| Ma première sportive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freezer PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : PACA Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Ma première sportive Mer 14 Fév - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 9:36 | |
| c'est vrai que pour une premiere moto de piste ca fai pas mal , mais je sui jaloux car moi je ne peu pas encore me la payer :cartonne: :pouce: |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 17:46 | |
| pareil que mon pote je peu pas me la payé si je pouvais je vais devoir me contenté de z750 et lui de son hornet en tous cas elle st belle et niveaux sonorité j'ai deja entendu c'est pot que du bonheur!
peite question en origine tu crash combien de decibel? | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 17:54 | |
| Un jour elle sera mienne, un jour!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : PACA Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 17:56 | |
| roh je sais pas je suis pas passé au sonomètre, pis je l ai eu avec ce pot laser (qui fait un très beau bruit mais un peu trop ) je te dirais ca si j ai l occasion de me faire contrôler par l arnouch :D | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 18:00 | |
| lol elle a les memes couleurs que mon 10 d origine....
Elle est splendide, félicitation!!!!
de toutes façons pour les mauvaises habitudes, t inquietes pas, elle te le rappelera, a toi d y aller petit a petit, et gare a l exces d enthousiasme......amuses toi bien, et fais la bien jouïr lol
Les pots donnent une super esthetique, moi qui n avais pas envie de changer mon origine, tu me fais changer d avis, reste les décibel...???!!!
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
MM69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 18:02 | |
| - dadou a écrit:
peite question en origine tu crash combien de decibel? 97 db à 7250 tr/min, il me semble Sinon il manquerait pas un autocollant sur la petite partie de carénage ?? | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 18:05 | |
| je dis ca par rapport au regles sur circuit il demande 95 decibel aors que certaine mtoo d'origine en font bcp plus!
en tous cas merci MM69 | |
|
| |
MM69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 18:14 | |
| - dadou a écrit:
- je dis ca par rapport au regles sur circuit il demande 95 decibel aors que certaine mtoo d'origine en font bcp plus!
en tous cas merci MM69 de rien, c'est marqué sur ta carte grise (U1 et U2) ouais mais ils mesurent en général à 60% du régime maxi (hors zone rouge) puis si tu es en origine....ben que faire de plus...elles sont vendues comme ca l | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 18:28 | |
| En ce qui concerne l autocollant l était trop moche avec R6 ecrit dessus je l ai viré ... chacun ses gout je la préfère épurée toute bleue par contre si elle fait 97 db a 7500 tours avec un pot d origine je suis bien au dessus je pense, elle fait un putain de bruit avec ce pot ma moto, mais par contre trop beau le bruit (ce pot est homologué) ce qui est bien c est qu a bas régime c est pas trop flag par contre des 8 000 tm ca s entend grave | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 18:35 | |
| Y en a qui vont peut etre t embeter pour ça sur la route.. ils le tolerent de moins en moins, ce que je trouve normal. Les autres n ont pas a subir nos caprices, mais bon, c est vrai qu un beau bruit.....?!
Rien ne t empeche d en retrouver un d origine, amplement suffisant, avec un petit Fullationement...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 18:45 | |
| elle est déjà en full, pour l histoire elle était a seb Jimbert avant, ex champion du monde, c'était sa moto que lui a filé son concessionnaire pour se balader de fréjus a monaco ... il a mis des bons étrier et le pot | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 18:49 | |
| Elle connait deja les bonnes routes alors!!!!
Et c est pour ça aussi qu il y a tant de bouloches lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 18:52 | |
| vi mdr il a rodé les pneux au Luc c pour ca qu ils sont pourris sur les cotés lol, les pneux qu il utilise (que j ai dessus) sont des michelin power race medium sotf ... C est des bons pneux? (vu comme il a attaqué avec je suppose ) | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 18:55 | |
| Ouai, y en a qui tourne avec ça, c est du bon....mais si tu te sents mal avec, peut etre sont ils rincés..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première sportive Mer 14 Fév - 19:01 | |
| erf je pense bien qu ils en ont pris un coup, tu me diras ca quand on se verra ;) | |
|
| |
| Ma première sportive | |
|