| Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? | |
|
+3rsvfull31 mangouste goods57 7 participants |
Auteur | Message |
---|
goods57 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : pcx 125 Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Metz 57 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? Lun 28 Nov - 10:03 | |
| Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ??
avez vous des photos ? facilité de montage, qualité de finition, délai de livraison ??
merci les gars | |
|
| |
mangouste PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5 Nombre de messages : 1644 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? Lun 28 Nov - 11:12 | |
| ça a l'air correcte et prix raisonnable, je retiens ce site | |
|
| |
goods57 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : pcx 125 Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Metz 57 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? Lun 28 Nov - 15:04 | |
| qui en as eu entre les mains?? | |
|
| |
rsvfull31 pilote MOTO2
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : evreux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? Lun 28 Nov - 17:19 | |
| moi en ce moment... livraison rapide, mais qualité pas au top, j'entends par là pas très souple et gel coat de finition pas au top... beaucoup d'ajustage pour ma part.. mais comme on dit chez moi..pas cher pas bon... mais bon rien d'insurmontable si tu bricoles un peu!! | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? Mar 29 Nov - 6:55 | |
| J'avais ouvert un topic sur ces carénages. J'en ai un et en ce qui me concerne je suis sastisfait pour le prix je trouve que c'est correct? Tu trouveras également des photos. https://www.motopiste.net/t43291-polypiste | |
|
| |
yohann62670 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : daytona 675 Nombre de messages : 272 Age : 42 Localisation : vermelles Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? Mar 29 Nov - 8:17 | |
| Regarde sur ebay les poly allemand SCR top qualité et tarif res competitif. pour info 350€ le poly complet avec garde boue et couvre reservoir inclu. Et finition au top | |
|
| |
goods57 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? Mer 30 Nov - 7:38 | |
| salut les gars moi j'ai du ricambi , la finition est nickel parcontre l'adaptaion sur la machine laisse tombé, il faut fabriquer des pattes pour excentrer les points de fixations etc.... et en plus il ne son pas renforcé au carbonKevlar .
quand tu dis adaptation rsvfull31 ,c'est gentil ou pas ? (bricolage de support etc...)
la finition est pas au top alors ?? | |
|
| |
rsvfull31 pilote MOTO2
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : evreux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? Ven 2 Déc - 20:20 | |
| ben pour ma part, la coque arrière ne passait pas sur la boucle, l'avant de la coque touchait le couvre reservoir. pour la tete de fourche, j'ai du reprendre au niveau du radiateur car ca passait pas. Du coup impossible de mettre le bas.. deux petites pattes pour fixer le sabot, sont le seul bricolage que j'ai fais.
mais une fois repris comme par hazard tous les trous tombent en face.
je trouve que le gel coat est un peu léger et surtout très mal posé.(tres garnuleux et plein de trou..)
mais ca reste mon avis..mais pour 300 euros faut pas demander l'impossible. | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? Sam 3 Déc - 7:55 | |
| Pour ma part je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Seul blème, un éclat sur le carénage. Comme quoi!!!!! mais bon comme tu le dis pour 300€ tu ne peux pas demander non plus une qualité exceptionnelle. | |
|
| |
goods57 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? Lun 26 Déc - 9:41 | |
| le delai de livraison ? car je viens de commander | |
|
| |
dom pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory Nombre de messages : 923 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? Lun 24 Déc - 11:41 | |
| 8 jours le délai, je viens de les recevoir samedi commande faite lundi dernier. Matos correct, de la préparation à faire, mais franchement pour le prix c'est bien. Penser avoir des polys super top en finition pour ce prix il ne faut pas rêver. Mais bon c'est au grand max une petite 1/2 journée de travail. Un coup de ponceuse papier 120 à sec sur les quelques petits défauts, un peu de mastic polyester, un dernier petit passage de papier verre 120 voir 220 à sec, pour finir un coup de pistolet (voir bombe) d'un apprêt mastic polyester garnissant, et roule ma poule les poly sont nickel pour la peinture et se vautrer sur la piste.
Côté ajustement, là je n'ai pas encore essayé. Je vous dis cela plus tard. | |
|
| |
jeanno pilote MOTO2
Moto actuelle : : HONDA 600 CBR RR REPSOL Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : LE 3 8 MEC Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? Lun 24 Déc - 11:53 | |
| pour ma part, rapport qualité prix, c est poly bike | |
|
| |
| Que pensez-vous des poly piste du site polypiste.com ?? | |
|