Voilà j'ai franchi le cap, après des heures de recherche sur subito et quelques déceptions, j'ai enfin trouver mon bonheur.
Gsxr 750 L0 de mars 2011 9800km que je suis aller chercher à Milan (italie). c'est une moto retour de vol française qui a été retrouver en italie et qui n'a jamais pu être importer car la carte grise est perdu. j'ai tout l'historique mais pas de CG.
La moto est en état irreprochable, elle était au font d'un garage plein de poussière depuis plusieurs mois.
Passé cette petite journée au soleil j'attaque le démontage de tout les carénages pour les vendre et réinvestir dans des pièces.
Voici la bête quelque minute après l'achat, le vendeur me l'a emballé excessivement pour le voyage.
Ce weekend j'échange mes carénages contre un reservoir + une ligne titane Akrapovic + des sousous.
j'ai jamais monter de poly alors si vous pouvez me renseigner au niveau des carénages d'origine à garder pour monter les poly ( pour le moment j'ai garder seulement les prises d'air et le passage de roue) avant de tout donner pour l'echange. et quel marque de poly se monte bien sur ces gsxr? j'hésite à commander un poly de réservoir est-ce utile?
sinon tout conseil son bon à prendre