes et moins jeunes" je parle pas des vieux qui ont mon age car à cette epoque il etait tous les jours a la TV ! pourquoi les gens fuis de + en + les journaux TV et basculent sur "scenes de menage" .................. de l'info mais de la vrai !!!! victoire ou defaite, sacre ou accident .............. sans faire du voyeurisme seulement de l'info ! on montre bien des africains ou nord africains se massacrer et ça choque personne ! un hommage retransmi sur les chaines ne serai pas du luxe, une reconnaissance et un respect pour la famille (car en tant que sportif de tres haut niveau il est devenu personnage public)! | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 17:53 | |
| J'ai entendu sur un reportage que c'est Edwards qui a arraché le casque | |
|
| |
cochise34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : Restinclières Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 17:56 | |
| - fix65 a écrit:
- Mimil121 a écrit:
- Pour donner mon avis :
+1 Les "repose en paix" me dérangent aussi. Revoir les images plusieurs fois servent à te convaincre que c'est bien la réalité et affronter ce que tu ne veux croire. Je ne suis pas un voyeur mais j'ai encore eu besoin de me replonger dedans ce matin car j'ai été choqué, nous sommes conscient des risques mais nous les refusons avec beaucoup de force sinon nous n'accepterions pas de monter sur une moto. Cet évènement et encore plus avec un personnage comme Sic vient faire s'écrouler les défenses qu'on a érigé d'ou les réactions parfois violentes de certains dans leurs propos. Cette colère n'est que de la peur. Je suis relativement d'accord avec vous en ce qui concerne le revisionnage de la vidéo... Je l'ai moi même, presque "contre mon gré", regardée plusieurs fois. Avec, à chaque fois, cette profonde et ridiculement naïve envie que les choses se goupillent autrement: Que la moto de Marco ne le ramène pas autant à l'intérieur... ou que Nicky choisisse de redresser plutôt que mettre plus d'angle, que Vale puisse le voir plus tôt et réussisse à l'éviter... Mais, évidemment, ce scénario de cauchemard se répète immanquablement... Même lors du visionnage du GP, car je l'avais enregistré pour pouvoir voir le rugby. Alors que j'avais appris entre temps la terrible nouvelle, en voyant l'intense bagarre qui s'engageait avec Bautista, je me disais: "Putain... lâche du lest Marco ! C'est le 2ème tour, tu passeras plus tard, prends pas tant de risques !". Comme si ça pouvait y changer quelque chose... En ce qui concerne les "Repose en paix", par contre, je ne comprends pas trop ce qui choque: Pour moi, c'est seulement une marque de respect. Une façon simple, car de toute façon il n'y a pas grand chose à dire, de montrer son respect, sa tristesse, voire pour certains de lui souhaiter, si des fois il y avait un "après", d'y accéder et d'en profiter dans les meilleurs conditions. Je ne vois pas trop ce que ça change que la personne nous ait quittée depuis quelques minutes, ou quelques jours. Après, il y a sans doute une origine religieuse à cette formule, mais je ne la connais pas, et à la limite, je m'en fous un peu. Je trouve ça correct et respectueux. Bien sur, ce message n'a aucunement pour but de lancer ou entretenir une quelconque polémique: seulement de dire que les personnes qui postent un message souhaitent simplement apporter leur pierre à cet hommage. Qu'importe si certaines tournures peuvent nous sembler maladroites, car il est bien difficile de réagir à ce genre de drame, surtout à chaud... Quoi qu'il en soit: Tu vas nous manquer, Marco ! [left] | |
|
| |
cyrille01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8 Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 18:04 | |
| la moto perd un grand pilote, tchao marco | |
|
| |
captainadonf
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : saint germain Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 18:07 | |
| En regardant les images on a l'impression qu'Edwards tape dans le dos et que c'est Rossi qui tape dans la tête.
Sinon pour en revenir sur le JT, c'est la logique de l'Audimat.
Le nombre de licenciés sport motocycliste doit être à peine plus grand que celui des pratiquants de curling ou encore la pelote basque.
Et en étant honnête avec moi même, si le JT de TF1 avait parlé pendant 1 heure de la mort du capitaine de l'équipe de Pologne de Curling j'aurai zappé, et donc par conséquent, 99.9% des gens auraient zappé devant un reportage sur Sic'.
Ce qui me choque par contre, c'est qu'un magazine sportif (l'équipe pour ne pas citer le nom) ne soit pas foutu de pondre un article avec les faits exacts.
| |
|
| |
Team Manager 42 pilote MOTO2
Moto actuelle : : pantoufle full power Nombre de messages : 518 Age : 52 Localisation : Près du chaudron … Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 18:13 | |
| http://www.tuxboard.com/marco-simoncelli-crash-gp-sepang-2011/Sur le lien il y a la video embarquée (la 2° en bas : live de NT1) du pilote derrière lui, et on comprend mieux la chute : avec l'angle, il glisse sur le vibreur, ce qui explique sa position "sous" la moto lors du choc … Quant au casque, il était attaché car lors du ralenti on voit nettement (quand il roule) que la sangle est unique et qu'elle fait 15-20 cm, donc pour moi arrachée lors du choc … | |
|
| |
Moto actuelle : : pantoufle full power Nombre de messages : 518 Age : 52 Localisation : Près du chaudron … Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 18:16 | |
| - captainadonf a écrit:
- En regardant les images on a l'impression qu'Edwards tape dans le dos et que c'est Rossi qui tape dans la tête.
D'accord . - captainadonf a écrit:
- qui me choque par contre, c'est qu'un magazine sportif (l'équipe pour ne pas citer le nom) ne soit pas foutu de pondre un article avec les faits exacts.
Bof, moi depuis 1998; je ne lis plus "l'équipe" qui est un magazine qui pète plus haut que son cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 18:33 | |
| l'equipe - c'est l'equipe de foot
pour l'avoir survoler 2-3 fois
98% des pages parlaient de foot . . | |
|
| |
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 18:38 | |
| - Mimil121 a écrit:
- l'equipe - c'est l'equipe de foot
98% des pages parlaient de foot . . Et en plus, ils en parlent mal et n'y connaissent que dal !!! Mais bon, nous sommes pas là pour parler de ces c**s ou leur faire un procès . | |
|
| |
shaoru pilote MOTO2
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 18:59 | |
| - Team Manager 42 a écrit:
- Mimil121 a écrit:
- l'equipe - c'est l'equipe de foot
98% des pages parlaient de foot . . Et en plus, ils en parlent mal et n'y connaissent que dal !!!
Mais bon, nous sommes pas là pour parler de ces c**s ou leur faire un procès . allez faire un tour sur l'équivalent italien de l’équipe... (la gazzetta dello sport) il y a au moins une dizaine d'articles sur marco!! | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 19:00 | |
| L'équipe c'est pour le foot,le rugby, le cyclisme et basta,j'ai été 3 fois champion de france,1 champion d'europe dans un sport non médiatisé et jamais on a entendu parlé malgré les sacrifices concédés.Nous on a nos magasines spécialisés et tous en parlerons à leur sortie le mois prochain !! | |
|
| |
coco.ced pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : antibes 06 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 19:10 | |
| ciao marco,rip #58 | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 19:11 | |
| De plus je pense qu'on s'enflamme car nous sommes ts sous le choc, au final que ceux qui ne savent pas de quoi il parle n'en parle pas, nous on le fait très bien à leur place et à travers les différents support facebook, twiter, les forums nous marquons aux yeux du monde entiers nos sentiments et témoignages de soutiens. Quoi de mieux !? | |
|
| |
titof ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 19:20 | |
| triste journée hier, c'est con a dire mais ca me fait l'effet comme si j'avais perdu qq'un que je connaissais.....
R.I.P #58# on a perdu un grand champion | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 19:44 | |
| Rossi pourrait signé ca retraite d'apres la Dorna article ici | |
|
| |
Kra3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CR-V Nombre de messages : 407 Age : 39 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 19:48 | |
| C'est le journaliste qui interprete, la DORNA n'a rien a voir la dedans. | |
|
| |
captainadonf
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : saint germain Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 19:49 | |
| - virgil a écrit:
- Rossi pourrait signé ca retraite d'apres la Dorna
article ici j avoue qu'avec les collègues pistards on en a parlé et on se dit qu'il va lui falloir un mental hors norme pour attaquer la saison prochaine. Je ne pense pas que quelqu'un lui reproche de s'arrêter là après cet évènement. | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE Lun 24 Oct - 19:54 | |
| c'est la fim et non la dorna scusi | |
|
| |
| SIMONCELLI EST DECEDE CE MATIN AU GP DE MALAISIE | |
|