| Power Commander + shifter | |
|
+5poypoy60 ·Flo· gentlemen riders gslongo NAM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Power Commander + shifter Jeu 17 Nov - 17:03 | |
| Salut,
Je suis en pleine reflexion pour la saison prochaine. J'aimerais bien mettre un shifter et eventuellement un PC sur mon 600 cbr.
L'ideal serait PC + shifter, mais le shifter Dyno coupe l'injection et pas l'allumage. Et j'ai oui dire que c'est craignosse pr la boîte.
Dans ce cas, le shifter coûte 189€ alors que seul, un HM c'est plus de 400€ !
Quand pensez-vous, tout d'un coup ou juste shifter car coupe l'allumage. L'ensemble dyno, PC + Shifetr installé 689€ (quand même!!!!)
Merci les pistard !
| |
|
| |
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Jeu 17 Nov - 18:38 | |
| Il existe un shifter HM PC (power commander), nettement mois cher ;-) | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Jeu 17 Nov - 20:49 | |
| Ah tu m'interesse ! Et il coupe l'allumage... T'as une ref ou un lien
Merci en tout cas | |
|
| |
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Jeu 17 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Jeu 17 Nov - 21:06 | |
| _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Jeu 17 Nov - 22:12 | |
| Comment ça craignos pour la boite?
Se retrouver avec un mélange gazeux non brulé et donc de l'essence dans l'échappement, je ne sais pas si c'est mieux... | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Jeu 17 Nov - 22:18 | |
| moi j'ai testé le shifter sur le power commander et le bazzaz ,ça marche très bien Ça revient au même à mon avis plus d'étincelle ou plus d'essence !!! (avec la détonation en moins pour la coupure d’essence) | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Jeu 17 Nov - 22:36 | |
| Bon alors on c'est des conneries ou koi. Coupure allumage ou injection c'est pareil ? Jonathan, j'ai vu ton site (pas mal) tu devrais savoir ça. Tu conseil koi pour mon cbr. | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Jeu 17 Nov - 22:41 | |
| _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Jeu 17 Nov - 23:01 | |
| OK si PC.
Si shifter seul, tu conseil koi. | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Jeu 17 Nov - 23:02 | |
| Certains ont eu des problèmes de boite, mais du à un mauvais réglage.
Rien à voir donc au mode de fonctionnement. | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Ven 18 Nov - 4:38 | |
| Slt, je confirme je vient juste dans monter un sur mon R1 power+shifter de la balle si s'est bien regler tes vitesse passe toute seul, perso je m'aperçois qu'elle passe mieux avec que lorsque j'utiliser l'embrayage. Je suis agreablement surpris.
J'ai qu'un roulage de teste pour le moment mes bon, sa te permet d'avoir un avis sur ton futur montage en cas de doute. | |
|
| |
MY 675 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 693 Age : 43 Localisation : La campagne Normande Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Ven 18 Nov - 8:11 | |
| PC3 ou 5 + shifter aucun soucis il suffit de bien regler la coupure j'ai fait plus d'une saisson avec c de la balle
Si pas de PC prend le HM ou Cordona | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Ven 18 Nov - 8:52 | |
| Ouais, c'est ce que je pensais. Bon reste à valider le budget et c'est dans le sac !
Merci les gars | |
|
| |
pioups73 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 R46 Nombre de messages : 600 Age : 43 Localisation : chambery Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Ven 18 Nov - 13:01 | |
| ou sinon tu as le translogic qui coupe l'allumage a 468e chez thornbikes, mon pote en a un sur son r6 et il en est content! | |
|
| |
ERIC62 pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Ven 18 Nov - 14:36 | |
| Ben chacun voit midi à sa porte et effectivement moi aussi ce sera du Translogic, pour le serieux du produit. Mais les grandes marques se valent. Maintenant Allumage ou injection dans les faits y'a apparement pas de differences, mais j'ai déja lu des pros qui trouvaient qu'a l'allumage CT plus précis... Ce qui s'explique pour moi. Pour ma part quia t'il de plus précis à gerer un fluide genre tuyau d'arrosage que l'on ferme ou éléctricité ?? Ca c'est pour la theorie bien sur parce qu'en pratique si l'injection n'était pas gérée a la miliseconde y'aurai pas mal d'a coups de fonctionnement. Enfin perso je reste sur l'allumage mais sans vraiment de raison.. Quant à l'essence dans l'echappement, c'est juste du gaz, et le temps d'un "pouf" aussi sonore que jouissif à chaque passage de rapport, d'ou ma décision de rester sur de l'allumage | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Power Commander + shifter Ven 18 Nov - 18:56 | |
| 60 ms sur le Power commander et nickel pendant 2 ans ...
Pour moi ,avec le shifter je ne loupais pratiquement jamais de vitesse alors que sans ça m'arrivait assez souvent.
Je pense que pour la boite ça la préserve plutôt que le contraire .. | |
|
| |
| Power Commander + shifter | |
|